Les meilleures hottes aspirantes 60 cm

Les hottes de cuisine sont un élément essentiel des cuisines. Ils sont conçus pour éliminer la graisse de l’air, les odeurs et les fumées produites lors de la cuisson dans la cuisine. Cela empêche les environs d’obtenir un revêtement de graisse. Il aide également à éliminer l’excès de chaleur de la cuisine. Dans l’ensemble, il offre un environnement de cuisson propre en réduisant l’odeur de cuisson, la vapeur et la graisse de la cuisine. Un avantage supplémentaire est une lumière supplémentaire sur les plaques de cuisson qui permet de voir et de se concentrer plus clairement sur ce qui est en train de cuire. En plus de leur fonctionnalité, les hottes ajoutent à l’esthétique de la cuisine et améliorent la valeur de la propriété.Avec une variété de hottes différentes présentes sur le marché, il est important de choisir la meilleure hotte qui gardera votre cuisine sans fumée et sans odeur. Nous avons également écrit un guide complet sur la meilleure hotte cuite

Qu’est-ce qu’un ventilateur extracteur de cuisine?

Un ventilateur d’extraction de cuisine est comme un ventilateur d’extraction placé dans la cuisine, mais il n’est pas installé dans les murs. Il est généralement placé au-dessus de la cuisinière à gaz pour aspirer toute la fumée et la chaleur provenant du poêle.

Votre cuisine est généralement chaude lorsque vous cuisinez et l’odeur des aliments est souvent mélangée.

C’est génial que vous puissiez sentir la bonne nourriture dans la cuisine, mais parfois, l’odeur des ingrédients mélangés et des épices est irritante.

Un ventilateur extracteur de cuisine peut éliminer ces odeurs et s’assurer que la cuisine ne sera pas remplie de l’odeur des épices. Parlons des avantages d’un ventilateur de cuisine, comment choisir le meilleur et nos 5 meilleurs choix.

1. Hotte cheminée Cookology

L’un des meilleurs ventilateurs de cuisine sur la liste est la hotte de cuisinière Cookology. Il s’agit en fait d’un ventilateur d’extraction de cuisine sans marque, il n’est donc pas aussi cher que les articles de marque.

Cependant, la qualité est certainement à la hauteur. Cela aide à rafraîchir votre cuisine et à améliorer le prix demandé de votre maison si vous allez la vendre à l’avenir. Il comprend une garantie constructeur complète de 12 mois.

Il peut être monté facilement dans le mur de votre cuisine. Vous pouvez le placer au-dessus de votre cuisinière et il s’étendra jusqu’à votre plafond.

Il est livré avec une prise britannique à trois broches et il peut également être ventilé à l’extérieur avec un kit de conduits DK1M150 150 mm en option ou vous pouvez également faire recirculer l’air vers votre cuisine en utilisant des filtres à charbon STANDFILT200.

2. CIARRA 60cm Visor Cooker Hood

 

 

En ce qui concerne le style et la fonctionnalité, aucune marque ne prétendrait être meilleure que la hotte de cuisine CIARRA 60 cm.

Il est bien conçu avec un taux d’extraction élevé de 220 m / h avec moins de bruit. Il existe déjà un mode de recirculation en mettant des filtres à charbon CBCF001.

Il existe également deux méthodes d’installation. Il peut être utilisé comme hotte sous l’armoire et il peut également être monté comme hotte cheminée comme les autres types.

Il ne prendra pas beaucoup de place dans votre cuisine, il est donc parfait pour les personnes qui vivent dans de petits appartements. Il est également livré avec une garantie de 12 mois.

3. Ventilateur d’extraction de cuisine standard Manrose

 

Le ventilateur d’extraction de cuisine standard Manrose est un ventilateur assez simple et il n’est pas dans une hotte. Cependant, il est également l’un des plus populaires car il est très bon marché et fait bien son travail.

Il peut être monté sur le mur et vous pouvez le mettre dans le plafond. En fait, ce modèle peut être utilisé comme support si vous avez déjà un autre ventilateur extracteur de cuisine.

