Les meilleures cuisinières à induction

Si vous recherchez des poêles à induction, vous serez surpris de voir qu’il y a peu de fabricants américains qui conçoivent de tels articles. Bien que la cuisson à induction commence à gagner du terrain partout, l’Amérique continue de brûler du gaz
Malgré cet aspect, certains fabricants ont compris qu’avec l’induction, vous allez cuisiner plus rapidement et ce sera exactement ce que les clients commenceront à rechercher à l’avenir.

Étant des produits incroyablement éconergétiques et plus sûrs, il est arrivé exactement ce que l’on attendait.

Dans le cas où vous recherchez des tables de cuisson à induction produites par un fabricant américain, vous avez la possibilité de choisir entre Vollrath, Dacor, Cook-Tek et Wolf.

Et si vous cherchez les quatre tables de cuisson à induction les plus connues fabriquées aux USA, voici les articles qui pourraient trouver leur place dans votre espace de cuisson:

Vollrath (69523) Surface de cuisson à double induction

 

Vollrath (69523) 26-3 / 4 ″ Induction Range – Professional Series est une table de cuisson à induction avec 2 brûleurs qui aura un grand impact dans n’importe quelle cuisine car vous allez cuisiner avec un équipement approprié pour plus d’efficacité et le goût de la finale le produit sera incroyable.

Avec un tel produit, vous profiterez d’une cuisinière à induction de 27 po – Série professionnelle (69523) de Vollrath qui est conçue avec durabilité et haute performance, ce qui en fait une excellente option à considérer pour vos besoins de cuisson.

Cet appareil a un affichage numérique et 100 réglages et ainsi, vous êtes toujours prêt à cuire presque n’importe quoi sur cette cuisinière.

Le panneau de commande incliné permet le ruissellement des déversements de liquide et les commandes à bouton-poussoir sont faciles à nettoyer. Ses dimensions sont les suivantes: 17,9 x 26,8 x 5,4 pouces et 45,2 livres.

Ayant un circuit d’induction à service continu pour une cuisson non-stop, la table de cuisson comprend un circuit protégé par un pare-feu avec des ventilateurs surdimensionnés, tandis qu’elle est conçue avec un boîtier en acier inoxydable qui fonctionne pour assurer une performance solide à chaque fois. De plus, vous verrez des pieds en caoutchouc qui empêchent l’appareil de glisser sur les comptoirs.

Un autre aspect important se réfère au fait que le cordon et la fiche fournis n’ont pas besoin de câblage dur.

Avec le produit, vous obtenez également une minuterie incluse et certainement, vous apprécierez la cuisson rapide à haute température ainsi que le contrôle sensible bas de gamme et le contrôle de puissance en douceur va de 1% à 100% de la puissance de sortie.

Malgré les caractéristiques de sécurité, la table de cuisson offre une protection contre la surchauffe et un arrêt de la casserole vide afin d’éviter les incendies de cuisine. Vous devez également savoir que Vollrath comprend une garantie de deux ans sur les pièces et la main-d’œuvre

CookTek MC1800 Induction de table de cuisson portable – Un brûleur

 

Intéressé par les tables de cuisson à induction CookTek? En choisissant ce fabricant, vous allez essayer des tables de cuisson à induction commerciales idéales, mais aussi d’autres ustensiles de cuisine qui faciliteront votre travail dans la cuisine: brûleurs de comptoir, chauffe-plats et autres articles.

Le principal avantage des produits CookTek est représenté par le fait qu’ils sont très faciles à travailler pour les personnes ayant plus ou moins d’expérience en cuisine.

Vous serez surpris de découvrir qu’avec CookTek, vous avez la possibilité de choisir entre des tables de cuisson à induction commerciales durables et des systèmes de livraison à induction fiables, mais aussi d’autres appareils qui changent la façon dont le monde cuisine, sert et livre les aliments.

CookTek vous fournit des tables de cuisson à induction qui gardent les aliments au chaud pendant 45 minutes grâce à des sacs de livraison thermiques, assurent un contrôle précis de la température et sont conçues pour des cuisines plus propres, plus sûres, moins chères, plus fraîches et plus vertes.

Le réchaud portable à 1 brûleur à induction CookTek MC1800 peut répondre à vos besoins de cuisson: il est certain que pour les vrais professionnels de la cuisine, il n’y a pas de meilleur choix que la table de cuisson à un plan classique CookTek MC. Il offre des performances de pointe et un rapport qualité / prix inégalé: comme tous les produits CookTek, ces tables de cuisson à induction CookTek sont plus rapides que les micro-ondes.

