Les meilleurs autocuiseurs

Un autocuiseur est l’un des meilleurs moyens pratiques pour mettre le dîner sur la table rapidement. Ajoutez simplement les ingrédients dans la casserole et couvrez-la avec le couvercle verrouillable; lorsqu’il est chauffé, l’autocuiseur augmente le point d’ébullition de l’eau et retient la vapeur à l’intérieur, ce qui réduit le temps de cuisson jusqu’à 70%. Une fois la cuisson terminée, vous pouvez libérer la vapeur à l’intérieur rapidement via la soupape de décharge manuelle ou la laisser tomber d’elle-même.

consultez notre post précédent: Les meilleurs appareils à raclette

La plupart des nouveaux modèles permettent également la cuisson lente, la vapeur, le sauté, etc. Les autocuiseurs électriques plus récents sont également entièrement équipés de dispositifs de sécurité. En plus d’avoir la soupape de décharge intégrée, ils offrent également des couvercles verrouillables et des capteurs d’arrêt automatique intelligents. En d’autres termes, ces appareils enfichables polyvalents et conviviaux ne sont certainement pas l’autocuiseur de votre grand-mère. Cela étant dit, les modèles de cuisinière cuisent à une pression plus élevée que les autocuiseurs électriques et deviennent donc plus chauds, donc si vous choisissez entre les deux types, notez simplement qu’une cuisinière électrique peut prendre un peu plus de temps pour chauffer et cuire que leur plaques de cuisson (ne vous inquiétez pas, cela réduira encore les heures de cuisson).

Nos experts du Good Housekeeping Institute Kitchen Appliances and Technology Lab ont évalué la capacité des autocuiseurs électriques à cuire sous pression (et à cuire lentement) un ragoût de boeuf. Nous avons également évalué leur capacité à dorer uniformément la viande et à faire du riz, et avons noté la rapidité avec laquelle ils ont augmenté et relâché la pression à la fois rapidement et naturellement. Nous avons également vérifié la facilité d’utilisation de chaque modèle, notamment le degré d’intuitivité et de lisibilité des commandes, la variété des réglages proposés, la facilité de nettoyage de l’insert de cuisson et la clarté du manuel du propriétaire.

Bottom line: Si vous êtes intéressé à faire des ragoûts, des soupes et des plats à une casserole dans un tiers du temps, cela vous prendrait au four ou sur la cuisinière à l’aide d’ustensiles de cuisine traditionnels, nous pensons que vous apprécierez posséder un autocuiseur électrique. Ils sont également parfaits pour les cuisiniers débutants, car vous pouvez prendre un repas complet sur la table en moins d’une heure avec un travail de préparation très minime. Ces six modèles sont les meilleurs pour préparer des plats préparés et oubliés qui réduiront considérablement votre temps de préparation.

Autocuiseur programmable multi-usage Instant Pot DUO60 6 pintes 7 en 1

 

Bien que l’Instant Pot ait sept fonctions différentes, plus de 5 000 critiques cinq étoiles appellent spécifiquement les capacités de cuisson sous pression de ce gadget de cuisine multifonctionnel. Et beaucoup d’entre eux apprécient qu’il dispose d’un tas de fonctionnalités de sécurité intégrées pour réduire le risque d’incidents de cuisson sous pression. “Il est presque impossible de gâcher cette chose au point d’être dangereux, donc si vous êtes préoccupé par l’explosion des autocuiseurs d’autrefois, vous n’avez pas besoin d’être (j’ai dit” presque “, n’allez pas outrepasser votre les caractéristiques de sécurité de la marmite, puis blâmez-moi lorsque vous jetez un œil) », écrit un critique. Et les possibilités de cuisson dans l’Instant Pot sont apparemment infinies, bien que beaucoup disent que les résultats sont fiables et rapides. «J’ai fait beaucoup de ragoûts, et je vais faire sauter les oignons, les carottes et la viande, puis ajouter tout le reste, le sceller et le mettre pendant sept minutes à haute pression. Je le laisse se libérer naturellement et j’ai un repas parfaitement cuit et savoureux à chaque fois », explique un critique. Un autre client prévient: «Il a la soupape de surpression qui effraiera le (* #! &) À chaque fois que vous le commuterez. Mais ne vous laissez pas intimider par cet achat. ”

Autocuiseur (moins cher) le mieux noté

 

Cet autocuiseur moins cher est une option sans fioritures pour ceux qui préfèrent une approche plus traditionnelle. Un critique écrit: «Je regardais les électriques en même temps que moi et je pensais que j’essaierais celui-ci; Je n’en achèterai pas un électrique. J’ai des conserveries Presto qui ont 20 ans et sont encore comme neuves. » Et même s’il n’est pas électrique, cet autocuiseur aide toujours les chefs à domicile à réduire le temps de cuisson. Un critique avait fait cuire des haricots dans leur mijoteuse, se lamentant: «Cela m’a toujours pris au moins quelques heures à faire avant. Après avoir utilisé cet autocuiseur, j’ai pu faire non seulement des haricots en quelques minutes, mais aussi de nombreux types de nourriture. » Ils ajoutent: «Je vais faire des haricots noirs brésiliens en ce moment.»

