Les meilleurs fours encastrables pyrolyse

Un bon four est celui sur lequel vous pouvez compter pour fournir à chaque fois d’excellents résultats de cuisson. Lequel vous choisirez dépendra du type de repas que vous préparez régulièrement à la maison. Selon l’espace de votre cuisine, vous pouvez choisir entre des fours simples ou doubles avec une gamme de différents types de combustibles. Le Good Housekeeping Institute a rigoureusement testé 38 modèles pour trouver les meilleurs fours, et ce sont 10 des plus performants. Mais que devez-vous savoir avant de vous précipiter et d’acheter?

consultez notre article précédent: Les meilleurs fours encastrables

Avant d’acheter un nouveau four
Cela vaut la peine de réfléchir à la fréquence à laquelle il sera utilisé. Contrairement aux cuisinières, les fours ne sont pas autonomes. Un four encastré est installé dans une unité de logement de style colonne et est généralement plus pratique qu’une cuisinière si vous avez une cuisine équipée. Ils peuvent être placés sous le comptoir ou au niveau des yeux. Vous aurez également besoin d’une plaque de cuisson séparée en plus de votre four pour cuisiner sur la cuisinière.

Quels sont les différents types de four?
Fours simples
Un four simple compact mesure généralement 45 cm de hauteur tandis que les fours simples ordinaires mesurent environ 60 cm. Ce sont un excellent choix si l’espace est restreint, si vous cuisinez principalement pour une ou deux personnes, ou si vous avez tendance à passer moins de temps dans la cuisine. Les fours simples peuvent être placés sous le comptoir ou au niveau des yeux. N’oubliez pas, cependant, que vous ne pourrez pas cuisiner et utiliser le gril en même temps.

Fours doubles
Pour cuisiner et recevoir en famille, un double peut être un meilleur choix. Les fours doubles offrent plus de polyvalence et sont idéaux pour les familles. Il existe deux types disponibles: les modèles à double encastrement, qui mesurent environ 90 cm de hauteur et sont intégrés au niveau des yeux, et le modèle à encastrement double plus petit, qui mesurent environ 70 cm de hauteur et sont intégrés sous le comptoir .

Les fours doubles intégrés sont plus spacieux que les petits fours doubles construits sous le comptoir. Vous pouvez être mieux avec un four simple plus grand qui offrira généralement plus d’espace pour votre rôti du dimanche. Lorsqu’il s’agit d’un modèle sous le comptoir, cependant, le double ne signifie pas nécessairement le double de la taille. Certains modèles sont livrés avec un deuxième four de très petite capacité – plus adapté pour griller que pour cuire des plats plus gros. La popularité des fours doubles diminue également, vous êtes donc moins susceptible de trouver de nouveaux modèles sur le marché. Si vous avez une grande famille avec beaucoup de bouches à nourrir ou si vous aimez organiser des dîners, vous pouvez trouver deux fours solo une option plus appropriée.

Fours intelligents
Qu’est-ce qui rend un four «intelligent» exactement? En utilisant le Wi-Fi ou le Bluetooth, vous pouvez vous y connecter à l’aide d’un smartphone afin de pouvoir le contrôler à partir d’une autre pièce de votre maison ou à distance. Selon le modèle et les caractéristiques spécifiques, vous pouvez faire fonctionner le four à distance. Vous pouvez l’allumer et l’éteindre ou régler les paramètres dans le confort de votre canapé, ou vous pouvez le préchauffer sur le chemin du retour du travail.

Vous pouvez programmer un four intelligent pour enregistrer vos réglages pour la prochaine fois afin que vos programmes de cuisson soient faits sur mesure pour vous. Les fours intelligents disposent également de fonctions de cuisson prédéfinies pour différents aliments, de sorte que vous n’aurez plus à vous soucier de sélectionner le bon réglage et la bonne température en appuyant sur un bouton. Ils peuvent également être utilisés manuellement comme un four standard.

Types de combustible de four
Tout four avec un ventilateur à l’intérieur est classé comme un four à convection, qui peut être alimenté au gaz ou à l’électricité. La plupart des fours électriques ont un ventilateur interne pour faire circuler la chaleur plus uniformément et plus efficacement, de sorte que la température reste constante dans tout le four. Les fours traditionnels, en revanche, ont tendance à avoir des zones plus chaudes ou plus froides à l’intérieur de la cavité.

