Les meilleurs aspirateurs avec sac

Deux questions importantes à poser lors de l’achat d’un aspirateur sont les suivantes: est-il facile à manipuler et à manœuvrer et peut-il vraiment éliminer la poussière et la saleté de toutes les zones de ma maison? Nous ne serions pas le bon laboratoire de nettoyage si les aspirateurs de cette liste ne réussissaient pas ce test avec brio.

Mais choisir le meilleur aspirateur pour vous et votre maison signifie penser plus que cela. Réfléchissez aux surfaces que vous passerez à l’aspirateur, à la disposition de votre maison et au temps dont vous disposez pour le nettoyage. Immédiatement ci-dessous sont nos choix pour les meilleurs aspirateurs dans huit catégories clés. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur ce qu’il faut considérer avant d’acheter un nouvel aspirateur et comment choisir le meilleur aspirateur pour répondre à vos besoins.

Comment nous testons les aspirateurs

Le Good Housekeeping Cleaning Lab teste les aspirateurs pour savoir dans quelle mesure ils éliminent la saleté profondément incrustée dans le tapis à poils et les poils d’animaux simulés répartis uniformément sur la surface d’un tapis. Nous examinons dans quelle mesure ils éliminent les gros et les petits débris des sols durs comme le bois dur, les carreaux ou le linoléum, dans quelle mesure ils nettoient le long des bords et dans quelle mesure ils aspirent les outils.

Nos tests sont basés sur les méthodes de test standard ASTM utilisées par l’industrie et chaque modèle de vide est testé exactement de la même manière. Les tests de facilité d’utilisation comprennent l’évaluation de la maniabilité, de l’autonomie de la batterie des aspirateurs sans fil, des commandes, de la facilité de vidage et de nettoyage du bac à poussière ou du changement du sac, et du poids de l’aspirateur.

Les testeurs consommateurs évaluent la maniabilité des aspirateurs en les faisant fonctionner sur un sol et un tapis nus, dans les coins et sous les meubles. Ils évaluent la facilité d’enlèvement du sac à poussière ou du sac et la facilité d’utilisation des commandes des aspirateurs. Nous notons et testons toutes les fonctionnalités comme un indicateur de charge de batterie, un bouton de commande de rouleau de brosse ou d’autres outils et accessoires. Continuez à lire pour voir pourquoi ces aspirateurs ont fait la coupe pour gagner notre distinction des meilleurs aspirateurs de 2019.

Meilleur aspirateur global: Shark Navigator Lift-Away Professional

 

Puissant, léger et d’une grande valeur globale, le Shark Navigator Lift-Away Professional revendique la première place pour les aspirateurs et est idéal pour la plupart des familles. Ce qui est génial avec ce modèle, c’est qu’il est facile à assembler et à utiliser, et il maintient une aspiration puissante, que vous l’utilisiez sur de la moquette ou des sols nus. Pour ceux qui souffrent d’allergies, la technologie anti-allergène Complete Seal emprisonne la poussière et les irritants, et l’aspirateur est équipé d’un filtre HEPA, qui emprisonne 99,9% des allergènes dans le vide. La direction pivotante facilite les manœuvres et la cartouche amovible et portable est idéale pour les endroits difficiles d’accès.

Bien sûr, l’aspirateur sans sac n’est pas complètement parfait – certains utilisateurs ont averti qu’il se bascule facilement, surtout lorsque vous utilisez la baguette ou les accessoires. Mais dans l’ensemble, les clients sont ravis de la quantité de saleté, de poussière et de cheveux que le Shark Navigator peut ramasser.

Le Shark Navigator Lift-Away Professional pèse environ 13,7 livres et est livré avec une brosse à épousseter, un suceur plat, une brosse électrique pour animaux de compagnie et un cordon de 25 pieds.

Meilleur budget: Aspirateur vertical sans sac PowerForce Helix de BISSELL

 

Vous n’avez pas besoin de dépenser un paquet pour obtenir une maison propre. Ce premier choix de la marque de confiance Bissell nettoiera votre maison en un tournemain et le tout pour moins de 50 $. Sa construction légère facilite le nettoyage de tous les coins de la maison tandis qu’un filtre lavable signifie que vous n’aurez pas à le remplacer souvent. Avec cinq réglages de hauteur différents, vous pouvez être sûr que cela nettoiera tout, du plancher de bois franc au tapis à poils longs. Même à ce prix bas, vous aurez toujours quelques accessoires comme une baguette à épousseter, un suceur plat et un outil d’extension pour nettoyer facilement en hauteur et dans les coins.

Meilleur aspirateur sans fil: aspirateur sans fil Hoover Linx sans fil

 

Il est temps de couper le cordon – sur votre aspirateur c’est-à-dire! Nettoyez chaque jour d’un cran avec cet élégant aspirateur balai qui offre une performance verticale sur un système durable fonctionnant sur batterie, faisant de l’aspirateur balai sans fil Hoover Linx le meilleur aspirateur sans prise.

À partir de la base, ce produit est alimenté par la technologie WindTunnel qui élimine toute la saleté des endroits difficiles d’accès. De plus, il se glisse facilement sous la plupart des comptoirs et des meubles pour vous donner un accès plus étroit à ces endroits difficiles d’accès. En ce qui concerne la longévité, ce choix a une durée de vie de la batterie sans fondu, donc il vous durera longtemps entre chaque nettoyage. Ensuite, lorsque le travail est terminé, ce produit de 11 livres se conserve aussi facilement qu’il nettoie.

En ce qui concerne les avis sur les produits, les utilisateurs ont été impressionnés par ses résultats sur les sols durs, en particulier sur les poils d’animaux. Ils affirment que sa puissante fonctionnalité sur toutes les surfaces a complètement remplacé leur balayage traditionnel, bien qu’ils notent que la charge occasionnelle peut prendre jusqu’à trois heures. Planifiez donc votre nettoyage en conséquence.

Meilleur aspirateur pour poils d’animaux domestiques: Hoover WindTunnel 3 – Haut droit pour animaux domestiques

 

Bien que nous aimions nos amis à fourrure, nous ne sommes pas si fous que leurs cheveux recouvrent toutes les surfaces de nos maisons. Les propriétaires d’animaux savent à quel point il est important de trouver le bon aspirateur. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle, ce nouveau modèle Hoover est un excellent choix.

La technologie WindTunnel 3 de Hoover crée 3 canaux d’aspiration pour soulever et éliminer les poils d’animaux et la saleté. Le modèle sans sac et le filtre lavable signifient que vous n’aurez pas à acheter de pièces de rechange ou à vous retrouver sans sac et incapable de passer l’aspirateur avant l’arrivée de l’entreprise. Il est livré avec un outil Pet Turbo unique pour éliminer les taches de rembourrage et un filtre HEPA pour empêcher la saleté des animaux de pénétrer dans l’air (indice: vous pouvez également garder votre air propre en investissant dans un purificateur d’air).

Ceux qui ont de plus grands espaces apprécieront la longueur du cordon de 40 pieds qui vous permettra d’éviter de débrancher. Il a également un rouleau de brosse à passage rapide pour permettre des nettoyages 2X plus rapides.

Consultez notre post précédent : Les meilleurs mixeurs plongeants

Ajouter un commentaire