Autocuiseur Presto 4 pintes en acier inoxydable

Le consensus parmi les critiques qui ont acheté cet autocuiseur est qu’il est tout aussi efficace pour cuisiner des repas en deux fois moins de temps que ses homologues électriques. “Au cours des 18 derniers mois, j’ai eu deux autocuiseurs numériques électriques. Chacun était des marques différentes. J’ai adoré les utiliser pour la facilité de ne pas avoir à me tenir devant le poêle pour les regarder, mais LES DEUX ont brûlé l’électronique dans le même délai », écrit un critique. «J’ai acheté cet autocuiseur à l’ancienne, à faire soi-même, comme ma mère l’a fait pendant 40 ans et je l’utilise régulièrement.» Un autre critique appelle cela “juste un bon autocuiseur à l’ancienne qui fait ce qui est nécessaire à un prix très intéressant.”

Autocuiseur T-fal Clipso en acier inoxydable de 12 PSI

 

«Le MultiPot était très intuitif depuis le début; il y avait des instructions simples et directes dans la boîte qui expliquaient facilement comment le configurer. J’étais prêt à commencer à cuisiner en un rien de temps. Le pot était également livré avec de nombreux extras comme des mitaines en silicone, un dessous de plat, un panier à vapeur et deux joints en caoutchouc différents. Le pot lui-même est d’une très belle couleur gris anthracite et j’ai rapidement remplacé mon vieux cuiseur à riz laid pour cette belle machine de cuisson magique 9 en 1. Jusqu’à présent, j’ai cuisiné un jambon en seulement 15 minutes et un plat de pâtes préféré en quatre minutes. L’application Mealthy est également très utile car elle contient de nombreux conseils et recettes. Apprendre à cuisiner dans un autocuiseur polyvalent est différent de la cuisson ordinaire, il est donc utile d’avoir des recettes et des guides. ”

Autocuiseur programmable Crock Pot 6 pintes 8 en 1 Express Crock

 

Le consensus parmi les critiques est que ce rival au pot instantané le mieux noté vaut l’achat pour sa surface antiadhésive. Un critique, qui avait évité l’engouement pour le pot instantané et l’avait acheté à la place, écrit: «Mon garçon, je me trompais», le poulet, le bœuf et le porc cuisinent magnifiquement en peu de temps; gâteaux au fromage crémeux en 35 minutes sans craquelures; riz au jasmin cuit à la perfection en quatre minutes; les pâtes sont parfaitement al dente dans la moitié du temps, plus les gâteaux et même le yaourt. Le tout préparé dans un pot antiadhésif facile à nettoyer. » Bien que plus de 100 critiques notent que cette cuisinière ne comporte pas de paramètre «manuel», une critique dit: «Ce n’est pas grave! Le bouton haricots / chili fonctionne exactement de la même manière qu’un bouton manuel, car vous pouvez régler le temps et la pression avec cela. Je suis amoureux de mon Crockpot express et je le recommande à tout le monde! »

Autocuiseur électrique Cuisinart de 6 pintes, argent

«C’est l’un des meilleurs appareils que j’aie jamais espérés», écrit un critique de cet autocuiseur Cuisinart. «Je peux cuisiner sans chauffer toute ma maison avec le four et un TEMPS DE CUISSON RAPIDE ET SAIN! Il est si facile à utiliser ET à nettoyer également. Il n’a peut-être pas autant de fonctionnalités que les autres marques, mais je n’avais tout simplement pas besoin de toutes ces fonctionnalités. » Un autre critique écrit: «Il n’y avait pas d’instructions compliquées – un simple manuel d’utilisation avec des recettes. Configuration facile, utilisation facile, nettoyage facile. Même les viandes les plus dures sont tendres dans cette cuisinière. »

Autocuiseur, cuiseur vapeur et friteuse à air Ninja

 