Dans les fours ventilés, l’air est chauffé par des éléments électriques en haut et / ou en bas du four avec un ventilateur à l’arrière. Il est généralement possible d’activer ou de désactiver le ventilateur, selon ce que vous cuisinez. Vous aurez besoin d’utiliser moins de température et de cuisiner pendant une durée plus courte en utilisant un four à ventilateur par rapport à un four conventionnel, et le préchauffage est généralement moins nécessaire.

Les fours conventionnels ne sont pas aussi largement disponibles et se trouvent généralement dans les modèles de base. Les éléments électriques se trouvent sur les côtés ou en haut et en bas du four et ont un chauffage zoné: le haut du four est généralement plus chaud que le bas. Certains éléments supérieurs et inférieurs fonctionnent indépendamment, ce qui est idéal pour croustiller ou brunir la surface de certains aliments.

Pour une polyvalence maximale, les fours multifonctions combinent à la fois un ventilateur et un four conventionnel. Chaque fonction peut être utilisée séparément ou ensemble selon le type de nourriture que vous cuisinez. Dans certains modèles, le gril peut être utilisé avec le ventilateur, donnant un effet similaire à une rôtissoire. Les fours multifonctions sont parfaits pour la cuisson par lots et la cuisine traditionnelle.

Installation d’un four encastré
L’installation d’un four encastré est relativement simple, car ils sont conçus pour s’adapter à l’intérieur de vos armoires de cuisine, mais il faudra plus que simplement le mettre en place et le brancher. De nombreux fours électriques sont tout simplement trop puissants pour être branchés directement dans un prise murale. Vous pouvez vérifier cela auprès du fabricant pour obtenir des conseils.

Vous devrez vous assurer que le four est de la bonne taille pour la cavité que vous avez l’intention d’utiliser et que l’espace environnant vous permettra d’ouvrir complètement la porte. Vous devez également vérifier que la cavité est proche de l’alimentation que vous souhaitez utiliser, que ce soit du gaz ou de l’électricité, et avoir suffisamment d’espace autour de l’alimentation pour être correctement installée. Vous aurez également besoin d’une plate-forme suffisamment solide pour supporter le poids du four et suffisamment dégagée pour répondre aux directives de sécurité du fabricant.Pour votre tranquillité d’esprit et votre propre sécurité, nous recommandons que votre four soit installé par un ingénieur électricien ou enregistré Gas Safe. ingénieur, selon l’alimentation.

Nettoyage de votre four
En ce qui concerne le nettoyage, nous sommes tous coupables de faire moins attention à l’intérieur de nos fours que le reste de la cuisine. Cependant, de la graisse et de petits morceaux d’aliments brûlés s’accumulent, absorbant la chaleur et la rendant moins efficace. Garder le verre clair signifie également que vous pouvez jeter un œil à vos pâtisseries pendant le processus de cuisson. Avec les bons outils et techniques, le nettoyage de votre four peut être sans effort. Nous avons un guide complet sur la façon de nettoyer votre four – et comment le garder propre.

Vaut-il la peine d’avoir un four pyrolytique?
Le nettoyage pyrolytique est une fonction de nettoyage automatique, utilisant une combinaison de pression avec des températures très élevées pour convertir la graisse et les résidus alimentaires à l’intérieur du compartiment de cuisson en cendres, qui s’accumulent ensuite sur le fond du four. Celui-ci peut ensuite être emporté lorsque le nettoyage est terminé. Selon le programme, ce processus dure entre une à trois heures.

Pendant le cycle de nettoyage, la chaleur entoure chaque coin de la cavité du four. La plupart des fours dotés de cette fonction assurent que la chaleur résiduelle est enfermée pendant le cycle, ce qui signifie que la température de la porte du four doit rester froide pendant l’utilisation, tout comme en fonctionnement normal. De plus, la porte se verrouille automatiquement lorsque le nettoyage pyrolytique est activé et ne peut pas être ouverte pendant le cycle. La porte ne se déverrouille que lorsque le cycle est terminé et que la température interne est revenue à un niveau sûr.

