Les meilleurs aspirateurs eau et poussière

Dans le domaine du nettoyage, et plus encore le nettoyage intérieur, les aspirateurs standard ont été les machines dominantes. Par standard, je veux dire le dyson traditionnel, requin, Miele, et d’autres aspirateurs similaires à ceux. Cependant, il y a une vague dans l’industrie car nous avons un nouvel acteur.

Les aspirateurs de filtration d’eau sont les nouveaux entrants sur le marché du vide, et ce sont des dispositifs que vous devriez envisager. Pourquoi? J’y arriverai dans un instant. Si vous êtes à la recherche des meilleurs aspirateurs de filtration de l’eau, vous avez de la chance que j’ai créé une liste qui vous aidera à réduire ce champ de possibilités.

Consultez notre article précédent: Les meilleurs aspirateurs

Qu’est-ce que les vides de filtration de l’eau?

Comme son nom l’indique, ce sont des dispositifs qui utilisent l’eau comme support de filtration. Ils sont assez semblables aux aspirateurs standard en ce qu’ils utilisent l’aspiration et les brosses pour nettoyer, et la seule différence est la filtration.

Les aspirateurs de filtration de l’eau ont des compartiments pour retenir l’eau où l’air est passé avant qu’il ne soit relâché dans la maison. Comme plus de saleté est filtrée, l’eau devient sale après quoi vous devez vider. L’eau agit comme un filtre et aussi la boîte que c’est là que la saleté recueillie est déposée.

Les aspirateurs de filtration de l’eau ont leurs avantages dont j’ai discuté ci-dessous, et leurs lacunes dont je vais parler plus tard.

Pas de perte d’aspiration

Les aspirateurs perdent l’aspiration en raison de vides obstrués, ou la boîte/sac est plein. Vous devez vider le sac pour continuer à nettoyer. Ce n’est pas le cas avec les dispositifs de filtration de l’eau. Étant donné que l’eau emprisonne la saleté, vous éliminez le problème et les effets des filtres obstrués. Dans l’ensemble, vous n’avez pas à vous soucier de nettoyer ou de remplacer les filtres ou de perdre l’aspiration.

L’eau peut contenir plus de saleté ainsi. Par rapport aux aspirateurs standard, vous conserverez plus de déchets avant d’avoir à remplacer l’eau.

Idéal pour les allergies et l’air purifiant

Les aspirateurs de filtration de l’eau se trouvent avoir une meilleure filtration et emprisonnent les plus petites particules de poussière. Contrairement aux gadgets standard qui ont des failles dans leurs systèmes de filtration, ces sucer toutes les particules avec peu de possibilité de toute saleté s’échapper.

Néanmoins, assurez-vous que l’appareil est scellé car ce n’est qu’alors que toute la saleté passera à travers l’eau. Les systèmes de filtration de l’eau purifient également l’air. Avec les aspirateurs standard, vous devez compter sur un disque de parfum, ou filtre d’odeur pour nettoyer l’air dans la maison. Les systèmes de filtration de l’eau purifient l’air sans avoir besoin de systèmes aussi élaborés.

Peut nettoyer les messes humides

Les aspirateurs traditionnels/standard ne peuvent pas nettoyer les désordres humides. Eh bien, c’est à moins que vous avez un aspirateur humide / sec qui a même alors besoin de deux bidons pour tenir les désordres humides et secs. Les aspirateurs de filtration d’eau nettoieront les désordres humides comme n’importe quel autre désordre. Pas besoin de tâtonner les réglages changeants ou d’avoir deux bacs pour tenir les différents désordres.

Cheveux d’animal familier de nettoyage

Les poils d’animaux de compagnie sont connus pour les machines obstruantes, et les squames pour obstruer les filtres. Ces appareils, d’autre part, sont excellents à piéger ce type de déchets.

Magasins d’aspirateur de filtration d’eau près de chez vous

Si les avantages de ces appareils ont piqué votre intérêt, voici quelques-unes des façons dont vous pouvez obtenir ces machines. Tout d’abord, ces appareils sont encore nouveaux sur le marché, et peu de points de vente les stockent.

Par conséquent, je vous suggère de demander des références à cet ami, cousin ou collègue qui a un de ces mauvais garçons.

Vous pouvez également prendre votre recherche en ligne et utiliser l’un de ces termes de recherche.

  1. Magasins d’aspirateur de filtration d’eau à mon emplacement.
  2. Magasins d’aspirateurs de filtration d’eau dans ma région.
  3. Magasins d’aspirateurs de filtration d’eau dans le Queens.

Dans l’ensemble, vous devriez souligner ce que vous cherchez et la région. Assurez-vous de lire les commentaires avant de leur rendre visite.

Aspirateur Sirena

 

En tête de cette liste des meilleurs aspirateurs de filtration d’eau est l’aspirateur Sirena à 2 vitesses. Vous dépenserez une fortune sur cette machine, mais je crois que vous allez l’adorer. Je voudrais dire que c’est une machine 2 en 1, mais ça fait beaucoup.

