Les meilleures hottes aspirantes 90cm

Une hotte est un appareil essentiel qui aidera à garder votre cuisine sans odeur, vapeur et sans fumée rapidement et efficacement.

Il existe plusieurs types de hottes disponibles et, selon vos besoins, le choix du type correct peut être difficile. Vous pouvez tout acheter, des énormes hottes imposantes qui se trouvent au-dessus des îlots de cuisine, aux extracteurs à courant descendant qui s’élèvent de vos plans de travail de la cuisine, via des hottes télescopiques que vous pouvez retirer en cas de besoin.

Les éléments à prendre en considération incluent la taille de la cuisine, l’espace dans lequel la hotte s’adaptera, la taille de votre four ou cuisinière et les niveaux de bruit que la hotte peut produire. Heureusement, nous avons couvert absolument toutes les bases. Ce sont les meilleures hottes et hottes aspirantes qui soient, quels que soient vos besoins.

Les hottes de cheminée sont peut-être la forme la plus courante de hotte de cuisine et seront probablement la première conception à laquelle vous penserez lorsque vous entendrez les mots «hotte de cuisine». Ils sont conçus comme son nom l’indique, en utilisant une cheminée pour extraire les fumées et les évacuer à l’extérieur via un tuyau.

Ils s’adaptent contre le mur et montent vers le plafond, ils ne conviennent donc pas à votre espace de cuisine si vous avez des placards de rangement au-dessus de votre four ou de votre cuisinière.

Les hottes de cuisine et les extracteurs sont un ajout élégant à votre cuisine, que ce soit une grande hotte de cheminée audacieuse, ou qu’il s’agisse d’un plafond soigné et discret ou d’un extracteur à courant descendant. Avec des combinaisons d’argent inoxydable et de verre noir, la gamme CDA est parfaite dans toute maison qui cherche à se moderniser ou à rester minimaliste.

Plus qu’un simple point focal élégant dans votre maison, une hotte est un ajout précieux et pratique à votre cuisine. Si vous aimez cuisiner mais que votre maison ne sent pas l’oignon, l’ail et les épices à frire, vous aurez besoin d’un moyen efficace pour éliminer rapidement et efficacement les odeurs, la graisse et la vapeur de cuisson de votre cuisine. Ils sont également livrés avec un éclairage intégré pour fournir un éclairage clair sur votre espace de cuisson.

Il ne suffit pas d’ouvrir une fenêtre pour cuire la graisse et les odeurs, une fois refroidies, elles adhéreront aux tissus et surfaces les plus proches de votre maison. Dans la cuisine moyenne, cela pourrait signifier des murs humides, des étagères graisseuses et des housses de siège et des stores malodorants. Dans une maison à aire ouverte, les odeurs de cuisine piquantes peuvent atteindre rapidement votre salon ou même vos zones de couchage et peuvent être difficiles à éliminer.

Pour éviter la tâche sans fin d’essuyer les étagères ouvertes, les objets exposés et les livres de cuisine dégraissants, une hotte est un équipement essentiel de la maison. L’extraction élimine rapidement la graisse, les odeurs et la vapeur à travers les filtres pour les évacuer à l’extérieur ou filtrer à travers le charbon nettoyant avant de les recycler dans votre maison.

Les tables de cuisson à gaz sont préférées pour leur réactivité; ils sont beaucoup plus rapides à chauffer et à refroidir que les éléments à bobine électrique. Mais ils ont des inconvénients toxiques.

Deux sous-produits des brûleurs à gaz, le monoxyde de carbone (CO) et le dioxyde d’azote (NO2), sont nocifs pour les systèmes respiratoires à fortes doses, entraînant un risque plus élevé de dyspnée, de respiration sifflante et d’asthme chez les enfants et les personnes âgées.

Sans ventilation adéquate, la fumée et les fumées produites par la cuisson resteront coincées à l’intérieur de votre cuisine. Le risque est plus grand dans les maisons modernes bien isolées.

Une série de tests effectués par Brett Singer et ses associés au Lawrence Berkeley National Laboratory (LBNL) a montré que, pendant une semaine d’hiver typique, les niveaux de CO et de NO2 dans une maison avec une gamme de gaz peuvent dépasser les limites nationales et nationales de qualité de l’air ambiant.

