Les meilleurs aspirateurs

Les meilleurs aspirateurs de nos jours ne se ressemblent pas tous. Il existe de nombreux types différents, y compris sans fil, avec fil, à main, bâton, robot, humide et sec. Il existe plus de types d’aspirateurs que vous ne pouvez en secouer un.

Nous avons été occupés à tester certaines des meilleures conceptions d’aspirateurs des plus grandes marques d’entretien des sols pour voir quels modèles offrent les meilleures performances, fiabilité et valeur.

Consultez notre article précédent: Les meilleurs grille-pains inox

De nos jours, il est plus difficile de trouver de bons aspirateurs qui ne sont pas sans fil, avec des aspirateurs modernes fonctionnant sur des batteries au lithium haute puissance et haute capacité qui vous permettent de faire le tour de l’appartement avec presque la même puissance d’aspiration qu’un filaire. modèle – sinon plus!

Le nettoyage de votre maison est plus facile que jamais, et les machines que vous utilisez pour le garder au plus haut ne font que devenir plus petites, plus solides et plus efficaces. Qui a dit que le sale boulot devait être un frein?

Nous avons consacré un nombre considérable d’heures de dépoussiérage pour évaluer et examiner les aspirateurs énumérés ci-dessous, afin que vous sachiez quel est le meilleur modèle à acheter en 2020.

Donc, avec pas un grain de poussière ici à TechRadar Towers, ce sont les meilleurs aspirateurs que vous pouvez acheter en ce moment.

MISE À JOUR: La société de technologie domestique Vax (qui est déjà sur notre liste des meilleurs aspirateurs avec le Vax Blade 2 Max 40V) a lancé deux nouveaux aspirateurs sans fil qui pourraient donner à Dyson, et certains de nos autres grands noms, une course pour leur argent à un prix moins cher.

Selon Vax, l’aspirateur sans fil Vax ONEPWR Blade 4 surpasse les 3 meilleurs aspirateurs sans fil les plus vendus au Royaume-Uni “et l’aspirateur sans fil Vax ONEPWR Blade 3 promet” des performances de nettoyage vertical avec le cordon UK Best Sellers “”. Nous mettrons ces affirmations audacieuses à l’épreuve, mais d’ici là, il pourrait être utile de vérifier la nouvelle gamme Vax si vous recherchez un nouvel aspirateur.

Maintenant que vous disposez du meilleur outil, voici comment passer l’aspirateur correctement.

Dyson Absolute V11

 

En ajoutant un autre nombre entier et deux ans de R&D à sa gamme sans fil de la série V, le V11 Absolute de Dyson fait un nouveau pas de géant pour les aspirateurs. Il est plus puissant que son prédécesseur le meilleur de sa catégorie, nettoie encore mieux sur toutes les surfaces, est plus silencieux et a un temps de course proprement marathon de plus de 40 minutes sur le mode d’alimentation Auto sérieusement capable.

Les outils motorisés dégagent une classe de conception et une expérience durement acquise dans le domaine, avec le mini-outil motorisé surpassant facilement les équivalents pneumatiques, et l’adaptabilité de l’aspirateur lorsque vous associez la tête de couple au mode Auto rend le V11 Absolute facile à utiliser ainsi que puissant. Il dispose également d’un écran LCD, une première pour Dyson, qui vous indique le temps d’exécution exact restant, où se trouvent les blocages et comment les éliminer.

Le V11 Absolute n’est pas bon marché, mais nous pensons que cela en vaut la peine si vous voulez simplement le meilleur aspirateur sans fil disponible aujourd’hui.

Shark DuoClean Cordless

Le Shark DuoClean Cordless IF260UKTH est utilisé juste après le Dyson V11 Absolute, surtout si le prix du Dyson est hors de votre portée. Le Shark est toujours à l’extrémité supérieure de la gamme de prix pour les aspirateurs sans fil, mais il offre d’excellentes performances sur une gamme de types de sols différents et est livré avec un énorme arsenal d’outils.