Avec la zone d’induction réelle de 10 1/2 x 10 1/2, vous rencontrerez l’une des 110 meilleures tables de cuisson à induction que vous ayez jamais achetées.

Préparez-vous à un super contrôle, un produit exceptionnel et très précis avec un temps de réaction comme une cuisinière à gaz!

Les personnes qui ont acheté cette table de cuisson recommandent celle-ci et même le coût plus élevé en vaut la peine: elle peut contenir un réglage de température en degrés ou peut être commutée sur des réglages réguliers de 1 à 10.

Le meilleur brûleur à induction: Duxtop 9100MC

 

Si vous avez besoin d’un brûleur supplémentaire pour votre cuisine, le Duxtop 9100MC à prix raisonnable est la meilleure table de cuisson à induction que nous avons testée. Il dispose d’un panneau de commande avec de gros boutons faciles à lire qui vous permettent de régler très simplement le mode d’alimentation, la température et la minuterie. Le Duxtop cuit plus uniformément que les autres modèles que nous avons testés. De plus, il est livré avec un certain nombre de fonctionnalités de sécurité conviviales, y compris celles qui peuvent empêcher la surchauffe ou vous alerter si vous utilisez accidentellement le mauvais type de casserole.

Le Duxtop 9100MC possède une interface simple, avec des commandes qui vous permettent de choisir entre les modes d’alimentation et de température. Le mode d’alimentation, avec 15 réglages allant de 200 à 1 800 watts, est idéal pour les situations où des températures spécifiques ne sont pas nécessaires, comme lorsque vous souhaitez rapidement faire bouillir de l’eau ou faire sauter des légumes. Le mode de température a 15 températures prédéfinies allant de 140 à 460 degrés Fahrenheit. Lorsque nous avons mijoté de la sauce tomate, le 9100MC l’a maintenue à une température constante pendant une heure, bien qu’à environ 10 degrés de moins que le réglage de 180 ° F que nous avions sélectionné. Nous avons eu des résultats similaires sur les modèles Duxtop 9600 et Max Burton 6400 plus chers, mais les autres cuisinières que nous avons testées ne pouvaient pas maintenir des températures stables. Vous pouvez régler la minuterie du 9100MC jusqu’à 170 minutes sur les modes d’alimentation et de température, et l’appareil éteint automatiquement le brûleur lorsque le temps est écoulé. Si vous n’utilisez pas la minuterie, l’appareil s’éteint au bout de deux heures.
Dans nos tests du Duxtop 9100MC, 1 litre d’eau a bouilli en un peu moins de 5½ minutes dans une casserole à fond de disque et a pris environ 30 secondes de plus dans une casserole recouverte. Bien que le 9100MC ne soit pas le modèle le plus rapide que nous ayons testé, les différences de temps d’ébullition entre les brûleurs ne variaient que d’une minute environ. Dans notre test de farine, le 9100MC a chauffé uniformément, permettant un brunissement profond sur tout le fond de notre poêle à frire Fissler Profi de 9½ pouces et un plus petit cercle de brunissement dans notre poêle All-Clad de 10 pouces; ce résultat était similaire à ce que nous avons vu sur chaque brûleur à induction que nous avons testé. Les oignons sautaient assez uniformément sans brûler et nécessitaient moins d’agitation que sur les autres brûleurs. Lorsque nous avons saisi un bifteck de surlonge, il est sorti avec une croûte brun foncé.

Le panneau de commande du Duxtop 9100MC est incliné vers le bas, ce qui signifie que vous ne risquez pas de chauffer et d’endommager les commandes lorsque vous utilisez une grande poêle; la conception les rend également plus faciles d’accès. Il s’agit d’une amélioration par rapport au panneau du Duxtop 8100MC, notre premier choix supérieur, où les commandes sont sur le même plan que l’élément chauffant.

Si vous essayez d’utiliser des ustensiles de cuisson incompatibles, la fonction de détection de panoramique sur le 9100MC affiche «E0» sur l’écran numérique et émet un bip pour vous alerter. Bien que l’appareil émette également un bip chaque fois que vous soulevez la casserole de la table de cuisson, le brûleur ne s’arrêtera pas pendant une minute, de sorte que vous pouvez jeter des légumes dans une casserole sans avoir à le redémarrer. Le 9100MC est livré avec un manuel d’utilisation utile qui comprend un tableau de codes d’erreur pour aider à identifier les problèmes qui peuvent survenir, y compris une surchauffe ou une alimentation en tension incorrecte.

