Les meilleures friteuses

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux gadgets de cuisine qui rendront la cuisson plus facile et plus amusante – donc pompé était un euphémisme, nous avons entendu pour la première fois un appareil de comptoir qui peut rendre nos aliments gras préférés moins malsains, le tout avec une vitesse similaire à un instantané Pot. Les friteuses à air ont commencé à faire leur apparition en 2017, et maintenant qu’elles ont eu la chance de mariner sur le marché (jeu de mots alimentaire), il semble que le moment soit venu de comparer les meilleurs. (Et si vous êtes à la recherche d’un accord pour le Black Friday, le Cyber Monday ou le Prime Day, il est utile de savoir quels appareils sont les meilleurs, donc lorsque les ventes commenceront, vous saurez lequel acheter.

Si vous pensiez être submergé par tous les différents modèles Instant Pot, attendez de voir combien de friteuses à air il y a.

Avant de plonger dans les différents appareils, répondons à quelques questions persistantes.

Qu’est-ce qu’une friteuse à air et comment fonctionne-t-elle?

Autrement dit, c’est la friture sans l’huile – la friture AKA sans la partie malsaine. Certains peuvent vous dire de réduire tous les aliments frits, mais est-ce vraiment la seule option?

Nan.

Les friteuses font chauffer les aliments et les font passer du surgelé au prêt-à-manger en quelques minutes en les trempant dans un bain d’huile super chaude. Ce processus déclenche la réaction de Maillard, qui est lorsque la nourriture devient brune et croustillante et délicieuse – et trempée de graisse.

Alors que votre friteuse typique a besoin de suffisamment d’huile pour noyer complètement la nourriture, une friteuse à air en utilise à peine (comme une cuillère à soupe au maximum). En dehors de cela, les friteuses à air utilisent essentiellement la même méthode, en utilisant un ventilateur à convection pour entourer les aliments d’air chaud au lieu d’huile. L’air rebondit du bas de la friteuse à air et remonte à travers les aliments, en les faisant cuire partout pour créer cet effet de croustillant en quelques minutes – quelque chose qui n’était auparavant possible qu’avec la friture. Non seulement vous obtenez ce goût et cette texture convoités sans la partie qui les rend malsains, mais vous les obtenez en deux fois moins de temps.

Consultez le post précédent : Les meilleurs micro-ondes

Les friteuses à air peuvent également cuire beaucoup plus de nourriture qu’une friteuse et peuvent être utilisées pour des grillades ou des pizzas. C’est comme avoir un four combiné et une friteuse, sauf qu’il tient sur votre comptoir et ne nécessite pas de décongeler les aliments congelés avant la cuisson.

Mais les aliments frits à l’air sont-ils réellement sains?

Prendre la culpabilité des collations de plaisir coupables est probablement la principale raison pour laquelle vous cherchez à acheter une friteuse à air, non? Nous dirons que c’est plus sain: les fabricants prétendent que la friture à l’air peut réduire l’apport calorique jusqu’à 80% – alors oui, la friture à l’air est certainement une bien meilleure alternative de préparation. Cependant, les scientifiques ne sont pas des conneries avec toute la chose “la modération est la clé”, et les calories ne sont pas le seul facteur pour mesurer la santé. Avoir une friteuse à air ne signifie pas qu’un régime composé de frites et de rouleaux de pizza est une bonne voie à suivre, et s’assurer que vous obtenez ces huiles et vitamines à base de plantes à partir de fruits et légumes devrait toujours être travaillé d’une manière ou d’une autre.

Vous avez un mangeur difficile à la maison? Les friteuses à air sont un moyen explosif de faire croquer les courgettes, les carottes, les courges et plus encore pour leur donner un goût et un croquant supplémentaires, en enseignant aux enfants qu’ils n’ont pas toujours à courir pour se couvrir lorsque les légumes sortent.

Quelles sont les meilleures friteuses à air?