La plupart des fours électriques modernes – y compris tous nos fours les plus testés – ont cette fonctionnalité, alors pourquoi ne pas en profiter?

Doublures catalytiques
Alternativement, certains fours ont des revêtements catalytiques qui restent propres qui transforment le four en une machine autonettoyante lorsqu’il est réglé à des températures élevées. Ils ne doivent jamais être nettoyés manuellement et les doublures peuvent devoir être remplacées pendant la durée de vie de la cuisinière. Selon le four, vous devrez peut-être également réparer les revêtements en plaçant le four à son réglage de chaleur le plus élevé pendant environ une heure.

Fonctions de cuisson au four
Selon le type de four, les fours intégrés peuvent avoir un nombre impressionnant de fonctionnalités, alors assurez-vous de savoir ce qui est inclus pour tirer le meilleur parti du vôtre. Les fours électriques simples ont tendance à être des fours à convection qui utilisent un ventilateur pour distribuer la chaleur uniformément à l’intérieur de la cavité. Comme son nom l’indique, les fours multifonctions offrent plus d’options et peuvent également combiner différents réglages en fonction du modèle de four et du plat que vous préparez.

Par exemple, la cuisson au gril utilisera le réglage du ventilateur pour cuire uniformément un plat de pâtes ou un poulet rôti, mais lorsqu’il est utilisé avec l’élément de gril, vous obtiendrez une garniture croustillante. De même, certains fours multifonctions modernes ont une fonction «pizza» qui est parfaite pour les plats qui ont besoin d’une base croustillante, afin de répartir la chaleur uniformément à l’intérieur de la cavité du four avec la chaleur ajoutée de l’élément chauffant inférieur. Consultez les directives du fabricant pour plus de détails sur des fonctions spécifiques.

Accessoires
Lorsque vous achetez un nouveau four, ils sont généralement équipés d’une gamme d’accessoires pour votre commodité. Ce sont parmi les plus courants:

Plateau de four: Aussi appelé pan universel ou plaque de cuisson selon le fabricant, ils sont polyvalents et peuvent être utilisés pour une gamme de plats; que ce soit pour rôtir de la viande et des légumes, pour faire cuire du pain et des gâteaux, ou pour les utiliser avec la grille pour les grillades. Il peut également être utilisé pour attraper les gouttes de graisse si vous les faites griller directement sur une grille. La plupart des fours vous offrent au moins un plateau de four, bien que certains modèles en proposent deux ou plus.

Grille: Utile pour les grillades, elles peuvent également être utilisées pour la vaisselle, les moules à gâteaux et autres plats allant au four. Les nouveaux fours vous fournissent généralement au moins deux grilles métalliques.

Étagères grillagées: Tous les fours sont équipés de supports d’étagères grillagées amovibles pour s’insérer de manière interchangeable entre les différentes positions d’étagères.

Glissières télescopiques: un four peut fournir des glissières télescopiques qui facilitent l’extraction des grilles et leur repoussage. Il est également utile si vous souhaitez retirer un plat à mi-chemin pour vérifier rapidement la progression de la cuisson sans le retirer entièrement du four. Avec certains modèles, vous pouvez déplacer les glissières vers la position d’étagère souhaitée, avec d’autres, elles sont fixes et ne peuvent pas être retirées.

Sonde de température / viande: Un accessoire légèrement plus spécialisé, un four peut être livré avec une sonde de température qui enregistre la température centrale de la viande lors de la cuisson.

Comment nous testons les fours
Au Good Housekeeping Institute, chaque four que nous testons est soumis à une série d’essais de cuisson. Nous les essayons à la torréfaction, à la cuisson au four et au gril pour voir comment ils se portent et pour savoir comment ils fonctionneront lorsqu’ils seront dans votre cuisine. Les meilleurs peuvent effectuer toutes ces tâches sans problème.

