Les meilleurs cuiseurs vapeurs électriques

Un autocuiseur est l’un des meilleurs moyens pratiques pour obtenir un dîner sur la table rapidement. Ajoutez simplement les ingrédients dans la casserole et couvrez-la avec le couvercle verrouillable; lorsqu’il est chauffé, l’autocuiseur augmente le point d’ébullition de l’eau et retient la vapeur à l’intérieur, ce qui réduit le temps de cuisson jusqu’à 70%. Une fois la cuisson terminée, vous pouvez libérer la vapeur à l’intérieur rapidement via la soupape de décharge manuelle ou la laisser tomber d’elle-même.

Consultez notre article précédent: Les meilleurs cuiseurs à oeufs

La plupart des nouveaux modèles permettent également la cuisson lente, la vapeur, le sauté et plus encore – nous appelons ces appareils des multi-cuiseurs, comme le Instant Pot digne de culte. Les autocuiseurs électriques plus récents sont également entièrement empilés avec des caractéristiques de sécurité. En plus d’avoir la soupape de décharge intégrée, ils offrent également des couvercles verrouillables et des capteurs d’arrêt automatique intelligents. En d’autres termes, ces appareils enfichables polyvalents et conviviaux ne sont certainement pas l’autocuiseur de votre grand-mère. Cela étant dit, les modèles de cuisinière cuisent à une pression plus élevée que les autocuiseurs électriques et deviennent donc plus chauds, donc si vous choisissez entre les deux types, notez simplement qu’une cuisinière électrique peut prendre un peu plus de temps pour chauffer et cuire que leur homologues de cuisinière (ne vous inquiétez pas, cela réduira encore les heures de cuisson).

Nos experts du Good Housekeeping Institute Kitchen Appliances and Technology Lab ont évalué la capacité des autocuiseurs électriques à cuire sous pression (et à cuire lentement) un ragoût de boeuf. Nous avons également évalué leur capacité à dorer uniformément la viande et à faire du riz, et avons noté la rapidité avec laquelle ils ont augmenté et relâché la pression à la fois rapidement et naturellement. Nous avons également vérifié la facilité d’utilisation de chaque modèle, notamment le degré d’intuitivité et de lisibilité des commandes, la variété des réglages proposés, la facilité de nettoyage de l’insert de cuisson et la clarté du manuel du propriétaire.

Bottom line: Si vous êtes intéressé à faire des ragoûts, des soupes et des plats à une casserole dans un tiers du temps, cela vous prendrait au four ou sur la cuisinière à l’aide d’ustensiles de cuisine traditionnels, nous pensons que vous apprécierez posséder un autocuiseur électrique. Ils sont également parfaits pour les cuisiniers débutants, car vous pouvez prendre un repas complet sur la table en moins d’une heure avec un travail de préparation très minime. Ces six modèles sont les meilleurs pour préparer des plats préparés et oubliés qui réduiront considérablement votre temps de préparation.

Instant Pot Duo

 

L’Instant Pot a un sérieux culte – les fans disent en réalité qu’il change la vie. Lors de nos tests, il a obtenu des scores élevés dans presque tous les tests et c’était l’un des rares que nous avons examinés à faire du riz bien cuit (ahem, pas pâteux). Il a réussi nos tests de cuisson à la pression et de ragoût à cuisson lente; les commandes sont très intuitives. Les réglages pour faire de la soupe, de la viande, du ragoût, des haricots, de la volaille, du riz, du yaourt et plus sont inclus.

Autocuiseur numérique Farberware

 

L’autocuiseur programmable Farberware 7-en-1 était le modèle le plus abordable que nous ayons testé et performant. Lorsque la pression a cuit et cuit lentement, la viande de ragoût est sortie tendre fondante et les légumes ont gardé leur forme. Ses programmes offrent beaucoup de flexibilité car les réglages sont inclus pour la soupe / le ragoût, le riz / le risotto, le steak / la viande, le poulet, les haricots / les lentilles, le poisson ou les légumes à la vapeur, le brunissement / la cuisson et la cuisson lente.

Instant Pot Ultra

 

Si vous cherchez un pot instantané amélioré avec plus de cloches et de sifflets, c’est la voie à suivre. Les nouvelles fonctionnalités incluent le réglage de l’altitude (vous en serez reconnaissant si vous vivez au-dessus de 3000 pieds), un bouton de libération manuelle de la vapeur et des paramètres préprogrammés pour la stérilisation, la préparation de gâteaux ou la cuisson des œufs. Le cadran et le grand écran LED rationalisent l’interface utilisateur.

Fagor Lux Multi-Cooker

 

Le multicuiseur Lux en acier inoxydable de Fagor a fait un ragoût de bœuf et de légumes super tendre sous pression et sur la fonction de cuisson lente. En plus de ces deux programmes (qui peuvent être réglés sur haut ou bas), ce modèle de six pintes fera dorer, faire sauter, mijoter, cuire à la vapeur et faire du riz et du yaourt. Il a atteint la pression en moins de 32 minutes (le plus rapide de notre test) et a excellé dans la préparation du riz et la cuisson uniforme de la viande.

Breville The Fast Slow Pro

Le Fast Slow Pro est plus chic que la plupart des autocuiseurs. Il offre des tonnes de paramètres de cuisson personnalisables: vous pouvez contrôler la température précise, le niveau de pression (de 1,5 à 12 psi) et choisir entre rapide automatique, impulsion automatique ou libération de pression naturelle. Les commandes de bouton sophistiquées et l’affichage LCD font de l’interface un plaisir à utiliser. Les réglages sont inclus pour les légumes, le riz, la soupe, la viande, la viande avec os, le piment, le ragoût, le dessert et plus encore.

4 commentaire