Tout d’abord, grâce au moteur 1200W à 2 vitesses, vous avez une vitesse haute et basse. La vitesse de pointe est excellente lorsqu’il s’agit de passer l’aspirateur. Il a une brosse motorisée pour nettoyer les tapis et une foule d’autres accessoires. Il a deux tuyaux, un outil pour sols durs, des brosses à épousseter, un suceur plat et des outils pour détailler le travail. Remarquable, non?

La vitesse lente permet à la machine de nettoyer l’air de votre maison. En plus d’être un purificateur, il lui permet également de fonctionner comme un humidificateur, un revitaliseur d’air, un assainisseur d’air et un aromatiseur. Enfin, il produit des sons de vagues océaniques qui vous aident à vous détendre tard dans la nuit.

BISSELL 2228N 

 

La Bissell 2228N est une grosse machine. Cela pourrait ne pas lui ressembler sur ces images ou même sur Amazon, mais c’est énorme. Vous devriez l’obtenir si vous avez suffisamment d’espace de stockage. Je pense que la taille sera un obstacle pour la plupart des gens, surtout en ce qui concerne le stockage et le transport. Néanmoins, c’est merveilleux.

Tout d’abord, c’est abordable. C’est une fraction du coût de mon premier choix et idéal pour les personnes à petit budget. Malgré l’abordabilité, il se trouve que c’est assez performant. Tout d’abord, vous pouvez l’utiliser pour passer l’aspirateur à sec, pour nettoyer les saletés humides, pour nettoyer les tapis et les sols durs, et pour la filtration de l’eau.

Tout d’abord, vous allez adorer la filtration en trois étapes car elle garantit que l’air de votre maison est propre. Tout d’abord, il y a le filtre à eau qui convient aux grosses particules et à un peu de poussière fine. Le deuxième filtre est pour les particules plus petites, tandis que le filtre final, un filtre HEPA est remarquable pour les poussières fines.

Vous apprécierez également les têtes plus propres. La buse turbo est idéale pour les tapis, il y a un nettoyant pour sols durs, une tête d’aspirateur pour sols durs et un nettoyant pour tapis.

Kärcher VC3 Aspirateur

 

Le prochain meilleur aspirateur à filtration d’eau est ce Karcher VC3 Si vous recherchez une machine élégante, quelque chose de plus petit, plus confortable à ranger et plus facile à utiliser que nos choix précédents, alors c’est la machine pour vous. Un utilisateur est même allé le décrire comme la Ferrari des aspirateurs à filtration d’eau, et c’est ce que c’est.

En plus d’être compact, il semble également convenir à ceux qui s’intéressent aux machines esthétiques. C’est aussi une machine simple qui fait des merveilles. Il est préférable pour les sols durs car il n’a pas de tête d’agitation pour nettoyer les tapis. Cependant, les performances sur sols durs sont remarquables.

Je crois aussi que vous aimerez la filtration car elle a 3 niveaux de filtration. Le filtre à eau est excellent lorsqu’il s’agit de piéger des particules de grande et moyenne taille. Il est également utile pour éliminer les odeurs. Le filtre auxiliaire nid garantit qu’aucun des filtres moyens qui ont réussi à passer l’eau ne le fait passer. Enfin, il y a le filtre HEPA qui emprisonne les plus petites particules de poussière.

Team Kalorik Aspirateur

 

Le deuxième meilleur aspirateur à filtration d’eau est le Kalorik. Il se trouve être abordable, plus simple et plus léger que la concurrence. Cependant, il y a des compromis qui ont été faits dans cet appareil que vous devez connaître avant de vous lancer dans l’achat. Mais d’abord, concentrons-nous sur les points forts.

Vous apprécierez la tête de nettoyage car elle fait une différence en matière de nettoyage. C’est une tête 2 en 1 et une que vous pouvez utiliser sur tout, des tapis à poils longs aux sols durs grâce au réglage des poils. Vous pouvez soulever la barre de battage lors du nettoyage des sols durs et l’abaisser lorsqu’il s’agit de nettoyer les tapis à poils longs. Je crois que cette polyvalence sera utile.

Une autre caractéristique qui a éveillé mon intérêt, et que je pense que vous apprécierez également, est le joint de moteur supplémentaire qui réduit le bruit. Il vous permet de travailler dans des zones où le silence est primordial. Enfin, il a un petit chemin de nettoyage, et bien que cela puisse être un obstacle lors du nettoyage de grands espaces, je le prends comme un avantage car il vous permet de nettoyer les endroits étroits.

Bissell 2274N SmartClean Aspirateur

 

Ce n’est pas un hasard si des acteurs majeurs comme Bissell, Shark et Dyson Vacuum Cleaners ont tendance à ne pas pénétrer le marché de la filtration de l’eau. Certains marchés considèrent la filtration de l’eau comme nouvelle et ont tendance à coûter beaucoup plus cher que leurs homologues standard. Malgré cela, l’entrée unique de Bissell dans le monde de la filtration de l’eau est peut-être la solution parfaite pour les propriétaires d’animaux.

