Camembert au thym et à l'ail

Camembert au thym et à l’ail

Existe-t-il vraiment une autre façon de lancer une fête de Thanksgiving qu’avec du Gooey Cheese? Je crois que non. Le camembert au thym et à l’ail est probablement l’un des apéritifs les plus faciles mais les plus magnifiques et les plus décadents de tous les temps. Je peux vous promettre que vous allez adorer!

Le camembert au four est l’une de ces recettes que votre grand-mère ferait totalement. Je veux dire, je suis presque sûr que le mien l’a fait. Je lui donne une petite touche moderne et j’ajoute une couche supplémentaire de saveur! Cela se présente sous la forme d’ail fraîchement tranché, de brins de thym frais et d’huile d’olive de très grande qualité pour compléter le tout. Le fromage est tranché en quadrillage, puis tout est rentré dans le fromage et cuit jusqu’à la perfection.

J’aime servir mon camembert au four avec des crostini ou du pain à l’ail. Mais tout type de pain beurré et grillé à la perfection est exactement ce dont nous avons besoin pour ce plat. C’est à la fois fantaisie et accessible, et cela rendra les vacances divertissantes super amusantes!

Recette de camembert au thym et à l’ail

Ingrédients

1 roue de 8 onces Camembert Cheese c’est le fromage qui vient avec la boîte en bois
1 gousse d’ail tranchée
1 branche de thym frais
2 cuillères à soupe d’huile d’olive
Crostini grillés

Instructions

Préchauffez le four à 350 degrés F.
Déballez le fromage et jetez la pellicule plastique. Remettez le fromage dans sa boîte. Marquez le haut dans un motif hachuré.
Couper des morceaux d’ail dans le haut du fromage et saupoudrer de thym frais. Arroser d’huile d’olive et transférer sur une plaque à pâtisserie.

Placer la plaque à pâtisserie dans le four pendant 20 minutes. Retirer et laisser prendre 2 à 3 minutes avant de servir avec des crostini.

Ajouter un commentaire