Comment bien ranger des aliments dans son frigo ?

Chaque année, les États-Unis jettent près de 40 pour cent de leur nourriture. Selon le département de l’Agriculture des États-Unis, cela représente plus de 160 milliards de dollars gaspillés par an.

 

Il n’y a rien de pire que d’être forcé de toss (précédemment) parfaitement bon produit, laitier, ou de la viande juste parce qu’il a été stocké d’une manière inappropriée. Voici  exactement comment organiser les aliments à l’intérieur de votre réfrigérateur afin qu’ils vivent leur vie la plus longue et la plus savoureuse, votre portefeuille et le monde tel que nous le connaissons vous remerciera aussi.

Consultez notre post précédent:Les meilleurs aspirateurs sans sac

Restes

  1. Conservez tous les restes dans des contenants ou des enveloppements transparents à l’épreuve des fuites. Nous aimons ceux de Snapware et  Rubbermaid- ils sont super étanches à l’air, ce qui aide votre nourriture à rester aussi frais que possible.
  2. Suivez la règle « first in, first out » : mangez toujours les aliments les plus anciens en premier.
  3. Réfrigérer les restes dans les deux heures suivant la cuisson. Et il n’est pas nécessaire d’attendre que les aliments chauds pour les tuyauteries ne se refroidissent avant de les entreposer,lesréfrigérateurs modernes peuvent supporter la chaleur.
  4. Diviser les restes en petits contenants plats afin qu’ils refroidissent plus rapidement. (Certaines spores bactériennes survivent au processus de cuisson et peuvent germer si la nourriture est à température ambiante assez longtemps.)
  5. Ne pas réfrigérer les restes de bouillon de soupe, de thon, de sauce aux canneberges ou d’autres aliments dans des boîtes de conserve. Une fois qu’une boîte est ouverte, le métal résiduel sur la jante peut lessiver dans les aliments et laisser un goût métallique.

 

Viande, poisson et volaille

  1. Vous voulez ceux-ci dans l’endroit le plus froid dans votre réfrigérateur, souvent mais pas toujours au fond, idéalement stocké dans leur propre tiroir. Si votre réfrigérateur vous permet d’ajuster la température du tiroir à viande, réglez-le à 29 degrés F.
  2. Gardez toute la viande, le poisson et la volaille frais dans son emballage de magasin : le réa emballage augmente le risque d’exposer les aliments aux bactéries nocives. Si l’article n’est pas venu dans un plateau en polystyrène, faites glisser une plaque en dessous pour attraper les gouttes

Laitiers

  1. Lorsque vous achetez quelque chose de nouveau, comme un gallon frais de lait, faire pivoter les articles plus anciens à l’avant afin qu’ils puissent être utilisés avant la date d’expiration.
  2. Laissez le fromage cottage, le yogourt, les œufs, la crème sure, le lait et la crème dans les contenants qu’ils sont entrés. Toutefois, si vous transférez du lait dans un pichet ou une crème sure dans un bol de service, ne les retournez pas dans les contenants d’origine. Au lieu de cela, couvrir étroitement le pichet ou le bol avec une pellicule plastique.
  3. Conservez les fromages durs dans l’emballage du magasin jusqu’à ce que vous les utilisiez, puis enveloppez-les dans du papier ciré, du papier d’aluminium ou du plastique lâche.
  4. Les bouteilles de lait en plastique ont plus de sens que les cartons en carton, puisque les bactéries peuvent se développer près du bec en carton et entrer dans un verre de lait chaque fois que vous versez. Néanmoins, tant que vous utilisez le lait dans sa durée de conservation, il devrait être sûr de boire.
  5. Quoi que vous fassiez, ne rangez pas votre lait dans la porte,c’est l’endroit le plus chaud du réfrigérateur. La porte doit être utilisée pour les boissons non persétées et les condiments seulement.

 

Fruits et légumes

  1. Gardez les fruits et légumes séparés et entreposez comme avec comme: pommes aux pommes, carottes aux carottes. Les fruits et légumes dégagent différents gaz qui peuvent causer la détérioration des autres.
  2. Conserver les fruits et légumes susceptibles de se dessécher dans des sacs en plastique perforés ou non scellés pour maintenir un environnement humide tout en permettant à l’air de circuler.
  3. Ne lavez pas les produits avant de le réfrigérer. L’humidité peut le faire mouler et pourrir plus rapidement.

20 commentaire