Les meilleurs aspirateurs poils d’animaux

Il peut être difficile de clouer un seul bon aspirateur pour une variété d’applications et lorsque vous voulez trouver le meilleur aspirateur pour les poils d’animaux, vous pouvez être confus quant à la machine qui donnera les meilleures performances. Il n’y a vraiment rien de pire que de constater que les amis et la famille ne viendront pas chez vous parce qu’ils ne veulent pas être couverts de poils de chien. La meilleure façon de résoudre ce problème est de nettoyer régulièrement les poils du chien. Les chiens peuvent être soignés régulièrement pour enlever les poils en excès, mais les poils de chien finissent toujours sur le sol et doivent être enlevés quotidiennement s’ils sont excessifs à l’aide d’un aspirateur.

Lorsque les poils de chien ne sont pas enlevés régulièrement, ils ont tendance à être suivis dans d’autres parties de la maison. La recherche d’un aspirateur fiable pour les poils d’animaux est quelque chose que beaucoup de gens ont tendance à prendre très au sérieux. Des problèmes tels que les squames d’animaux peuvent rendre difficile pour ceux qui ont de graves allergies de gérer les animaux domestiques à la maison, mais lorsque vous passez un bon aspirateur à poils d’animaux, cela peut aider à réduire les squames d’animaux et à garder les poils de chat et de chien sous contrôle. Les planchers de bois franc et les planchers de tuiles peuvent rassembler les poils et les transformer en tumbleweeds actifs sur le sol.

Meilleur aspirateur spécialement conçu pour les animaux domestiques

La perte est naturelle pour nos compagnons à fourrure et se débarrasser de tous ces poils est beaucoup plus difficile que ne le penserait un propriétaire d’animal novice – la première ligne de défense est un aspirateur spécialement conçu pour nettoyer les poils d’animaux.

La plupart des aspirateurs normaux ne sont tout simplement pas conçus pour aspirer efficacement les poils d’animaux – qu’il s’agisse de modèles portatifs, de montants robustes ou même de systèmes centraux puissants. Vous devez évaluer soigneusement chacune de leurs caractéristiques pour déterminer le meilleur aspirateur parmi les marques de poils d’animaux disponibles et les adapter à vos besoins et préférences uniques. Le mantra est de choisir une machine avec l’aspiration, les filtres et les outils pour gérer des volumes élevés de poils d’animaux.

Différents types d’aspirateurs pour poils d’animaux
Il y a plusieurs options que vous voudrez considérer – celles-ci peuvent inclure des aspirateurs verticaux, des aspirateurs traîneaux et des aspirateurs tout autour. Les aspirateurs traîneaux offrent généralement une plus grande maniabilité sur les bords étroits par rapport aux aspirateurs verticaux. Il existe également d’excellents aspirateurs-balais sans fil, tels que l’aspirateur sans fil Bissell Bolt XRT Pet 2-en-1, qui font un excellent travail sur les poils d’animaux.

Vous pouvez en savoir plus dans le guide d’achat complet des aspirateurs Groom + Style au bas de cet article.

 

Aspirateurs HEPA pour ceux sans animaux
Si vous souffrez d’allergies sans animal de compagnie, vous pouvez également utiliser ce guide pour trouver les meilleurs aspirateurs avec filtres HEPA – car ces aspirateurs peuvent réduire considérablement le nombre d’allergènes dans l’air.

Voici un examen de certains des meilleurs aspirateurs pour poils d’animaux de compagnie dans différentes catégories pour le lit, le bain et au-delà qui excellent vraiment dans le nettoyage après vos chats et chiens:

L’aspirateur pour poils d’animaux le plus puissant  

 

Un modèle qui comporte 4 classes aussi utiles les unes comme les autres, il s’agit de la classe d’efficacité énergétique, de la classe de performance, de la classe de nettoyage pour sols durs, de la classe de performance de nettoyage sur tapis et de la classe d’émission de poussière. Il brosse tous les types de sols extra, de buse, d’optimax de tapis et de parquet. Les accessoires inclus avec votre aspirateur sont: la brosse de voiture, une buse de tapis, une buse de moquette, un mini-turbo démaquillant pour animaux, une buse longue, une brosse pour meuble et une brosse universelle. Il fonctionne sous une puissance de 700 watts, sans sac, avec une capacité de contenance de 3,5 litres pouvant aspirer assez de matière avant d’être vidé. Bien que ne possède pas d’arrêt automatique, il existe un indicateur de sac à poussière plein.