Comme pour tout appareil bien-aimé, il existe différentes tailles, fonctionnalités et interfaces physiques de toutes les grandes marques de cuisine que vous attendez – et certaines ne le font pas. Nous resterons simples et vous informerons des détails et des différences nécessaires pour que votre cerveau ne soit pas trop frit. (Remarque: assurez-vous de frapper la flèche grise en haut à droite de chaque carte pour lire tout ce que nous avons à dire, et plongez dans ce que les autres critiques disent.)

Philips TurboStar Technology Airfryer, Interface numérique, 1,8 lb / 2,75 pte – HD9641 / 96

A la recherche du Saint Graal? Cherchez pas plus loin. Philips n’est pas étranger à être n ° 1 des téléviseurs, des maisons intelligentes et même des brosses à dents électriques, et d’une manière ou d’une autre, ils tuent également le jeu de la friteuse à air. Nous avons choisi leur Avance Digital Turbostar comme le meilleur modèle global – si vous êtes prêt à faire des folies. C’est l’une des options les plus chères, mais elle est presque toujours en vente.
Même la cuisson semble devoir être faite avec des friteuses à air, mais ce n’est pas aussi facile à trouver que vous ne le pensez. Heureusement, ce n’est pas un problème ici, alors que les clients d’Amazon reviennent sur la façon dont leurs taux de participation sont constants. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de pratique, et vous (et votre nourriture) serez dorés.
L’interface simple du HD9641 est un mélange d’élégance et de simplicité, avec un cadran QuickControl pour la température et le temps, cinq préréglages de cuisson pour les plats populaires et un grand écran. (Il est rare d’obtenir un écran du tout, et la plupart avec des écrans sont extrêmement accablants). Sont également inclus un bac à graisse et un panier à aliments, tous deux lavables au lave-vaisselle.
Il s’agit de la deuxième génération du modèle HD9641 et il est 20% plus petit que l’original, ce qui libère de l’espace sur le comptoir, mais a toujours la même capacité de 1,8 livre à l’intérieur. Bien que cela soit suffisant pour une poitrine de poulet ou une bonne quantité de frites, ce ne sera probablement pas suffisant si vous cuisinez plus de deux. Heureusement, Philips fabrique également une version XL de 2,65 livres.

Ninja OP301 Foodi 9-en-1 pression, mijoteuse, friteuse à air et plus, avec une capacité de 6,5 pintes et un livre de recettes de 45, et une finition haute brillance

L’Instant Pot a pris d’assaut le monde de la gastronomie avec sa capacité à effectuer de nombreuses tâches électroménagers dans une seule machine – la seule chose qu’il ne peut pas faire est de frire à l’air. Ninja voyait cela comme un moyen évident d’entrer.
Tout juste sorti à l’automne 2018, le Ninja Foodi (raccord, non?) Est inventé “l’autocuiseur qui croustille”. Voici la chose, cependant: il en fait beaucoup plus.
Pour une précision maximale, la cuisson sous pression et la friture à l’air se font dans deux compartiments différents. Le couvercle supérieur croustillant est l’endroit où la technologie TenderCrisp de Ninja opère sa magie, avec des options pour faire frire, cuire, griller et rôtir. En dessous, la marmite du Foodi fait la cuisson attendrissante, le sauté et la cuisson sous pression pour les parties les plus juteuses du repas comme les soupes, les trempettes, etc. Ils ne peuvent pas être utilisés en même temps, mais c’est toujours plus agréable que d’avoir à acheter deux appareils séparés.
Comme vous pouvez probablement le deviner, deux compartiments n’en font pas la chose la plus compacte au monde. Cette chose est grande, de forme maladroite et lourde, donc si vous manquez d’espace de comptoir (ou de muscles), vous voudrez peut-être opter pour une machine plus petite.

