10 conseils utiles pour l’organisation à domicile

Ceux d’entre vous qui sont à la recherche d’un plan d’organisation à domicile parfait doivent se rappeler de commencer petit et de travailler votre chemin vers de plus grands changements. Voici quelques conseils pour vous aider avec votre organisation à la maison.

Conseil de l’organisation à la maison 1 : Commençons par la cuisine. Placez vos ustensiles sur un plateau plat dans le tiroir de la cuisine. Cela empêchera les ustensiles de se mélanger et rapide et facile pour vous de les trouver.

Accueil Organisation Conseils

Conseil de l’organisation à la maison 2 :Cartes de note ou une boîte de carte de note peut être utilisé pour organiser vos recettes préférées par ordre alphabétique pour une référence rapide.

Conseil de l’organisation à la maison 3: Vous pouvez envisager de stocker toute votre collection de films VHS ou DVD dans une unité multimédia. Si votre budget vous permet peut choisir une unité en bois pour la force et l’appel au lieu d’aller pour les plastiques bon marché.

Conseil de l’organisation à la maison 4: Au lieu de simplement accrocher vos vêtements de saison dans le placard, vous pouvez envisager de les stocker dans des baignoires en plastique. Rouler les vêtements à l’intérieur des baignoires au lieu de les plier. Cela les empêchera de se froisser et de prendre moins d’espace. Vous pouvez ensuite étiqueter et stocker ces baignoires sur le sol de votre placard.

Conseil de l’organisation à la maison 5: Une façon d’arrêter de perdre vos stylos et crayons est de les stocker dans une tasse à café. Il s’agit d’une façon plus intéressante de stocker votre équipement d’écriture qu’un porte-plume régulier.

Conseil de l’organisation à la maison 6: Les vieux magazines et les journaux sont mieux jetés. Pour les actuels, vous pouvez les stocker dans un panier à côté du canapé. Cependant, il est important de nettoyer cela régulièrement pour maintenir la propreté.

Conseil de l’organisation à la maison 7: Tous les documents importants tels que les articles, les titres et les documents fiscaux doivent être placés dans une boîte de protection ignifuge. Vous pouvez ensuite verrouiller la boîte et la placer dans un endroit sûr à l’intérieur de la maison (par exemple, sous le lit).

Conseil de l’organisation à la maison 8: Tous ces articles dont vous n’avez plus besoin peuvent être donnés à un organisme à but non lucratif. Vous économisez de l’espace et aidez quelqu’un, à la fois en même temps.

Conseil de l’organisation à la maison 9: Le stockage de trop de courriers rendra vos tiroirs encombrés. Vous pouvez facilement supprimer les factures de carte de crédit et autres notifications bancaires en les déchiquetant et en les débarrassant. La partie importante ici est le déchiquetage pour éviter toute chance de vol d’identité.

Accueil Organisation Conseils

Conseil de l’organisation à la maison 10: Tout l’équipement électrique de votre cuisine doit être placé près d’une prise électrique. Ne pas les garder de cette manière organisée peut entraîner des cordons d’alimentation en cours d’exécution partout dans le comptoir de la cuisine. Il est très pratique d’avoir le four à micro-ondes, cafetière et grille-pain tout en un seul endroit.

Ajouter un commentaire