Comment faire mûrir un avocat ?

Les avocats sont le fruit préféré d’Internet. Partout où vous cliquez, il y a une discussion sur leur état de santé, leur coût et leur choix comme fruits ou légumes.

Mais que vous mangiez ou non assez de pain grillé à l’avocat pour perdre vos chances d’acheter une maison, ce fruit vaut toujours la peine d’être conservé dans votre vie – pour des avantages nutritionnels et des astuces de beauté.

Le problème est de trouver le meilleur avocat. Une fois mûr, il ne reste bon que deux ou trois jours avant qu’il ne soit trop tard. Votre meilleur pari est d’acheter un avocat non mûr et d’aider le processus, ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent – ne jetez simplement pas vos avocats dans le réfrigérateur avec ces autres aliments qui ne devraient pas aller dans votre réfrigérateur, car ils sont les meilleurs conservé à température ambiante. (Avons-nous mentionné que les avocats coûtent cher?) Voici comment faire mûrir les avocats à la maison:

Si l’avocat n’est pas tout à fait mûr et pas dur:
Un avocat mûr en seulement deux minutes?! Oui, c’est possible, grâce à ce hack Taste of Home pour faire mûrir les avocats. Coupez-le en deux verticalement et retirez la fosse. Enveloppez chaque moitié dans une pellicule plastique allant au micro-ondes. Micro-ondes à puissance maximale pendant deux minutes. Quand ils sont assez frais pour tenir, passez les avocats enveloppés sous l’eau froide pour qu’ils arrêtent de cuire. Pendant que vous attendez la maturation de votre avocat, vérifiez les choses qui se produisent toutes les 60 secondes.

Si l’avocat est dur comme la roche:
Envelopper les fruits non coupés dans du papier d’aluminium et cuire sur une plaque à 200 ° F pendant 10 minutes. (Avertissement: Si votre avocat est trop dur, il peut prendre jusqu’à une heure pour qu’il ramollisse. Vérifiez toutes les cinq minutes s’il n’est pas mûr en 10.) Retirez ensuite votre avocat nouvellement ramolli. Laissez-le refroidir quelques minutes au réfrigérateur.

Comment est-ce possible?
Les avocats (et les pommes et les kiwis) produisent de l’éthylène gazeux, ce qui les aide à mûrir. Lorsqu’un avocat est recouvert d’une pellicule ou conservé dans un sac en papier, l’éthylène se concentre autour du fruit et accélère le processus de maturation. Merci donc à la science de pouvoir manger du guacamole frais où et quand vous voulez. Maintenant que vous savez comment faire mûrir les avocats à la maison, assurez-vous d’éviter ces erreurs de production que vous pourriez commettre et qui gâteraient rapidement vos fruits et légumes.

Ajouter un commentaire