Nos tests rigoureux au four couvrent les capacités de cuisson, de rôtissage et de cuisson de chaque four. Pour tester ces aspects, nous cuisinons un rôti complet comprenant un poulet, des pommes de terre et un crumble aux pommes. Nous utilisons le gril pour voir comment il fait griller uniformément un plateau de pain complet, nous cuisons des lots de gâteaux de fées et un gâteau aux fruits riche. Nous regardons à quel point la porte du four chauffe lorsque le four est en cours d’utilisation, à quel point nos gâteaux se lèvent, si nos pommes de terre croquent et si la cuisson sur plusieurs étagères en même temps affecte les résultats.

Nous testons également la précision de la température de chaque four pour déterminer s’ils sont conformes à la température. Pour ce faire, nous utilisons un thermocouple (un capteur pour mesurer la température) et placé à l’intérieur du centre d’un four chaud à une gamme de températures différentes. Nous enregistrons les températures enregistrées les plus basses et les plus élevées et calculons une moyenne sur cette base. Les fours les plus précis ne dépassent pas 5 ° C plus haut ou plus bas que la température souhaitée.

Four mural double LG de 30 pouces

 

La polyvalence et la commodité sont les principales caractéristiques de ce four double paroi LG. Les deux fours ont des caractéristiques et des fonctions identiques, ce qui les rend beaucoup plus faciles à utiliser. Chaque four a un ventilateur de convection, deux grilles robustes et une fonction de recette préférée, et les deux peuvent faire la levée de la pâte ainsi que les fonctions habituelles de cuisson, de grillage et de rôtissage.

Caractéristiques de conception
Ces fours doubles ont un extérieur en acier inoxydable poli et de grandes fenêtres de visualisation, ils ont donc l’air spacieux également. Les intérieurs bleus distinctifs sur trois lumières halogènes, qui aident à éclairer l’intérieur.

Il y a quatre grilles robustes qui peuvent rester dans le four pour l’autonettoyage. Cinq positions de grille dans chaque four offrent une bonne gamme de positions de cuisson.

Chaque quatre dispose de deux modes d’autonettoyage: un nettoyage à la vapeur de 10 minutes pour les déversements légers et des cycles plus longs à haute température pour les saletés plus lourdes. Aucun des deux fours n’a de sonde de température pour la cuisson de la viande, mais ceux-ci peuvent être achetés séparément à un prix minime.

Caractéristiques de cuisson
Ce LG a des options de cuisson par convection, rôti, grillé et croustillant ainsi que des options de cuisson traditionnelles sans convection. Un ventilateur à convection réduit les temps de cuisson et donne de meilleurs résultats avec le brunissement et le croustillant. Pour les aliments comme les douleurs et les gâteaux qui doivent conserver plus d’humidité, vous pouvez choisir de ne pas utiliser la convection.

Il y a une fonction de préchauffage et un bip qui vous évite lorsque le four à atteint la température. Un ajout intéressant qui est préféré qui vous permet d’entrer dans le mode de température et de cuisson pour une recette préférée.

Parmi les autres fonctions utiles, citons le maintien au chaud – pour les deux fours – ainsi que l’épreuvage de la pâte et une minuterie de cuisson différée. L’emballage est également livré avec une lèchefrite et une grille de cuisson

Fonctions de contrôle
Le LG possède un panneau de contrôle assez chargé, mais il est intuitif et facile à utiliser:

Écran LCD du four mural LG
Toutes les fonctions du quatre sont accessibles d’une seule touche, et il est possible d’utiliser une application ou des commandes vocales pour régler les paramètres, démarrer le quatre à distance ou nettoyer l’intérieur. Vous pouvez stocker vos recettes préférées, rechercher des recettes Food Channel ou synchroniser avec votre four.

Four mural électrique double GE de 30 pouces

 

Ce four à double paroi GE JTD3000SNSS est un bon compromis entre les caractéristiques clés et l’abordabilité. Vous obtenez cinq pieds cubes pour chaque four, ce qui est le plus que vous pouvez attendre, et bien qu’un seul four soit à convection, il utilise une convection vraie supérieure avec un élément chauffant supplémentaire. Les deux fours ont un élément de cuisson 10 passes plus puissant, des grilles robustes et des sondes de température internes.
Caractéristiques de conception
Ces fours à double paroi sont disponibles dans une belle gamme de couleurs, y compris le noir, l’ardoise, l’acier inoxydable et le blanc.