Le rebord autour du périmètre du Duxtop 9100MC recueille la graisse et nécessite donc un travail de détail lors du nettoyage. Il s’agit cependant d’une gêne mineure, et la table de cuisson et le panneau de commande sont faciles à nettoyer.

Comme tous les brûleurs à induction, le 9100MC possède un ventilateur de refroidissement qui fonctionne pendant que l’appareil est allumé, ce qui peut être quelque peu bruyant. Bien qu’il soit plus fort que le ventilateur du Duxtop 8100MC, il n’est pas aussi bruyant que le ventilateur du modèle Cuisinart que nous avons testé. C’est à peu près aussi bruyant qu’un petit ventilateur de table.

Brûleur de comptoir portable à induction Secura 9100MC 1800W

 

Le brûleur de comptoir à induction portable Secura 9100MC 1800W a 15 niveaux de puissance (allant de 200 à 1800 watts) et une température allant de 140 degrés Fahrenheit à 460 degrés Fahrenheit.

Cette petite table de cuisson à induction fait tout ce dont elle a besoin pour bien faire sur un plan de travail; cuisine vos aliments sans chauffer toute la pièce ou le comptoir.

Le panneau de commande numérique a une minuterie de compte à rebours intégrée (par incréments d’une minute) jusqu’à 170 minutes.

Les fonctions de sécurité comprennent la détection automatique de panoramique, un système de message d’erreur de diagnostic et un système d’avertissement de basse et haute tension.

Ce produit est construit selon les normes électriques nord-américaines et comprend une garantie d’un an.

Les paramètres et les commandes de cet appareil sont clairs et faciles à comprendre; nous avons également entendu des félicitations pour les chiffres qui s’allument mais ne sont pas LCD (que beaucoup de gens trouvent difficiles à distinguer en vieillissant).

Brûleur à plaque de cuisson à induction à double précision NuWave 30602

 

La table de cuisson à induction de précision NuWave (PIC) Double offre un contrôle de température précis qui est réglable par incréments de 5 degrés. Avec un réglage minimum de 100 degrés Fahrenheit et une limite supérieure de 575 degrés Fahrenheit, le NuWave Double PIC offre une large plage de températures.

Nous aimons aussi beaucoup la fonction Keep Warm de 2 heures, ce qui signifie également que cette cuisinière sera utile pour plus que la cuisine.

Il peut également servir à garder les aliments au chaud lors de votre prochain événement. Cette cuisinière double offre également une technologie de programmation de pointe, y compris 100 heures de mémoire afin que vous puissiez programmer vos paramètres préférés.

Une chose que nous avons remarquée avec ce poêle double portable est qu’il y a un interrupteur marche / arrêt à l’arrière de l’unité qui peut (au début) passer inaperçu auprès des nouveaux utilisateurs. Maintenant tu sais.

True Induction MD-2B Mini Duo Portable Comptoir à encastrer Double brûleur Induction Cooktop (120V)

 

À cette taille plus petite (seulement 20 1/2 x 14 pouces), la table de cuisson à induction à comptoir portable True Induction Mini Duo est l’ajout parfait pour une petite maison, une maison mobile ou un appareil électroménager normal. Il peut également être inséré dans votre comptoir pour un look personnalisé et sans couture.

Une caractéristique que nous aimons vraiment sur ce modèle est que le brûleur commence à refroidir immédiatement après le retrait de la casserole. La fonction de détection de casserole arrêtera l’unité si elle ne détecte pas d’ustensiles de cuisine ou d’ustensiles compatibles sur le brûleur. Le modèle de l’appareil s’allume et s’éteint une fois qu’il a atteint la température souhaitée, ce qui signifie que la casserole restera à la température réglée (et ne chauffera pas trop).

Le visage de cette cuisinière a été créé à partir d’une surface en verre céramique transparente, les capteurs tactiles sont situés en dessous, ce qui rend l’appareil si facile à nettoyer. Essuyez simplement avec un chiffon humide.

Comme il s’agit d’une table de cuisson à double brûleur, le Mini Duo utilise la technologie de partage de puissance brevetée de True Induction, ce qui signifie que les deux brûleurs utilisent la même prise et divisent la puissance lorsque les deux brûleurs sont utilisés).

La garantie du fabricant couvre deux ans à compter de la date d’achat, plus une période d’essai de 60 jours, vous ne pouvez donc pas vous tromper en essayant ce modèle.

2 commentaire