Deux batteries vous offrent au total un peu plus de 60 minutes d’autonomie, et avec des modes pour différents types de sols, un mode boost chronométré et plusieurs outils, y compris une brosse anti-allergène, le Shark vous offre de nombreuses options. Il a également une lumière sur la tête du sol, de sorte que vous pouvez voir la saleté, peu importe où vous devez nettoyer.

La baguette Flexology est une excellente caractéristique du DuoClean Cordless IF260UKTH, ce qui facilite le nettoyage sous les meubles et réduit sa taille pour le stockage. Ajoutez un sceau anti-allergène et une brosse anti-allergène pour les personnes allergiques – 99,9% des allergènes devraient être piégés dans le vide – et vous êtes sur un gagnant.

Xiaomi Roidmi S1E

 

Roidmi a remporté pas moins de six prix de design pour ses nettoyeurs innovants de la série S, et avec une poignée à 270 degrés, ils sont aussi fonctionnels qu’esthétiques. Le Roidmi S1E est l’aspirateur d’entrée de gamme de la série S, et bien qu’il ne puisse pas emballer le poinçon d’aspiration de nos meilleurs nettoyeurs sans fil, il arrive à une fraction du prix de ceux-ci.

Il est léger, facile à transporter et à utiliser en mode nettoyeur de bâton ou en mode portable, et il est livré avec une bonne sélection d’outils, y compris une brosse à matelas motorisée pour faciliter le nettoyage des meubles rembourrés. Le S1E excelle également en termes de bruit, car même si ses niveaux de décibels sont similaires à ceux des autres aspirateurs sans fil, son ton plus doux semble moins intrusif et vous pouvez discuter tout en nettoyant sans avoir à crier.

L’aspiration pourrait être plus forte, surtout en ce qui concerne les tapis à nettoyage en profondeur, mais avec un look élégant, une facilité d’utilisation suprême et une durée de vie très utile de 40 minutes, c’est une excellente option de nettoyage des sols tous les jours.

 

Hoover

 

Les poils d’animaux ne sont pas de taille pour le Hoover H-Lift 700, qui gagne sa place de numéro 4, qu’il s’agisse de nettoyer les poils du tapis avec la tête du rez-de-chaussée ou du lit pour chien avec le mini outil turbo. L’outil turbo facilite également le nettoyage des escaliers, une tâche facilitée par le mode de levage du H-Lift 700, qui allège la charge. Et tout cela à un prix assez raisonnable.

Un bac de grande capacité, une longue portée grâce à un tuyau de 2,5 m et un câble d’alimentation de 8 m, trois modes de nettoyage différents – en position verticale, relevable et collant – et une grande sélection d’outils font du H-Lift 700 un nettoyeur à fil brillamment polyvalent. L’aspiration n’est peut-être pas aussi bonne que certains autres nettoyants ici, mais la flexibilité qu’elle offre pour un si bon prix en fait un achat attrayant.

Shark DuoClean Aspirateur

 

Une autre excellente option filaire, le Shark DuoClean Powered Lift-Away Upright NZ801UKTDB est un aspirateur en édition limitée qui est uniquement disponible directement auprès de Shark. C’est un nettoyant puissant qui ramasse facilement les poils d’animaux et les cheveux humains – et la technologie Anti Hair Wrap de Shark signifie que moins de poils s’emmêlent autour de la brosse.

Il est livré avec une sélection originale d’outils, y compris un kit de détails de voiture, des mini-outils de taille de maison de poupée pour un nettoyage ultra-précis et un long outil sous-appareil idéal pour retirer les peluches sous le réfrigérateur. Les outils habituels des requins sont également présents et corrects, y compris une brosse turbo à air.

Le NZ801UKTDB est un peu lourd, mais il se déplace facilement sur tous les types de sols et en mode Lift-Away, il est beaucoup plus léger et idéal pour le nettoyage des escaliers. Si vous êtes à la recherche d’une machine à fil pouvant effectuer un large éventail de tâches d’aspirateur, ce Shark est un excellent pari.

2 commentaire