Une solution de contournement consiste à ouvrir des fenêtres ou à faire fonctionner des ventilateurs d’extraction. Une autre consiste à acheter un poêle électrique ou à induction, qui réduira les émissions de fumées mais produira toujours de la fumée et consommera beaucoup d’électricité.

La meilleure option est d’installer une hotte de ventilation sur toute la cuisinière. Ces hottes fonctionnent de la même manière que les ventilateurs d’extraction, mais se concentrent sur la zone de cuisson. Ils aident à capturer la fumée et la graisse tout en ventilant l’air autour de la table de cuisson.

Choses à savoir sur la hotte de cuisinière

Il y a quelques choses à garder à l’esprit qui devraient vous aider à filtrer le bruit et à trouver la hotte qui vous convient le mieux:

Les types
Il existe trois principaux types de hottes: gainables, non gainables et convertibles. Ils sont également classés en fonction de leurs méthodes de montage: sous l’armoire, montage mural et montage sur îlot.

1. Conduit
Les hottes à conduit fonctionnent en extrayant les polluants de l’air intérieur et en les libérant à l’extérieur. Ils ont besoin d’une ventilation reliant la cuisine à l’extérieur de la maison, et les conduits de sortie traversent généralement le plafond ou le mur du fond.

L’installation de conduits nécessite de l’argent, des efforts et peut-être un compartiment dans vos armoires supérieures; les hottes elles-mêmes sont également plus chères que les hottes sans conduit (ou sans conduit). Cependant, la ventilation de la cuisine est le moyen le plus efficace d’éliminer les agents nocifs dans l’air.

2. Non canalisé
Les hottes de cuisine sans conduit sont des hottes qui fonctionnent sans ventilation, ce qui signifie que vous n’aurez pas à installer de conduits ni à sacrifier l’espace de l’armoire. Ils se concentrent sur la recirculation de l’air au lieu d’extraire l’air de la cuisine. Ils sont également reconnaissables à leur utilisation de filtres à charbon.

Les hottes sans conduit aspirent les fumées et la fumée et les font passer à travers les filtres. L’air est ensuite renvoyé dans la pièce, vous devez donc ouvrir autant de portes et de fenêtres que possible pour améliorer encore la qualité de l’air dans la cuisine. Les hottes sans conduit sont moins efficaces que les hottes avec conduit, mais elles battent sans aucune hotte.

3. Cabriolet
Il existe des hottes convertibles qui permettent des configurations à la fois non canalisées et canalisées. Ils ont des sorties d’évacuation pour les conduits (l’un monte et l’autre traverse la paroi arrière) mais peuvent être facilement configurés pour utiliser des filtres à charbon si votre cuisine n’est pas ventilée.

La possibilité de passer de canalisé à sans conduit peut être utile pendant les saisons froides, car le fonctionnement d’une hotte canalisée remplace l’air intérieur par de l’air extérieur. Les hottes sans conduit gardent cependant la chaleur à l’intérieur.

4. Support mural
Les hottes de cuisinière murales sont des hottes à conduit avec une cheminée (réglable), ce qui les rend assez grandes. Ils sont parfaits pour l’extraction des polluants et préférés pour les grandes cuisines.

La mise en place d’une hotte de cuisine murale implique généralement le retrait d’un compartiment d’armoire. Si votre cuisine n’est pas conçue en pensant à cela, cela peut compromettre l’aspect et la convivialité de la pièce. Mais il existe des housses de hotte qui peuvent cacher les conduits et aider l’appareil à mieux s’intégrer dans votre cuisine.

5. Mount Island
Les hottes montées sur îlot fonctionnent mieux dans les cuisines spacieuses avec un comptoir d’îlot. Ce sont des hottes gainables mais leur capacité de ventilation n’est pas aussi efficace que les supports muraux. La fumée et les fumées ont plus de liberté de se propager car il n’y a pas de murs autour de la zone de cuisson. La solution consiste simplement à obtenir une hotte plus grande.

Les supports d’îles mettent également beaucoup de pression sur le plafond car il n’y a pas de murs pour supporter leur poids. Cela signifie que vous devez prêter plus d’attention au contreventement et vous assurer que l’installation est effectuée correctement.