Le meilleur aspirateur sans fil pour poils d’animaux

L’un des avantages des aspirateurs pour voiture c’est le prix qui reste généralement très accessible. En plus d’être un aspirateur pour voiture, l’aspirateur Audew est aussi efficace pour aspirer les poils d’animaux. Il est sans fil et rechargeable. Il s’agit d’un appareil qui peut se vanter d’être l’un des modèles de sa génération a avoir un excellent rapport qualité prix. Son efficacité fait de lui un outil idéal pour nettoyer régulièrement l’intérieur de votre véhicule, sans avoir besoin pour autant de sacrifier vos économies. Par ailleurs, l’appareil est livré avec un grand nombre d’accessoires, ce qui vous permettra donc de pouvoir nettoyer votre voiture de fond en comble, aspirer tous les poils d’animaux avec la certitude que les résultats seront toujours d’une qualité irréprochable. L’appareil vous garantit une puissance record de 120 watts. Il fonctionne sans fil pour une grande liberté de mouvements pendant 30 minutes grâce à sa batterie rechargeable.

Rowenta Cyclonic RO6984: le meilleur nettoyeur de force de silence

 

Cyclone Silence Force de Rowenta est l’une des lignes phares de la marque. Dans le milieu de gamme, de nombreuses marques se sont précipitées dans la brèche pour proposer des «Dyson moins chers». C’est un peu dangereux, et de très nombreux modèles n’ont pas survécu à mon analyse scrupuleuse. Sinon, que faut-il attendre d’un bon aspirateur dans cette gamme de prix? Un filtre HEPA systématique, une construction plus sérieuse et solide, et une qualité d’aspiration au moins similaire au Dyson 2010 pour la moitié du prix! Le RO6984 est adapté aux grandes surfaces grâce à un réservoir confortablement grand – adapté pour 100 à 120 m² maximum, soit 2 litres – et un fil de 6 mètres. Il parvient à entrer dans la catégorie des petits poids, avec 6 kg sur la balance. L’un des grands avantages est la finition soignée dans tous les sens, en particulier pour l’ergonomie. Il se ferme, disparaît, il se ferme bien, il est solide, rien ne bouge. Le manche est très confortable à prendre en main, et il est équipé de la fameuse brosse dont j’ai parlé plus tôt, qui permet d’aspirer facilement la poussière. Cet aspirateur sans sac a, bien sûr, un filtre HEPA lavable. Pour vider le réservoir, il suffit d’appuyer sur le petit bouton du collecteur et de le vider au sommet d’une poubelle, sans avoir aucun contact avec la poussière. Côté accessoires, l’essentiel est là: une brosse double position, une autre pour les parquets et deux pointes dont une 3-en-1. Je regrette cependant que la brosse à double position soit si inefficace sur les sols durs: les poils en nylon sont trop proches les uns des autres, donc la poussière est poussée au lieu d’être aspirée. Sauf pour les tapis et moquettes, je conseille l’utilisation de la brosse parquet, enfin plus polyvalente. La qualité de l’aspiration est impeccable. Le Rowenta affiche des résultats particulièrement bons sur les tapis, avec une moyenne de 92% de collecte de poussières fines. Le tout avec un niveau de bruit exceptionnellement bas pour un ouragan qui ne dépasse pas 75 dB. En bref? C’est un modèle idéal grâce à la solidarité des pièces entre elles, la durabilité générale de l’appareil, et un excellent rapport qualité-prix. Dommage que les accessoires ne suivent pas toujours!

