Conseils pour rendre votre maison plus économe en énergie

Rendre votre maison éconergétique n’a jamais été aussi simple. Alors que les gens deviennent plus avertis et conscients de l’environnement, les gens veulent rendre leur maison plus respectueuse de l’environnement; et un moyen simple de le faire est de conserver l’énergie.

La conservation de l’énergie produit une meilleure qualité de vie pour les humains et les autres organismes vivants. La conservation de l’énergie présente plusieurs avantages, mais le plus notable est la réduction des émissions de carbone dans l’air, ce qui signifie une meilleure qualité de l’air et un meilleur contrôle du climat, des ressources durables et même la possibilité d’économiser de l’argent; la réduction de l’énergie réduira considérablement les factures d’électricité.

En économisant l’énergie, vous respectez non seulement l’environnement mais aussi votre compte bancaire. Voici quelques conseils rapides et simples qui peuvent rendre votre maison plus économe en énergie afin d’économiser l’environnement et de l’argent:

Installer des ampoules LED

L’installation d’ampoules LED est peut-être l’un des moyens les plus simples de rendre votre maison plus économe en énergie. Les ampoules LED sont actuellement les ampoules les plus écoénergétiques du marché. Non seulement elles durent jusqu’à 80% plus longtemps que les ampoules fluorescentes et incandescentes, mais elles n’utilisent également qu’environ les ⅓ de la quantité d’énergie. Un électricien de Cherry Hill a également souligné: «Les ampoules LED convertissent 95% de l’énergie qu’elles utilisent en lumière tout en ne gaspillant qu’environ 5% en chaleur; grâce à cet avantage fantastique, nous voyons de plus en plus de gens passer à l’éclairage LED. »

En raison de leur longue durée de vie, les ampoules LED créent également moins de déchets en raison de la fréquence à laquelle elles doivent être remplacées. Les meilleures ampoules LED peuvent s’adapter à presque tous les appareils d’éclairage, ce qui en fait un moyen facile de convertir votre maison en un espace économe en énergie.

Considérez les appareils intelligents

Les appareils intelligents gagnent en popularité comme moyen de rendre les maisons plus économes en énergie. Les appareils intelligents donnent au propriétaire la possibilité de contrôler les appareils domestiques à partir d’emplacements distants à partir de son appareil mobile. Certains appareils intelligents à considérer incluent un système d’irrigation intelligent ou un thermostat intelligent.

Irrigation intelligente

Un système d’irrigation intelligent fonctionne différemment de tout autre type de système d’irrigation qui fonctionne uniquement sur la base d’une minuterie ou d’un calendrier. Les systèmes d’irrigation intelligents sont contrôlés soit avec une télécommande soit à partir d’un appareil mobile. Cette nouvelle technologie d’irrigation a la capacité de surveiller le temps, la saison et même l’état du sol afin d’arroser en conséquence.

Un système d’irrigation intelligent peut également être manipulé par le propriétaire à tout moment, ce qui lui permet de devenir économe en énergie (et en eau). La plupart des systèmes d’irrigation fonctionnent sur une minuterie, ce qui leur permet d’arroser un paysage à la même heure chaque jour. Bien que cela soit pratique, cela pourrait gaspiller de l’eau et de l’énergie s’il pleut ou si le sol n’a plus besoin d’humidité; l’irrigation intelligente est une solution simple à ce problème.

Thermostats intelligents

Les thermostats intelligents sont un autre moyen exceptionnel de rendre votre maison plus économe en énergie. Comme un système d’irrigation intelligent, les thermostats intelligents donnent aux propriétaires la possibilité de chauffer ou de refroidir leur maison à distance. La plupart des gens sont absents de la maison pendant 8 à 10 heures de la journée lorsqu’ils sont au travail, et la plupart d’entre eux laissent leur système de chauffage ou de climatisation en marche afin d’avoir un espace confortable lorsqu’ils rentrent chez eux après une longue journée. Bien que cela soit pratique, il gaspille une abondance d’énergie. Un thermostat intelligent vous évitera de gaspiller une abondance d’énergie lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Un thermostat intelligent peut être contrôlé à partir de votre appareil mobile, ce qui vous permet d’augmenter ou de baisser la température de votre maison en fonction de votre heure d’arrivée, plutôt que de laisser la température la même toute la journée. Ces thermostats sont des investissements qui méritent d’être réalisés pour rendre votre maison plus économe en énergie

Concentrez-vous sur vos fenêtres

Les fenêtres sont un énorme facteur d’efficacité énergétique. S’il y a même le moindre défaut dans un traitement de fenêtre, des quantités massives de chaleur ou d’air peuvent être libérées. Ou, si le traitement des fenêtres ne convient pas à votre fenêtre, la lumière naturelle pourrait être bloquée, vous obligeant à utiliser des lumières lorsque vous n’en avez pasvraiment besoin.

Sceller les lacunes

Les lacunes dans les fenêtres doivent être scellées avec du calfeutrage afin de conserver autant de chaleur ou de climatisation. S’il y a un espace dans la fenêtre et le cadre / seuil, vous pourriez perdre votre air chaud ou froid généré par un radiateur ou un climatiseur. Non seulement cela vous coûte de l’argent inutile, mais cela consomme également beaucoup d’énergie car vous devez exécuter l’un ou l’autre système plus longtemps. Sceller les interstices des fenêtres peut faire une énorme différence dans l’efficacité énergétique.

Installer les traitements de fenêtre

Beaucoup de gens ne pensent pas aux traitements de fenêtre quand ils pensent aux moyens de conserver l’énergie dans leurs maisons. Cependant, les traitements de fenêtre peuvent vous aider à économiser de l’énergie, ou pourraient être la raison pour laquelle vous en utilisez trop.

Les stores cellulaires et à rouleau sont d’excellents traitements de fenêtre qui permettront d’économiser de l’énergie. Les stores cellulaires doublent l’isolation d’une fenêtre, bloquant ou filtrant la lumière. Les formes cellulaires de ces traitements de fenêtre retiennent l’air emprisonné, créant une barrière entre la pièce et la surface de la fenêtre. Ce sont un excellent choix lorsque vous essayez de garder une pièce fraîche. De même, les stores enrouleurs comblent les espaces entre le store de la fenêtre et le seuil. Cela ne laisse pas entrer trop d’air chaud ou froid, permettant ainsi à une pièce d’être confortable sans avoir à faire fonctionner un système de chauffage ou de refroidissement excessivement.

Passez à une maison plus économe en énergie dès aujourd’hui

En gardant ces quelques conseils à l’esprit, le passage à une maison plus économe en énergie peut être facile et rentable. Il y a de nombreux avantages à rendre votre maison éconergétique non seulement pour vous, mais aussi pour l’environnement. Commencez à convertir votre maison dès maintenant pour profiter de ces avantages et commencer à vivre une vie plus verte.

Ajouter un commentaire