La plupart des fours muraux ont un élément de cuisson à huit passes caché, mais ce modèle GE ajoute plus de puissance thermique avec 10 passes ou boucles de chauffage.

Les racks ne sont pas seulement des racks robustes, qui peuvent rester en place pour l’autonettoyage; ce sont également des baies coulissantes avec une mobilité supplémentaire et des verrous d’arrêt supplémentaires pour la sécurité.

Caractéristiques de cuisson
Le four supérieur peut être utilisé pour cuire, griller et rôtir en mode convection ou sans convection. Le four inférieur, sans convection, cuit, fait griller, met à l’épreuve la pâte et a une fonction de maintien au chaud séparée.

Avec la fonction Scan-to-cook, vous pouvez numériser la température, le mode de cuisson et l’heure à partir des codes-barres des emballages alimentaires via une application. Ces fours ont également une sonde de température interne, vous pouvez donc savoir exactement comment fonctionne votre four.

Fonctions de contrôle
Quelques inconvénients: le panneau de commande exigu prend pour s’y habituer, et les réglages de température ne sont pas très intuitifs. Alternativement, vous pouvez utiliser le contrôle de l’application WiFi, qui fonctionne via l’application GE Appliances Kitchen (sur Google Play ou iTunes) ou vous pouvez vous connecter via les commandes vocales avec Alexa, Google Assist, IFTTT, Nest et autres.

Four mural double micro-ondes LG de 30 pouces

 

Trois caractéristiques clés donnent à ce LG un avantage sur la plupart des autres combos. Le four à convection inférieur se combine avec une fonction de cuisson à la vapeur qui aide à retenir l’humidité, sinon perdue à haute température ou par convection. Le four supérieur de 1,7 pied cube se double d’un four à convection supplémentaire et possède une fonction de cuisson turbo unique.

Caractéristiques du four inférieur
La principale caractéristique du four principal de 4,7 pieds cubes est le mode de cuisson à la vapeur. Les ventilateurs à convection et la chaleur électrique ont tendance à créer un environnement de cuisson plutôt sec, mais cela peut être surmonté avec la cuisson à la vapeur, ce qui est idéal pour les viandes délicates, les légumes, le poisson, les gâteaux et le pain.

Four micro-ondes double paroi LG de 30 pouces Avis
Une autre caractéristique du four inférieur est deux grilles robustes, qui peuvent rester dans le four pendant les cycles de nettoyage à la vapeur de 10 minutes ou d’autonettoyage plus longs. L’intérieur est bleu et il y a trois lampes halogènes pour une vision très claire.

Caractéristiques du four supérieur
Le four supérieur a un certain nombre de fonctions différentes. L’un est SensorCook, qui est utilisé pour les aliments à température ambiante. Le capteur recherche la teneur en humidité pour déterminer le temps de cuisson; vous pouvez ensuite choisir parmi neuf types d’aliments prédéfinis tels que riz, cocotte, soupe ou pizza.

Une autre caractéristique est SpeedCook, qui combine la puissance des lampes halogènes, des éléments chauffants et du micro-ondes. Ce mode permet de rôtir de la viande, du poulet et des légumes, ou de la pizza, des gâteaux, des tartes et du pain surgelés. Il existe une fonction AutoCook supplémentaire avec 28 préréglages pour les aliments courants, ainsi que des fonctions de décongélation, d’assouplissement, de fusion, de cuisson par convection et de gril.

Ce four combiné peut être critiqué pour son panneau de commande uniquement numérique. Alors que les fonctions de base et les touches sont à portée de main, d’autres opérations nécessitent que vous vous souveniez de quelques modèles. Cela peut être difficile pour les enfants ou les adultes ayant des difficultés technologiques. Comme tous les appareils intelligents LG, ce four se connecte via LG SmartThinQ.

Four mural simple de 24 po GE

Ce four mural à gaz GE a une porte sans cadre pour un look plus élégant et affleurant. Le four ne mesure que 2,7 pieds cubes, ce qui est beaucoup plus petit que les modèles concurrents mais suffisamment pour cuire ou rôtir un plat à la fois. Cependant, vous pouvez avoir du mal à installer de gros rôtis comme des dindes de Thanksgiving.