Bissell Zing Canister: une taille optimisée pour le confort

 

Bissell est la première marque reconnue à s’être lancée sur la voie des aspirateurs bon marché, détrônant Dirt Devil, pourtant champion de l’aspiration low-cost? Avec ce modèle, la technologie ouragan n’a jamais été aussi abordable: pas besoin d’aller chez Dyson pour bénéficier de ses avantages. Bien sûr, pour ce prix, il y a certains inconvénients. Mais Bissell peut facilement conquérir des étudiants ou des petites familles dont le budget est modeste. Ce petit aspirateur est l’un des plus compacts de cette sélection, avec un poids de seulement 5,5 kg. Cela ne l’empêche pas d’avoir un bac à poussière de 1,5 L, ce qui prend presque tout l’espace. Le travail d’optimisation est assez impressionnant. Il possède un excellent système de filtration, même s’il n’est pas certifié HEPA. Je le recommande surtout pour les surfaces relativement petites – moins de 100 m² – sans tapis ou moquette trop épaisse. Mais c’est pour en tirer le meilleur parti. En fait, il offre d’assez bonnes performances sur les surfaces molles, compte tenu de son prix. Là où je vois le plus de sacrifices, c’est sur les matériaux. Tout est en plastique et il ne respire pas. D’autant plus qu’il n’y a que trois accessoires, un pour les sols, un pour la poussière et un petit tube pour nettoyer les coins difficiles d’accès. Il est néanmoins prévisible dans cette gamme de prix, même s’il devrait suffire pour une utilisation basique. En revanche, il possède une petite brosse intégrée. Il peut être traîné lors du débranchement du tube pour passer facilement de l’aspiration du sol à la poussière. Et cela peut sembler simple, mais cela change votre vie. Surtout quand on vit au rez-de-chaussée un peu démodé avec plein de petits coins rapidement poussiéreux. En termes de facilité d’utilisation, je note un petit écart: il n’y a pas de variateur. Nous sommes coincés au maximum, avec un niveau sonore de 79 dB – ce n’est pas excessif, mais pas très confortable. Le vidage du réservoir est très facile. Tirez simplement sur la poignée pour la vider. Il peut être retiré complètement pour se laver de temps en temps: il sera nécessaire, malheureusement, car le plastique utilisé a tendance à avoir un effet statique, et une couche de poussière peut se déposer de façon permanente. La puissance d’aspiration, quant à elle, est impeccable. Et c’est bien sûr ce qui justifie la présence de ce modèle apparemment lacunaire dans cette sélection. De plus, grâce à son faible poids, il peut être manipulé très facilement, et j’ai trouvé que le confort d’utilisation était plutôt bien pensé. Clairement, c’est un pari pour Moulinex. La technologie cyclonique est généralement un peu plus chère que les aspirateurs en sac. Néanmoins, cet aspirateur n’est pas bâclé, et il est soigneusement pensé pour réduire les coûts, sans trop nuire au confort d’utilisation.

Aspirateur vertical Dyson Ball Animal 2

 

Sur la base des recommandations de nos experts, le consensus général est que vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec Dyson quand il s’agit de passer l’aspirateur sur les poils d’animaux. Plus de sept modèles Dyson ont été mentionnés, mais celui-ci avait le plus de recommandations, avec quatre personnes parlant de son excellence. Pour un nettoyage de niveau industriel sans équipement de taille industrielle, cet aspirateur filaire est la référence du George, le boutique hôtel acceptant les animaux de compagnie appartenant à Bobbi Brown. En plus de la tête polyvalente qui fonctionne à la fois sur les tapis et les sols durs, l’aspirateur est livré avec l’outil de turbine sans enchevêtrement de Dyson, un accessoire conçu pour enlever les poils d’animaux sur les tissus d’ameublement sans les emmêler en nœuds. “Il est très puissant”, dit Brown, notant qu’ils “utilisent des aspirateurs avec fil dans nos hôtels car ils durent plus longtemps pour les nettoyages en profondeur.” Payton Cosell Turner, fondateur de la société de décoration d’intérieur Flat Vernacular et propriétaire de trois chats de sauvetage, est un autre fan. «Les multiples options de tête aident à nettoyer nos tissus d’ameublement et nos tapis avec une dextérité absolue», dit-elle. Chelsea Brownridge, la fondatrice de DogSpot, adore qu’elle se glisse dans un petit placard mais contient suffisamment d’énergie pour nettoyer après ses deux chiens de sauvetage. Et Laura Colagrande, propriétaire de chien et co-fondatrice de Chippin, une société de cricket basée sur les chiens, ne jure que par ce vide, nous disant que cela a duré sept ans et cela compte.

 

2 commentaire