Breville BOV900BSS Convection and Air Fry Smart Oven Air, Brushed Stainless Steel

L’utilisation du four prend une éternité. Les enfants se plaignent d’attendre 45 minutes pour le dîner, mais nous ne pouvons pas vraiment leur en vouloir – jouer avec le préchauffage, déterminer les boutons à tourner et attendre est la dernière chose que vous voulez faire après une longue journée de faim au travail. Mais, dans un monde d’appareils promettant de vous faciliter la vie, le four intelligent Breville Air (BOV900BSS) le fait. Cette friteuse à air combiné et four grille-pain pourrait en fait être plus polyvalent que votre four traditionnel.
Beaucoup de friteuses à air sont chiées de ne pas pouvoir maintenir une température précise (donc de ne pas cuire les aliments tout au long du processus), mais le Breville Smart Oven Air est connu pour son excellente précision de température. Il est réalisé par Element IQ de Breville, qui envoie une chaleur de 1800 W à travers six éléments en quartz pour maintenir les températures stables en fonction de ce qu’il y a à l’intérieur. Cette méthode intelligente ajuste essentiellement la chaleur pour se déplacer là où elle est nécessaire, ce qui est un degré de précision qui n’a jamais été vraiment vu dans les fours de comptoir auparavant. Il peut également réduire le temps de cuisson jusqu’à 30%.
Bien qu’inévitablement un peu un porc de comptoir, ce four est assez compact pour la capacité de 5,8 pintes à l’intérieur (le Ninja Foodi ne peut pas en dire autant). Il est assez grand pour accueillir 14 personnes, avec 16 pouces de capacité côte à côte pour de grandes plaques à biscuits, des poêles à braiser et jusqu’à quatre plateaux empilés. Techniquement parlant, chaque repas de votre journée pourrait être cuisiné ici: du bacon frit, des pizzas personnelles cuites au four, une collation de fruits déshydratés ou une dinde de 14 livres sont toutes des possibilités – et il se double d’une mijoteuse.

Friteuse à air sans huile T-fal FZ700251 Actifry avec grande capacité alimentaire de 2,2 lb et livre de recettes, noir

Bien que vous puissiez reconnaître la marque T-fal pour ses casseroles et poêles robustes, ils sont également une force avec laquelle il faut compter dans le jeu de la friteuse à air. La multi-cuisinière ActiFry FZ700251 est futuriste comme l’enfer et a une ambiance majeure de “régler et oublier” que la plupart des autres cuisinières ne peuvent pas offrir.
Contrairement à la plupart des concurrents, l’Actifry ne possède pas de tiroir à aliments coulissant. Au lieu de cela, le couvercle supérieur s’ouvre pour révéler un panier en forme d’anneau (lavable au lave-vaisselle) pouvant contenir jusqu’à 2,2 livres. Une fois allumée, la palette d’agitation intégrée de l’Actifry fera tourner vos aliments sous l’air chaud, de sorte que vous n’avez pas à dépendre de remuer ou de retourner pour une cuisson uniforme, ce qui est la partie la plus difficile. Pouvons-nous obtenir un enfer ouais?
Le couvercle transparent vous permet de voir comment vos aliments avancent. Mais si vous n’avez pas le temps de vous enregistrer (ou si vous n’en avez pas envie), ne vous inquiétez pas – un signal sonore se déclenchera une fois le chronomètre terminé. Avec votre achat, vous recevrez également un livre de recettes de 38 recettes et une cuillère à mesurer

COSORI Smart WiFi Air Fryer 5.8QT (100 recettes), base programmable de 1700 watts pour frire à l’air, rôtir et garder au chaud 11 préréglage de cuisson, rappel de préchauffage et secousse, écran tactile numérique, fonctionne avec Alexa