Si vous avez un budget serré, c’est l’un des meilleurs choix car cela ne coûterait pas trop cher. Il peut également éliminer tout excès d’huile et de fumée dans votre maison, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreux propriétaires.

4. Hotte CIARRA

Un autre modèle CIARRA est entré dans la liste et c’est également l’un des designs les plus élégants qu’ils ont actuellement en ce moment.

Il est certainement plus cher que les autres ventilateurs de cuisine de cette liste, mais c’est aussi celui qui présente les meilleures fonctionnalités. Il a un taux d’extraction élevé de 550 m / h et c’est un modèle à faible bruit avec 56DB.

Il a également différents modes de ventilation. Vous pouvez envisager de faire recirculer l’air dans votre cuisine avec des filtres à charbon CBCF004 ou vous pouvez l’aérer à l’extérieur avec un tuyau de canalisation.

C’est également une hotte bien conçue de 60 m avec une hotte en verre et en acier inoxydable. Il est également très facile à nettoyer et il est de couleur noire, ce qui le fait ressembler à un extracteur moderne. Il est également livré avec une garantie de 12 mois.

5. Cookology 60cm Visor Cooker Hood

 

La Cookologie a également créé un autre ventilateur d’extraction élégant qui rendra sûrement tous les propriétaires fous. Il est à la fois élégant et très abordable. C’est aussi la raison pour laquelle de nombreuses personnes achètent cette marque.

Si vous n’avez pas besoin de beaucoup de fonctions pour votre hotte, c’est le choix parfait pour vous. Il fournit toutes les fonctionnalités de base dont vous avez besoin d’une hotte et il est sans marque, c’est pourquoi il est très bon marché.

Si vous n’êtes pas le genre de personne qui ne se soucie pas vraiment des fonctionnalités supplémentaires et que vous n’avez besoin que d’un ventilateur d’extraction pour éliminer la graisse et la fumée dans votre cuisine, c’est ce que vous recherchez.

Les avantages d’un ventilateur d’extraction de cuisine

Avant d’acheter quelque chose, vous devez d’abord savoir ce que ce produit peut vous apporter. Ce n’est pas une bonne idée d’acheter simplement quelque chose simplement parce que vos amis ou les membres de votre famille vous ont dit de le faire.

Avant d’acheter un ventilateur d’extraction de cuisine, vous devez d’abord connaître ses avantages.

1. Amélioration de la qualité de l’air
La principale raison pour laquelle vous installez un ventilateur extracteur de cuisine est que vous souhaitez améliorer la qualité de l’air non seulement dans votre cuisine mais aussi dans votre maison.

Il y a des moments où vous cuisinez des aliments qui dégagent beaucoup de fumée. Lorsque vous faites griller à l’intérieur de la maison, l’odeur de la nourriture et des épices fait le tour de la maison, pas seulement de la cuisine.

La meilleure façon de s’assurer que l’odeur ne se propage pas dans toute la maison est d’avoir un ventilateur d’extraction de cuisine.

Il est souvent installé en haut de votre cuisinière à gaz et il aspire toute la fumée et les odeurs et les fait sortir de la maison. Il existe également des modèles qui filtreraient la fumée et la recycleraient.

La fumée peut également causer une irritation des yeux, du nez et de la gorge à votre famille, il est donc très important d’en avoir un dans votre cuisine.

2. Rendez la cuisine plus confortable
La cuisson peut produire beaucoup de chaleur, ce qui peut également rendre la cuisine inconfortable. Voulez-vous vraiment rester dans la cuisine lorsqu’elle est pleine de chaleur des aliments que vous cuisinez?

Un ventilateur d’extraction de cuisine éliminera l’excès de chaleur et de vapeur de votre cuisine et fournira un environnement plus confortable lorsque vous cuisinez.

3. Il élimine les odeurs de cuisine
Vous ne voulez pas que votre cuisine ait l’odeur d’un poulet rôti jusqu’au lendemain. Eh bien, le truc, c’est que l’odeur des aliments reste longtemps dans la cuisine et ce n’est pas quelque chose que vous pouvez simplement éliminer en vaporisant des assainisseurs d’air.

