Cheveux bouclés

Comment boucler les cheveux longs de 8 manières faciles

Les boucles volumineuses et brillantes sont le moyen le plus simple de sublimer votre look. Si vous n’avez pas été béni avec eux naturellement, il existe des moyens très simples d’obtenir ces vagues par vous-même. Nous avons rassemblé des didacticiels ultra-rapides – parce que, qui a des tonnes de temps libre pour passer les cheveux bouclés? Et si vous voulez plus de façons de boucler vos cheveux sans chaleur, dirigez-vous ici.

Vérifiez également: Les Meilleurs boucleurs de cheveux de 2020

3 minutes: boucles rapides avec une armure

Pour une routine sans tracas qui fonctionne bien pour ceux qui ont des tissages, YouTuber Seun Okimi nous montre comment elle utilise un fer plat pour obtenir des boucles lâches en moins de trois minutes. Pensez au nombre de fois où vous pouvez appuyer sur le bouton de répétition avec cette routine nécessitant peu d’entretien.

4 minutes: Sock Bun

Pour ceux qui se méfient des dommages que les outils de chaleur peuvent faire à vos cheveux, ce tutoriel est exactement ce dont vous avez besoin. Suivez-nous pendant que YouTuber Emily Liu vous montre exactement comment créer un chignon de chaussette, enrouler vos cheveux autour de lui et créer de magnifiques boucles. Bien que cela vous oblige techniquement à dormir sur vos cheveux pour que la magie se produise, la préparation et le coiffage ne prennent que quelques minutes avant de se coucher – si simple!

5 minutes: le tour de queue de cheval

Prêt pour le tour de curling qui va changer votre vie? Si vous avez à peine le temps de vous préparer et que vous souhaitez boucler vos cheveux le plus rapidement possible, mettez-les en queue de cheval, séparez-les en quelques sections, bouclez chaque section, puis relâchez vos cheveux. C’est vraiment aussi simple que cela.

5 minutes: section par section

Bien que l’on vous ait toujours dit d’utiliser des fers à friser à petit baril pour les petites boucles et des fûts plus grands pour les grandes boucles, ce tutoriel jette ces théories par la fenêtre. En fait, cela montre que si vous enroulez de gros morceaux de cheveux autour d’un petit baril, vous pouvez réellement obtenir de grandes boucles lâches.

6 minutes: fer plat

Pour un joli virage et un volume supplémentaire, il vous suffit de six minutes et d’un fer plat. Cette technique est particulièrement utile pour ceux qui ont les cheveux courts et fins.

7 minutes: rouleaux flexibles

Passez quelques minutes avant de vous coucher en tordant les rouleaux de tige Hot Tools Spongy (15 $, ulta.com) dans des cheveux humides et fraîchement conditionnés, et vous pouvez vous réveiller avec des boucles incroyablement soyeuses et rebondissantes.

10 minutes: directions alternatives

En alternant entre enrouler certains morceaux de vos cheveux autour d’une baguette de curling vers votre visage et certains morceaux de votre visage, vous pouvez donner aux cheveux les plus droits des vagues de plage super mignonnes.

Ajouter un commentaire