Une simple recherche de “friteuse à air” sur Amazon vous amènera sur cet appareil. Cosori, bien que ne faisant pas partie de ces marques que vous reconnaîtriez immédiatement dans une célèbre gamme d’appareils de cuisine, s’est fait un nom uniquement grâce à cette friteuse à air. C’est l’un des rares modèles de paniers en acier inoxydable au lieu de noir ou blanc, et plus de 85% des avis sont cinq étoiles.
La plupart des friteuses à air ont quelques préréglages pour éliminer les suppositions des recettes courantes, mais la friteuse à air Cosori veut être votre nouveau chef cuisinier. Une fois qu’il préchauffe, un robinet de l’un des 11 préréglages de cuisson sur l’écran tactile vous met sur la voie rapide sans avoir à rechercher des hacks de friteuse à air sur Pinterest. Les frites croustillantes n’égratignent même pas la surface des instructions intégrées: crevettes, bacon, légumes-racines et gâteaux ne sont que quelques-uns, mais vous pouvez toujours changer la température et le temps si vous avez vos propres préférences. Il y a aussi un rappel de secousse qui vous permet de savoir remuer ou retourner vos aliments pour une friture uniforme, et un arrêt automatique et des fonctions de maintien au chaud si vous ne mangez pas tout de suite.
Bien qu’il soit l’un des modèles les plus examinés sur Amazon, certains clients signalent que l’appareil ne répond plus après quelques utilisations. Presque tous les produits auront leur part de problèmes aléatoires – cela arrive tout le temps aux iPhones. Cosori soulage vos soucis en offrant une garantie gratuite de deux ans.

GoWISE USA GW22632 2,75 pintes Digital 50 Recettes pour votre livre de friteuse à air, QT, noir

Les écrans tactiles sur les appareils peuvent donner à la plupart des cuisines des années 80 un aspect moderne, et vous n’avez pas à payer le prix fort pour une friteuse à air avec une seule. La friteuse à air GoWise XL de 5,8 pintes est dotée d’un écran tactile LCD gigantesque et est probablement la friteuse la plus personnalisable que vous puissiez obtenir pour moins de 70 $.
La friture, la cuisson au four, les grillades et le rôtissage sont tous possibles ici, avec huit préréglages intégrés pour les frites, le porc, le poulet (un poulet entier), le steak, les crevettes, le gâteau, le poisson et la pizza. Lorsque vos ingrédients doivent être remués ou secoués, l’appareil vous avertit par incréments de cinq, 10 ou 15 minutes. Si vous devez changer la température ou le temps (ou faire un test de goût), utilisez simplement le bouton stop / start pour effectuer des changements à mi-cuisson.
Conseil de pro: ne vous attendez pas à la précision de circulation ou de température d’une friteuse Ninja ou Breville avec cette option économique. C’est un excellent appareil de démarrage pour faciliter les repas frits plus sains, mais les steaks de restaurant ne peuvent probablement pas être obtenus. De plus, les comptoirs en marbre peuvent bénéficier de la pose d’une planche à découper sous la friteuse lorsqu’elle est allumée.

Secura Air Fryer 3.4Qt / 3.2L 1500-Watt Electric Hot XL Friteuses Four Sans Huile Cuisinière Antiadhésive avec Accessoires Supplémentaires, Recettes, Grille de BBQ et Brochettes pour Frire, Rôtir, Griller, Cuisson

Des hamburgers, n’importe qui? Obtenez votre barbecue d’été toute l’année avec la friteuse à air électrique Secura, l’une des seules sur le marché à inclure des accessoires comme une grille de barbecue et des pinces pour griller facilement à l’intérieur. À 1500 watts, c’est une véritable puissance et a recueilli l’une des meilleures collections de critiques que nous ayons vues par rapport au reste de la liste
À un prix assez élevé de 3,4 litres, le panier de Secura est plus que suffisant pour contenir une quantité décente d’apéritifs comme des quiches ou des ingrédients pour les brochettes de shish, ainsi que des plats principaux comme le falafel, trois galettes à la fois ou même une dinde de cinq livres.
Bien que la friteuse Secura ne possède pas d’écran, sa complexité est augmentée par six réglages d’aliments prédéfinis (frites, steak, ailes de poulet, gâteau, pain et autres viandes) pour faire le travail pour vous, ainsi qu’un cadran de température et un cadran de la minuterie. Son interface en acier inoxydable lui permet de se fondre parfaitement avec le reste de vos appareils en acier inoxydable.

3 commentaire