Les propriétaires sont satisfaits de ses résultats de cuisson et de la constance de la température. Il ne convient pas à une lèchefrite pleine grandeur et les plateaux à biscuits ne peuvent pas rentrer latéralement. Et certaines personnes trouvent le ventilateur de refroidissement un peu bruyant.

Le tiroir ci-dessous est pour le stockage; ce n’est pas un tiroir chauffant ou à griller, mais la plupart des gens semblent apprécier l’espace. Il y a deux supports coulissants pour une mobilité accrue et des verrous d’arrêt pour la sécurité, mais ils doivent être retirés pendant l’autonettoyage.

Mis à part l’acier inoxydable, ce four est disponible en noir et blanc.Les gens trouvent les commandes simples et faciles à utiliser, avec quelques fonctionnalités de base. Le carburant utilisé est le gaz naturel, mais si vous préférez le gaz propane, vous devrez acheter un kit de conversion séparé.

Four à convection Summit 30 pouces

Ce four mural à gaz Summit, fabriqué et conçu en Italie, a un cadre robuste avec une finition brossée lui donnant un aspect professionnel. Il y a deux boutons de commande: un pour le four et un pour la chaudière. Il possède également des boutons-poussoirs pour l’éclairage intérieur du four, la minuterie et les paramètres de convection.

Le four mesure 3,0 pieds cubes, ce qui est petit mais pas terrible. Vous pouvez choisir de ne pas utiliser le mode de convection seul ou de le combiner avec la fonction de cuisson au gril pour une meilleure torréfaction et cripsing.

Il existe une fonction supplémentaire «air forcé», ou convection à double vitesse, qui peut augmenter la vitesse du ventilateur de convection, accélérant ainsi le temps de cuisson. Alternativement, vous pouvez utiliser ce mode pour décongeler des aliments surgelés.

Il est livré avec trois grilles de four et une plaque à griller en porcelaine, mais il n’y a pas de fonction d’auto-nettoyage. Si vous souhaitez utiliser du gaz propane, il est livré avec un kit de conversion.

Four mural GE Cafe de 30 pouces

 

 

Cette série GE Cafe reçoit des notes toujours élevées parmi les propriétaires. Le four simple est plus populaire car il ajoute du style et de la commodité à un prix plus abordable. La capacité de 5,0 pour chaque four est la plus élevée que vous trouverez probablement. Il comprend une véritable convection, un élément de cuisson à 10 passes de haute qualité, un impressionnant élément de grillage double de 3400 watts et des commandes de bouton élégantes.

Les autres caractéristiques comprennent une fonction à basse température pour l’étuvage de la pâte et la fabrication de yaourt, ainsi qu’une fonction de maintien au chaud. L’élément de cuisson en 10 passes accélère le préchauffage et crée une chaleur plus intense.

Ces fours sont disponibles en acier inoxydable, blanc et noir mat, et selon votre vendeur, vous pourrez peut-être personnaliser les boutons et les poignées:

Il y a six positions de grille pour chaque four, donc l’espace est beaucoup plus flexible par rapport aux autres fours.

Des fonctionnalités haut de gamme supplémentaires incluent un rack robuste et deux racks à rouleaux. Certains utilisateurs se plaignent que les racks ne glissent pas très facilement. Les grilles peuvent rester dans le four pendant le nettoyage à la vapeur ou pour les cycles d’autonettoyage à haute température plus longs.

four intelligent haut de gamme avec connectivité Wi-Fi
L’une des choses les plus agréables à propos de ces fours est le panneau de commande, qui possède des commandes à bouton faciles et intuitives à utiliser. Avec le bouton de gauche, vous pouvez choisir le mode et avec celui de droite, vous pouvez régler la température. Certains utilisateurs n’aiment pas que vous ne puissiez régler les températures que par incréments de 25 ° F. Les commandes intelligentes fonctionnent via l’application GE Appliances Kitchen (disponible via Google Play ou iTunes).

 

1 commentaire