6. Sous le Cabinet
Des hottes de cuisine sous l’armoire (montées) sont installées sous les armoires supérieures, juste au-dessus de la cuisinière. Ils sont plus compacts que les hottes murales et îlots, donc plus adaptés aux cuisines à espace limité.

De plus, ils ont souvent une conception sans conduit, leur installation est donc simple et ne nécessite normalement pas d’aide professionnelle.

7. Descente
Hottes à hotte descendante
Un système d’échappement à courant descendant est un système canalisé. Il fonctionne en tirant la fumée et les fumées vers le bas sous le plancher où les conduits fonctionnent. Son efficacité est limitée car la mécanique va à l’encontre de la dynamique naturelle de l’air chaud, ce qui rend le système plus difficile à travailler qu’un système aérien (ou à courant ascendant).

Ils sont généralement encastrés dans le comptoir, juste derrière la table de cuisson. C’est l’une des très rares options de ventilation disponibles pour les îlots de cuisine. Vous les verrez également intégrés de temps en temps à une cuisinière à gaz ou à une cuisinière.

Couverture
Les hottes de cuisinière pour une cuisine à domicile sont disponibles en différentes tailles: 24, 30, 36 et 42 pouces. Lorsque vous en choisissez un, votre hotte doit être au moins aussi large que votre cuisinière. Si vous avez de l’espace, il est toujours recommandé d’opter pour une taille plus grande. Par exemple, si vous avez une table de cuisson de 30 pouces, vous devriez obtenir une hotte de 36 pouces.

La portée supplémentaire est particulièrement cruciale si vous obtenez un capot monté sur un îlot. Puisqu’il n’y aura pas de mur autour pour limiter la distribution de l’air, la large couverture permet de s’assurer que toute la fumée et les fumées sont captées

Force
La capacité d’aspiration d’une hotte de cuisinière est généralement mesurée en pieds cubes par minute (CFM) – une mesure de la vitesse du flux d’air. Elle est souvent comparée à la capacité de chauffage d’une surface de cuisson au gaz, qui est mesurée en unités thermiques britanniques (BTU).

Une règle d’or pour les hottes de cuisinière est que pour chaque 100 BTU, vous devriez avoir 1 CFM de puissance de ventilation. Ainsi, par exemple, si vous aviez une cuisinière à gaz totalisant 40 000 BTU en puissance de cuisson, vous voudriez une hotte aspirante de 400 PCM.

Remarque: Vous devrez peut-être installer un système / évent de prise d’air frais si votre place n’en a pas déjà un.

Filtres
Toutes les hottes de cuisinière utilisent des filtres à mailles ou des filtres à chicane pour retenir la graisse. Les filtres à mailles sont moins chers par rapport aux filtres à chicanes et considérablement efficaces, mais ils sont plus difficiles à nettoyer et ne durent pas aussi longtemps. Les filtres à chicane sont plus faciles à nettoyer et peuvent être réutilisés pendant un certain temps avant de devoir les remplacer.

Les deux types de filtres sont généralement en aluminium et annoncés comme allant au lave-vaisselle (mais il est plus sûr de les laver à la main). Les filtres à chicane sont parfois en acier inoxydable et peuvent être trouvés dans des modèles plus chers.

Les hottes de cuisine sans conduit utilisent également des filtres à charbon pour nettoyer l’air avant de les relâcher dans la pièce. Ils ne peuvent pas être réutilisés et doivent être remplacés tous les 6 à 12 mois, selon la fréquence à laquelle vous cuisinez.

Broan 413004 Hotte de cuisinière en acier inoxydable

 

La hotte de cuisinière Broan 413004 en acier inoxydable fait partie de la série 41000 de hottes sous-placées sans conduit offrant une filtration efficace.Livré dans une variété d’appareils de couleurs et de largeurs assorties.Comprend un filtre à graisse combiné au charbon amovible pour une recirculation des gaz d’échappement plus propre à l’intérieur.

Lentille de lampe de protection qui distribue la lumière uniformément sur la table de cuisson.Interrupteurs de commande pour la vitesse du ventilateur et l’activation de la lumière.