Les assainisseurs d’air ne sont pas toujours la solution aux odeurs de cuisine. Vous avez juste besoin d’un ventilateur d’extraction de cuisine et vous n’aurez pas à vous fier aux assainisseurs d’air pour gérer l’odeur de votre cuisine. Ils aspirent la fumée avec l’odeur.

4. Il est plus facile de nettoyer la cuisine
Si vous n’avez pas de ventilateur extracteur, il est extrêmement difficile de nettoyer votre cuisine. Tout d’abord, vous devez nettoyer le plafond car toute la fumée provenant des aliments que vous cuisinez contient de l’huile et de la graisse et ils collent à votre plafond.

Vous remarquerez que votre plafond blanc est devenu brun à cause de toutes les huiles de la nourriture.

Pensez-vous vraiment qu’il est très facile de retirer l’huile de votre cuisine? Une fois qu’il colle au plafond et dans les autres parties de votre cuisine, vous devrez les frotter soigneusement juste pour le retirer.

Si vous avez un ventilateur d’extraction de cuisine, il aspirera la fumée avec toute l’huile et la graisse afin qu’ils ne tachent pas le plafond et ne vous causent plus de problèmes.

Le nettoyage de la cuisine n’est pas une tâche facile et les huiles des aliments en sont la principale raison.

5. C’est un bon investissement
Certains d’entre vous ont peur de faire un investissement simplement parce que vous n’avez aucune idée s’il vous apportera des avantages. D’après les avantages d’un ventilateur d’extraction de cuisine, pensez-vous réellement qu’il ne vaut pas votre argent?

Il n’est pas trop cher et offre un large éventail d’avantages pour vous et votre famille. Ce n’est pas une mauvaise idée de dépenser quelques dollars pour acheter un ventilateur d’extraction de cuisine car il vous offre plus de commodité, surtout si vous aimez rester dans la cuisine pour cuisiner.

Comment trouver le meilleur ventilateur extracteur de cuisine

Avant d’acheter un ventilateur d’extraction de cuisine, vous devez d’abord tenir compte de quelques éléments. Vous ne pouvez pas simplement courir au magasin et acheter la première chose que vous voyez. Vous devez tenir compte de quelques facteurs pour vous assurer que vous pouvez acheter le meilleur.

1. Établissez un budget
Vous devez définir un budget pour le ventilateur d’extraction de cuisine. Vous ne pouvez pas choisir aveuglément un ventilateur sans fixer un budget raisonnable.

Vous devez définir votre budget dès maintenant afin de ne pas dépenser trop sur le ventilateur d’extraction. Bien qu’ils soient très importants, cela ne signifie pas que vous devez dépenser beaucoup d’argent pour en obtenir un.

2. La méthode d’extraction
La première chose que vous devez faire est de déterminer le type de méthode d’extraction que vous souhaitez avoir dans votre cuisine. Il y a le modèle canalisé et un extracteur à recirculation.

Les extracteurs canalisés font passer l’air dans un conduit et le retirent du bâtiment. Cela signifie que vous devrez avoir accès à un mur extérieur.

C’est généralement le meilleur choix si votre cuisine est située à l’extrémité de votre maison et qu’il n’y a pas d’autres pièces ou murs. C’est le meilleur moyen d’éliminer ou d’extraire la fumée et les odeurs de votre cuisine.

Une recirculation, en revanche, fonctionne en prenant l’air et en le passant dans un filtre avant de ramener l’air dans la pièce au lieu de l’expulser à l’extérieur.

Il y a un filtre à l’intérieur, vous devrez donc le changer tous les quelques mois. Vous devez choisir ce qui fonctionnerait pour vous avant de vous décider.

3. Vérifiez le bruit
Vous ne voulez pas d’un ventilateur extracteur qui fait beaucoup de bruit lors de son fonctionnement. Le silence est toujours bon lorsque vous cuisinez.

Entendre l’eau bouillante de la marmite ou le hachage de l’ingrédient

Ajouter un commentaire