Les meilleurs blenders chauffants

Aimez-vous faire des soupes saines et faites maison pour vous ou votre famille? Si c’est le cas, un mélangeur à soupe est un excellent ajout à votre collection d’ustensiles de cuisine. Les mélangeurs à soupe se présentent sous plusieurs formes. Le premier type ressemble à un mélangeur ordinaire, mais il comprend également une fonction pour réchauffer la soupe. Ainsi, vous pouvez mélanger, réduire en purée ou hacher vos ingrédients à la consistance désirée et les faire cuire tous dans un récipient facile à utiliser.

Consultez notre article précédent: Les meilleurs aspirateurs à main

Si vous avez un pot à soupe préféré que vous préférez, pensez à un mélangeur à immersion pour soupe. Celui-ci s’intègre parfaitement dans votre pot pour mélanger ou réduire en purée votre soupe. Les deux options minimisent le désordre et le nettoyage de la création de vos soupes préférées. De plus, la plupart des mélangeurs à soupe peuvent être utilisés à d’autres fins telles que la préparation de vos boissons et gâteries glacées préférées. Lorsque vous en choisissez un, recherchez un mélangeur à soupe fabriqué à partir de matériaux de qualité et capable de contenir le nombre de portions dont vous avez besoin. Ces mélangeurs de soupe sont tous d’excellentes options à choisir.

Choses à considérer avant d’acheter
Voici quelques points que vous devez garder à l’esprit lorsque vous recherchez un mélangeur.

1. Espace de travail
Les mélangeurs conventionnels sont plus volumineux que les mélangeurs personnels et à immersion. Le plus grand que nous ayons vu était de 20,5 pouces. Ils offrent plus de volume et de puissance, mais ils pourraient ne pas rentrer sous votre armoire supérieure. En conséquence, vous devrez peut-être le stocker sur un îlot ouvert ou une section de comptoir sans armoires au-dessus.

Les mélangeurs personnels n’occupent pas autant d’espace car ils sont plus courts, généralement d’environ 13 à 16 pouces de hauteur. Les mélangeurs à immersion sont des appareils portatifs compacts qui peuvent être rangés dans un tiroir lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

2. Puissance
Les mélangeurs avec des moteurs plus puissants (c’est-à-dire une puissance plus élevée et plus de puissance) fonctionnent plus rapidement, produisent des résultats de mélange plus fins. Ils sont généralement construits pour fonctionner plus longtemps que leurs homologues moins puissants. Cependant, cela a tendance à les rendre plus grands et plus chers.

Les mélangeurs avec ces moteurs puissants et efficaces de 1500 watts et jusqu’à 2-3 chevaux peuvent écraser la glace en neige, mélanger les noix en beurres de noix lisses. Ils broient même les grains en farine. Ces mélangeurs peuvent également chauffer les aliments qu’ils mélangent grâce au frottement des lames. Cela signifie que vous pouvez faire cuire une soupe mélangée directement dans le mélangeur.

Les mélangeurs de puissance moyenne avec des moteurs de 1 100 watts peuvent broyer la glace ou broyer les noix assez bien. Ils font également du bon travail pour des tâches plus légères comme la préparation de smoothies ou la purée de légumes cuits.

Les mélangeurs avec des moteurs moins puissants, de l’ordre de 600 watts, ne sont normalement pas recommandés pour broyer de la glace ou broyer des aliments durs. Du bon côté, ils peuvent gérer des boissons légères sans trop de problèmes.

3. Vitesse
Les mélangeurs conventionnels et à immersion ont généralement plusieurs vitesses, car ils sont également conçus pour aider à la cuisson. Les mélangeurs personnels ont une vitesse et la possibilité de pulser ou de fonctionner en continu.

Certains modèles sont livrés avec des préréglages supplémentaires, qui sont des combinaisons de vitesses et d’heures spécifiques. Ils sont conçus pour des tâches telles que le broyage de glace, la purée de soupe ou la préparation d’une portion de smoothies.

4. Facilité de nettoyage
Les mélangeurs de conception conventionnelle (avec base de moteur et pichet) peuvent s’auto-nettoyer assez efficacement. Versez un peu d’eau et un peu de savon à vaisselle dans le pichet et courez à grande vitesse. Le processus nettoiera la lame et l’intérieur du récipient sans tracas.

Avec les mélangeurs personnels ou les modèles qui ne prennent pas vraiment en charge l’autonettoyage, les pièces qui fonctionnent avec les aliments vont généralement au lave-vaisselle. Alternativement, vous pouvez les laver à la main, mais vous devez être prudent autour du ou des jeux de lames.

Veuillez noter que pour tous les mélangeurs, la partie électronique du mélangeur ne peut pas aller au lave-vaisselle ou même être complètement immergée.

5. Prix
À moins de 100 $, vous trouverez principalement des mélangeurs conventionnels de qualité faible à moyenne. Au bas de cette fourchette, moins de 50 $, vous trouverez de nombreux modèles personnels et d’immersion abordables. Il existe également de nombreux modèles de meilleure qualité plus proches de la barre des 100 $.