Les examinateurs conviennent que si vous êtes sur le marché pour un appareil de cuisine multi-usage, cet autocuiseur économise un espace de comptoir précieux, car il fonctionne également comme une friteuse à air. Mais cela ne signifie pas qu’il est compact. «Le seul défaut de cette machine à cuire tout est sa taille sur mon comptoir. Il a une grande empreinte », écrit un critique, avant d’ajouter:« Pour moi, cependant, j’ai pu à contrecœur retirer plusieurs articles de mon comptoir, ce qui a compensé la taille. À contrecœur et tristement, j’ai retiré mon pot instantané, j’ai volontiers sorti mon cuiseur à riz et retiré la friteuse à air pour laquelle j’ai des sentiments mitigés. Cette machine prend la place des trois et est une victoire nette en contre-espace. » Un autre critique a déclaré: «Après avoir visité la maison de ma fille il y a quelques mois et avoir utilisé son Instant Pot pour la première fois, ma femme et moi avons décidé que nous en voulions un. Nous voulions également une friteuse à air. Vendredi soir, nous avons décidé de faire des ailes de poulet et WOW !! … Je ne pouvais pas croire à quel point ils étaient bons! ”

Coucou Q5 SUPERIOR 8 en 1 multi pression lente, cuiseur à riz

 

Des dizaines de commentateurs disent que cet autocuiseur à coucou fait du riz «parfait», et selon un critique, qui mange du riz quotidiennement, ce n’est pas beaucoup plus facile que cela. “Tout ce que vous avez à faire est de mettre autant de tasses de riz que vous voulez, de rincer le riz, puis d’ajouter de l’eau jusqu’à la ligne.” Un autre critique l’appelle: «Excellent cuiseur à riz (et bien plus encore)! Jusqu’à présent, je l’ai utilisé pour cuire du riz (à grains longs, jasmin, brun) avec facilité et consistance ainsi que pour faire des soupes et des tacos au poulet. ” Et les critiques l’ont utilisé pour faire des ragoûts, des currys, même une frittata. Une caractéristique qui divise est le «guide vocal». Comme l’explique un critique, «Je ne sais pas trop ce que je pense de la petite voix – des parties égales utiles, terrifiantes et tout simplement bizarres – mais il existe une option muette qui soulage immédiatement ceux qui la trouvent rebutante. ”

Cuisinière multifonction Breville Fast Slow Pro

 

Cette cuisinière multifonction de Breville a de nombreux réglages différents, y compris la cuisson lente, le mijotage et le sauté, mais la caractéristique qui revient le plus souvent dans les critiques est la façon dont elle prend le contrôle de la cuisson. “Ce qui me rend si utile, c’est qu’une fois que vous l’avez installé et fermé le couvercle, vous n’avez plus besoin d’être dans la cuisine”, explique un critique. «Il monte automatiquement sous pression, cuit, relâche la pression (trois façons différentes), puis garde les aliments au chaud.» Un autre client écrit: «Il n’y a pas de brûlure dans ce mode, ce qui était un problème avec le moins cher. Il est très intuitif et ne nécessite pas de séminaire sur son fonctionnement. » Et bien que des dizaines de critiques admettent que cela coûte cher, ils disent également que cela vaut le prix supplémentaire en raison de sa conception conviviale: «Oui, j’aurais pu économiser de l’argent du pot instantané moins cher, mais je pense que si le Breville fait le travail d’autres appareils, cela vaut la peine de dépenser de l’argent pour un produit de meilleure qualité et plus facile à utiliser », écrit l’un.

Cuiseur à riz et réchaud à pression par chauffage par induction Zojirushi 1,0 litre, brun inoxydable

 

«Je n’ai jamais pensé dire cela à propos d’un cuiseur à riz, mais le riz reste frais pendant 48 heures tout en restant au chaud», explique un critique, et d’autres conviennent que ce cuiseur à riz sous pression garde le riz «moelleux» pendant des jours, grâce au chauffage par induction. «Si vous faites cuire du riz tous les jours, c’est un must. Le chauffage par induction signifie que, contrairement à notre ancienne cuisinière Zojirushi, s’il y a un morceau accidentel de riz collant au fond extérieur de la casserole, le riz est toujours parfait », écrit un critique. Et bien qu’il ne soit pas multifonctionnel, dans la mesure où vous ne pouvez pas faire de ragoûts ou de braise de viande, ce cuiseur Zojirushi utilise une pression pour cuire le riz ou d’autres céréales, garantissant qu’il s’agit d’un «grain de riz plus doux qui reste ainsi même lorsqu’il est mangé. comme des restes », comme l’explique un critique.

Ajouter un commentaire