S’installe comme non gainé uniquement avec un filtre à charbon.Accepte une ampoule jusqu’à 75W (non incluse).Peut fonctionner dans une application compatible ADA.

Hotte de cuisinière de 30 po en acier inoxydable BV

La hotte de cuisinière BV en acier inoxydable de 30 po est une unité à conduit à débit d’air élevé avec des lumières et des filtres à chicane en acier inoxydable.
Conçu pour faciliter le retrait et le nettoyage des pièces, sans outils spécialisés, le boîtier aéré assure un flux d’air efficace et silencieux.

Fournit une couverture complète de toute la surface de cuisson sur laquelle le ventilateur est assis.Jusqu’à 800 CFM tout en ne produisant que 3,6 sons à la vitesse maximale du ventilateur.

Commande électronique à 3 vitesses en acier inoxydable brossé.

Hotte de cuisine 30 en PS18

 

La hotte de cuisinière PS18 de 30 po fera passer votre cuisine au niveau supérieur. Il fournit 860 PCM pour capturer la plupart des graisses et des odeurs de la cuisine. Le filtre à chicane en acier inoxydable va au lave-vaisselle, ce qui le rend extrêmement pratique à nettoyer.

La fonction d’arrêt automatique différé peut éliminer le reste de la vapeur, de la fumée et des odeurs de cuisson indésirables avant de s’éteindre automatiquement.

Dimensions pour l’installation sous l’armoire: 30 “x 12”. Conduit vertical rond de 6 “. 860 PCM avec deux moteurs ultra silencieux. Écran d’affichage avec horloge. 6 réglages de vitesse.

Hotte FOTILE JQG7501

 

La hotte FOTILE JQG7501 est dotée d’une cavité inclinable à 45 ° avec une turbine en métal qui empêche l’huile de contaminer la surface.La lumière a une luminosité allant jusqu’à 500 lux pour aider à éclairer la zone de cuisson.

Le filtre à huile est amovible, ce qui permet de le nettoyer rapidement.Le godet à huile surdimensionné est conçu avec un espace de logement plus grand qui nécessite un nettoyage moins fréquent.

Peut être monté sous l’armoire ou la cheminée.

Hotte de cuisine Chef C190 Hotte de cuisine

 

La hotte de cuisinière Chef C190 présente des finitions modernes en acier inoxydable et une technologie intelligente pour permettre à cette hotte de 30 pouces de fonctionner dans une variété de paramètres. Profil mince sous l’armoire avec deux moteurs silencieux. Comprend un éclairage incandescent pour éclairer la zone de cuisson.

Options de ventilation supérieure et arrière pour plus de flexibilité. 3 vitesses réglables. Conçu pour des conduits d’évacuation ronds de 6 “ou 10” x 3-1 / 4 “.

Hotte de cuisine en acier inoxydable Broan F403004

 

La hotte de cuisinière Broan F403004 en acier inoxydable offre une flexibilité d’installation avec une convertibilité à quatre voies. Conçu pour une utilisation sous l’armoire et s’installe comme une ouverture canalisée de 3 1/4 po x 10 po avec des conduits verticaux ou horizontaux; ou canalisation verticale ronde de 7 pouces ou non canalisée avec recirculation d’air.

Lentille de lampe de protection qui distribue la lumière uniformément.

Filtre à graisse en aluminium lavable au lave-vaisselle.Peut fonctionner dans une application conforme à l’ADA.Comprend un amortisseur / adaptateur de 3 1/4 pouces x 10 pouces et un adaptateur rond de 7 pouces.

Hotte de cuisine en verre et acier inoxydable Winflo

 

La hotte de cuisinière Winflo de 30 “est fabriquée en acier inoxydable durable et en verre trempé. Complète avec un filtre en maille d’aluminium qui élimine la fumée et la graisse de votre zone de cuisson et va au lave-vaisselle.

Débit d’air de 400 CFM Commandes à bouton-poussoir Vitesse du ventilateur à 3 niveaux.Peut également être converti en une option sans conduit avec des filtres à charbon.

Débit d’air: 400 CFM. Comprend deux lampes LED ultra lumineuses à économie d’énergie.Niveau de bruit: moins de 65 dB au ventilateur haute vitesse (fonctionnement silencieux).

1 commentaire