De 100 $ à 200 $, vous verrez plus de mélangeurs conventionnels de qualité moyenne, peut-être avec un ensemble d’accessoires plus important. Vous trouverez également le mixeur occasionnel personnel ou à immersion de marques haut de gamme dans cette gamme. Ils présenteront bien entendu de meilleurs matériaux et moteurs.

Les modèles conventionnels haut de gamme apparaissent plus fréquemment dans la gamme 200 $ – 400 $, certains dépassant 500 $. Ils sont mieux construits et leurs moteurs sont plus résistants. Au fur et à mesure que le coût augmente, vous pouvez également obtenir plus d’accessoires et peut-être plus de puissance.

6. Pichet (pot)
Les pichets du mélangeur sont généralement en verre et en plastique.

Le verre, en général, est moins cher et assez décent. Il va au lave-vaisselle et est facilement compatible avec le contenu froid et chaud. Mais le verre mince de mauvaise qualité peut se briser facilement, ce qui les rend plutôt risqués, tandis que le verre épais peut être relativement lourd.

De nombreux fabricants choisissent plutôt d’utiliser des plastiques haut de gamme. Parce qu’ils sont plus légers, plus sûrs et plus durables. Cependant, ils peuvent coûter cher et certains ne vont pas au lave-vaisselle.

Cuisinart

 

La machine à soupe Blend-and-Cook de Cuisinart est un mélangeur polyvalent que vous pouvez utiliser pour faire de la soupe et bien plus encore. De plus, il a plusieurs réglages pour réchauffer ou chauffer votre soupe directement à l’intérieur du mélangeur. Il peut contenir jusqu’à 46 onces de liquide chaud ou 56 onces de liquide froid et est livré avec une garantie de 3 ans.

Trois réglages de température différents pour chauffer parfaitement la soupe à chaque fois.Comprend quatre vitesses de mélange différentes, ainsi que des options pour pulser et remuer.Vient avec un livret de recettes pour préparer des soupes, des smoothies, etc.

Vitamix 5200

 

Il mesure 20,5 pouces de hauteur avec le pichet en place, 7,3 pouces de large, 8,8 pouces de profondeur. Il est un peu volumineux et généralement assez grand pour le placard moyen (18 pouces entre le placard et le comptoir est une norme courante).

Le moteur culmine à environ 1400 watts (2 chevaux). Il fonctionne avec une lame en acier inoxydable de première qualité pour transformer vos légumes et fruits en boissons soyeuses (comme des smoothies ou des sauces crémeuses) en quelques secondes.

Le 5200 dispose également d’une fonction de sécurité contre les surcharges. Si le mélangeur fonctionne trop longtemps ou tend trop, le moteur s’arrête automatiquement pour éviter d’endommager le circuit.

Le pichet peut contenir jusqu’à 64 onces (7,5 tasses) et repose sur le dessus de la base du moteur sans le tordre, il est donc facile à placer et à retirer. Il y a un couvercle en caoutchouc anti-éclaboussures qui s’adapte fermement sur le dessus du pichet. Au milieu du couvercle se trouve un trou pour que vous puissiez ajouter des ingrédients en milieu de session. Le trou permet également à l’autoprotection de passer à travers et de pousser le contenu vers le bas en cas de besoin.

Note de sécurité: Fixez le couvercle avant d’utiliser le mélangeur.

Il y a un cadran qui vous permet de contrôler les 10 vitesses du moteur et un commutateur de mode entre l’option élevée et variable (le mélangeur n’a pas de fonction d’impulsion). Élevé est le réglage recommandé pour la plupart des recettes de boissons. La variable est le mode de faible puissance et est pratique lorsque vous voulez des morceaux en morceaux dans votre salsa.

Les pièces qui sont généralement en contact avec les aliments, du pichet au pilon, ne sont pas fortement recommandées pour le lave-vaisselle. Pour nettoyer le pichet et les lames, versez de l’eau et un peu de savon à vaisselle et mélangez pour laisser les pièces se nettoyer. Le couvercle et le pilon doivent être lavés à la main.

Ninja BL770

 

Le mélangeur mesure 17 pouces de hauteur, 7,5 pouces de largeur et 9,5 pouces de profondeur. C’est assez grand, vous devrez donc trouver un endroit ouvert, probablement sur un îlot de cuisine ou une table.

Une base de moteur de 1500 watts (2 HP) alimente la machine. Vous avez 3 vitesses pour basculer entre, 1 fonction d’impulsion et 1 préréglage de portion individuelle – qui vous permettront également de pulser mais à une vitesse appropriée pour les petits pots.

Les accessoires comprennent un pichet de 72 onces (9 tasses) et un bol de robot culinaire de 64 onces (8 tasses) avec un couvercle qui agit comme une clé de sécurité. Plus précisément, le moteur ne tournera que si le couvercle est verrouillé.

