Gadgets techniques essentiels pour les animaux de compagnie

Laisser votre animal domestique seul pendant que vous êtes au travail ou faire des courses peut être aussi stressant pour le propriétaire que pour l’animal. Beaucoup de gens choisissent de mettre en cage leurs colocataires canins. Les caisses sont souvent utilisées pour prévenir les blessures ou la destruction causées par l’anxiété de séparation.

Sinon, certains propriétaires d’animaux permettent à leurs animaux de se déplacer librement dans la maison lorsqu’ils ne sont pas à la maison. La technologie intelligente peut être utile pour atténuer l’anxiété de séparation d’un propriétaire d’animaux.

Voici encore une chose que vous avez manqué: vous devez utiliser un bon aspirateur pour animaux de compagnie qui nettoiera ses poils.

Qu’est-ce que la Smart Home Tech?

La technologie de la maison intelligente est un appareil d’automatisation utilisé dans une maison pour garder un œil sur les choses ou faciliter la vie. Pensez aux appareils d’assistant personnel, aux trackers d’activité portables, etc.

Maintenant que le marché de la technologie humaine intelligente a été satisfait, les inventeurs se sont concentrés sur la technologie intelligente pour les propriétaires d’animaux.

5 options Smart Tech pour les propriétaires d’animaux

Les appareils qui connectent votre maison à votre téléphone mobile sont de plus en plus courants chez les propriétaires. Alors que la tendance à la connectivité à domicile explose, les propriétaires d’animaux trouvent de plus en plus d’équipement adapté à nos amis à fourrure.

Voici 5 appareils technologiques intelligents utiles aux propriétaires d’animaux.

1. Caméras pour animaux de compagnie

Qui parmi les propriétaires d’animaux ne s’est pas demandé ce que fait leur chat ou leur chien lorsqu’ils ne sont pas à la maison? Votre chiot saute-t-il secrètement sur des meubles interdits? Le chat fait-il vraiment la sieste toute la journée? Les caméras pour animaux de compagnie peuvent répondre à ces questions et plus encore.

La caméra peut être connectée à une application sur votre smartphone qui vous avertit des mouvements. Si l’appareil photo capture l’animal qui se comporte mal, les propriétaires d’animaux peuvent le corriger verbalement, en fonction de l’appareil utilisé. De nombreux appareils peuvent également distribuer des friandises pour récompenser un bon comportement. Vous pouvez également configurer une caméra de vidéosurveillance à votre domicile, vous pouvez trouver ici les meilleurs modèles de caméras de vidéosurveillance.

2. Aliments et eau automatisés

Les plats automatiques pour aliments et eau existent depuis un certain temps. Les anciennes versions s’appuient sur la gravité pour remplir un bol épuisé. Les versions plus récentes peuvent être personnalisées et connectées à des appareils mobiles.

Cette connectivité peut être utile si le propriétaire d’un animal surveille la consommation de nourriture ou d’eau de son animal. Les plats automatisés Smart Tech permettent au propriétaire de contrôler la quantité de nourriture donnée pendant une période de temps spécifiée. Parfait pour les animaux de compagnie suivant un régime spécial pour la gestion du poids.

3. Colliers intelligents

Les colliers intelligents peuvent être configurés avec une grande variété de fonctionnalités et de composants. Les appareils peuvent être utilisés pour suivre le niveau d’activité, l’emplacement et la santé globale de votre animal. Bien que les micropuces soient utiles pour réunir les animaux perdus et leurs propriétaires, elles n’incluent généralement pas le suivi GPS.

Certaines marques de colliers intelligents incluent non seulement le suivi GPS, mais également une clôture virtuelle. Les appareils permettent même aux propriétaires de communiquer verbalement avec leurs animaux de compagnie. Les colliers intelligents garantissent que les animaux ne seront plus jamais perdus.

4. Porte électronique pour animaux de compagnie

Lorsque vous êtes à la maison, vous pouvez passer la majorité de votre temps à laisser votre animal entrer et sortir par la porte arrière. Si vous êtes obligé de faire des courses ou si vous devez rester en retard au travail, vous assurer que votre animal a accès à l’extérieur peut causer des inquiétudes et du stress excessifs.

Les portes électroniques pour animaux de compagnie sont une solution viable à ces deux problèmes. Contrairement aux portes pour animaux ordinaires qui sont mûres pour les cambrioleurs, les portes électroniques pour animaux sont sûres.

Un gousset attaché au collier de l’animal ouvre la porte. Une fois que l’animal s’éloigne d’une certaine distance, la porte se ferme automatiquement. Il ne peut pas être violé sans le gousset.

5. Bacs à litière autonettoyants

Les bacs à litière autonettoyants pour chats ne sont pas un nouveau concept. Ils sont disponibles sur le marché depuis des années. Cependant, la nouvelle technologie rend le nettoyage de la litière pour chats plus facile que jamais.

Connecté à un smartphone, le bac à litière peut envoyer des alertes permettant aux propriétaires de savoir que le chat a utilisé le bac à litière. Les propriétaires d’animaux peuvent également définir un programme de nettoyage, ce qui est utile si le chat a peur des bruits du mécanisme.

Smart Tech est à la maison quand vous ne pouvez pas être!

Personne n’aime laisser son bien-aimé compagnon à la maison. Cependant, le travail et d’autres responsabilités le rendent souvent nécessaire, même pour une courte période. Les propriétaires d’animaux peuvent désormais rester connectés avec leurs animaux 24h / 24 et 7j / 7 grâce à la technologie de la maison intelligente.

Il y a beaucoup de stress et de soucis qui ne peuvent pas être contrôlés. Prenez le contrôle de vous ou de l’anxiété de séparation de votre animal de compagnie avec des appareils qui connectent votre maison à vos appareils personnels.

Ajouter un commentaire