Le système de nettoyage domestique Bissell Big Green est conçu comme les autres aspirateurs-traîneaux Bissell. Cependant, c’est leur fonctionnalité de filtration en 3 étapes et de nettoyage de tapis humide qui le distingue des aspirateurs à cartouche et à filtration d’eau. Il peut non seulement nettoyer les dégâts humides et secs (ainsi que les accidents de vos animaux de compagnie), mais peut également laisser les tapis sentir frais.

Malheureusement, l’accent mis sur le nettoyage des tapis signifie également que cet aspirateur est plus puissant en tant qu’aspirateur qu’un aspirateur. Le rouleau de brosse, les accessoires et les outils en bois dur sont là, mais vous devrez peut-être les associer à un aspirateur à manche pour faire l’expérience du nettoyage en profondeur que vous recherchiez.

Le produit est également facilement maniable dans une maison de style ranch, mais peut être lourd et difficile à monter et à descendre. Ceux qui ont un dos faible peuvent préférer la conception monocoque de certains de nos autres pics à vide à filtration d’eau.

Bissell Big Green est également le seul aspirateur de notre liste d’une marque réputée pour sa qualité et sa cohérence. Le prix abordable et la fonctionnalité de nettoyage en profondeur en font un produit à faible risque et à haute récompense pour les propriétaires d’animaux. Assurez-vous simplement de faire une fois avec un bâton ou un aspirateur vertical avant d’utiliser le Big Green pour de meilleurs résultats.

Inconvénients des aspirateurs à filtration d’eau

Bien que ces appareils soient remarquables, ils ont toujours leurs limites que vous devez connaître avant de faire un achat.

Ils sont lourds – Tout d’abord, ce sont des machines massives, et ce sera un obstacle pour les enfants et les personnes âgées. Contrairement aux aspirateurs standards qui utilisent des filtres dont le poids est négligeable, l’eau de ces machines ajoute un poids important à l’appareil. Le transporter de haut en bas dans un escalier sera un problème.

Ce sont des grosses – les grosses machines sont un inconvénient en ce qu’elles ne sont pas manœuvrables, surtout lorsqu’elles sont couplées au poids. Outre la maniabilité, ces machines s’avèrent également difficiles à stocker. Ils sont destinés aux personnes ayant de grandes maisons ou peuvent avoir suffisamment d’espace pour le stockage
L’eau se salit rapidement et vous devrez la vider après chaque utilisation ou lors du nettoyage. Contrairement à d’autres machines où vous pouvez laisser la saleté dans le bac, vous ne pouvez pas laisser d’eau sale dans cet appareil. De plus, il y a des cas où vous devez vider plusieurs fois lors du nettoyage.
Prix ​​- Enfin, ces machines sont assez chères. Ils coûtent plusieurs fois le coût des aspirateurs standard, et c’est un inconvénient important.

Guide d’achat
Ces machines sont, sans aucun doute, les meilleurs aspirateurs à filtration d’eau. Voici un guide d’achat de ce qu’il faut rechercher lors de la chasse à l’un de ces produits.

Type de machine
Si vous avez prêté une attention particulière à l’appareil sur ce guide, vous pouvez dire qu’il s’agit principalement d’aspirateurs traîneaux avec un ou deux montants. En tant que tel, vous devez savoir lequel choisir parmi les deux.

Les aspirateurs traîneaux sont formidables car le poids de l’appareil n’est pas sur votre poignet. De plus, votre nettoyage sera rapide car l’utilisation d’un aspirateur traîneau réduit le temps de nettoyage d’environ 50%. De plus, les aspirateurs de filtration d’eau à cartouche sont idéaux pour le nettoyage au-dessus du sol.

Les aspirateurs de filtration d’eau verticaux, en revanche, sont peu nombreux, et je les recommande car vous n’avez pas à vous habituer à travailler avec différentes machines. De plus, ceux-ci sont plus légers, mais ils peuvent également être fatigants car leurs aspirateurs à cartouche plus lourds que le poids sur le poignet.

 

Besoins de nettoyage

La détermination de vos besoins de nettoyage vous aidera à déterminer la machine que vous achèterez. Si votre maison est recouverte de moquette, investissez dans un appareil avec une tête de nettoyage motorisée. Une telle tête de nettoyage vous permet de nettoyer en profondeur les tapis.

Si votre maison a des tapis à poils ras et des sols durs, vous pouvez vous procurer une machine à air comme le Kalorik. Un dispositif d’aspiration réduit la probabilité d’endommager les sols durs. Ceux-ci devraient également être le premier choix si vous voulez éviter d’avoir à traiter avec une machine encombrante.

De plus, vous devriez obtenir un aspirateur de filtration de l’eau du réservoir si vous êtes intéressé par un nettoyage au-dessus du sol. Ce sont les seules machines de filtration d’eau qui incluent des brosses à épousseter, un suceur plat et d’autres outils pour nettoyer les zones hors sol.

Budget
La plupart de ces machines de filtration d’eau coûtent une petite fortune tandis que certaines d’entre elles sont assez abordables. Dans cet esprit, vous devriez obtenir une unité qui correspond bien à votre budget.

4 commentaire