Le pichet et le bol utilisent des moyeux multipales amovibles pour effectuer le mélange au lieu de l’ensemble de lame conventionnel à la base. Cette conception de lame fonctionne bien si la charge est suffisamment importante, comme lorsque vous mixez pour deux ou trois personnes. Si la charge est trop petite, cependant, les résultats sortiront plus hachés que mélangés, et de petites quantités peuvent ne pas «bien s’accrocher» sur les lames les plus basses, donc le mélange ne sera pas efficace. Le bol du processeur est également livré avec une lame de pâte.

Il y a deux petits bocaux (ou une portion individuelle) de 16 onces chacun. Contrairement au pichet, ils ont un ensemble lame de base qui se visse comme un couvercle. En les utilisant, les smoothies et les boissons similaires sortent souvent avec une bien meilleure cohérence. Les bocaux ont également des couvercles qui facilitent la consommation des bocaux.

Certains commentateurs se disent satisfaits de la puissance mais gênés par le niveau de bruit de la machine. Ils soupçonnent que le boîtier fragile et les ventouses de mauvaise qualité sont à blâmer. D’autres sont également d’accord sur l’état des ventouses et disent qu’ils ne peuvent pas tenir le mélangeur immobile pendant le fonctionnement.

Pour le nettoyage, essayez de l’eau chaude dans le pot / pichet et mélangez-la avec quelques gouttes de savon à vaisselle, ou vous pouvez simplement utiliser votre lave-vaisselle. N’oubliez pas de bien les tremper avant de les charger.

Consigne de sécurité: les lames sont tranchantes comme un rasoir. Soyez donc prudent si vous les nettoyez manuellement ou à chaque fois que vous avez besoin de manipuler l’ensemble de lames.

NutriBullet 600 NBR-1201

 

Ce mélangeur est compact, seulement environ 12 pouces de hauteur et 8 pouces de largeur, et devrait s’adapter directement sur le comptoir de votre cuisine, même si vous avez peu de place. De plus, grâce à la forme cylindrique de “balle”, il est facile de trouver un endroit dans l’armoire pour ranger l’unité.

La base est un moteur de 600 watts. Ce n’est pas très fort, donc le fabricant suggère que vous ajoutiez du liquide à chaque fois que vous mélangez, même si c’est avec des fruits ou des légumes tendres. Ils ne le disent pas vraiment, mais vous pouvez imaginer que les noix et les graines sont presque un no-go complet. Si vous préférez un moteur plus puissant, ils proposent également un Nutribullet 900.

Note de sécurité: Assurez-vous de fixer l’ensemble de lame sur les bocaux avant de les placer sur la base.

Le mélangeur fonctionne simplement en plaçant les bocaux avec l’ensemble de lame sur le dessus de la base du moteur. Appuyez pour activer le moteur. Vous pouvez soit appuyer et relâcher pour pulser, soit appuyer et tourner dans le sens horaire pour verrouiller et laisser la machine fonctionner.

Le paquet de 12 pièces comprend une tasse de 24 onces et deux tasses de 18 onces; une des tasses de 18 onces a une poignée. Il y a deux couvercles pour prendre les tasses sur la route et deux anneaux à lèvres (dont un avec une poignée) pour couvrir le bord fileté afin que vous puissiez boire directement des tasses.

Plusieurs propriétaires ont partagé leur amour pour les anneaux à lèvres. Ils disent que couvrir le fil rend les choses moins ennuyeuses et empêche les renversements. En prime, cela signifie également moins de verres par la suite.

Consigne de sécurité: ne faites pas fonctionner le mélangeur plus d’une minute.

Le nettoyage se fera sans effort car toutes les pièces amovibles vont au lave-vaisselle dans le panier supérieur. Cependant, nous recommandons toujours de rincer ou de tremper les pièces bien avant de les charger.

Ninja BL770

 

L’alimentation de l’ensemble du mélangeur est une base de moteur de 1100 watts (1,5 HP). Il vous permet de basculer entre 3 vitesses, 1 fonction d’impulsion et 1 préréglage à portion unique, conçu pour les bocaux à portion unique.

Le mélangeur est livré avec un pichet de 72 onces (9 tasses) avec un couvercle qui fait partie du mécanisme de sécurité: si le couvercle n’est pas fixé en place, le moteur ne démarre pas. Il y a également deux bocaux de 16 onces, deux couvercles à emporter et une lame conventionnelle à visser.

Contrairement aux bocaux, le pichet utilise un moyeu à lame amovible. Il fonctionne bien avec des charges qui occupent plus de la moitié de la capacité. Si le lot est trop petit, cependant, les résultats sont susceptibles de sortir plus hachés que mélangés.

Pour nettoyer les pièces, vous devez mélanger de l’eau tiède avec quelques gouttes de savon à vaisselle. Toutes les pièces amovibles du mélangeur vont également au lave-vaisselle si vous préférez. Et quoi que vous fassiez, regardez-vous autour des lames – elles sont extrêmement tranchantes.

1 commentaire