Les meilleurs fours encastrables

Les fours à paroi simple conviennent à la plupart des gens et peuvent ajouter un peu plus de capacité et de commodité à un four à cuisinière. Les fours à double paroi ajoutent beaucoup plus de capacité et vous permettent de cuire différents plats à différentes températures. Le four mural qui vous convient le mieux dépend de vos besoins, de votre budget et de l’espace dont vous disposez.

Pourquoi les fours muraux sont un bon investissement

Les améliorations clés de la cuisine, en particulier un four mural avec cuisson à la vapeur, peuvent augmenter le prix de revente de votre maison de plus de 30%.
En moyenne, vous récupérerez un peu plus de 80% du coût d’une rénovation mineure de cuisine, qui comprend une mise à niveau majeure de l’appareil.
Un four mural réduit le trafic entre la table de cuisson et les utilisateurs du four et vous offre plus de façons de mélanger et d’assortir les appareils, comme avoir un four mural électrique avec une table de cuisson à gaz.
Contrairement aux fours de cuisinière, qui vous obligent à vous pencher pour ajouter ou retirer de la vaisselle, les fours muraux sont installés à une hauteur facile à chauffer. Cela signifie moins de pression sur votre dos.
Avec un four mural, vous pouvez toujours garder votre four à cuisinière mais ajouter plus de capacité et de flexibilité.

Meilleur guide d’achat d’un four mural

Voici quelques points clés à considérer lors de l’achat d’un four mural:

1. Électricité ou gaz

Les fours muraux électriques sont plus faciles et moins chers à installer que les fours à gaz qui nécessitent une tuyauterie supplémentaire et une installation professionnelle. Pour cette raison, il y a beaucoup plus de modèles électriques à choisir. Les fours électriques sont également meilleurs pour maintenir une chaleur plus constante et uniforme que le gaz, de sorte que la plupart des gens choisissent un four mural électrique.

2. Taille

Les fours muraux sont disponibles en trois largeurs: 24, 27 et 30 pouces. Les dimensions de découpe sont un peu plus petites afin de créer un chevauchement approprié pour ce look intégré.

Les fours muraux de trente pouces sont la taille la plus populaire car ils conviennent à la plupart des armoires et ont la plus grande capacité. À moins que les armoires ne soient un problème, la plupart des gens iront avec un four mural de 30 pouces.

Pour les fours muraux à gaz, vous êtes principalement limité aux fours de 24 pouces ou plus petits. Les fours muraux à gaz plus grands de 30 pouces sont moins faciles à trouver, sauf si votre budget peut vous permettre une gamme de style professionnel.

3. Fours muraux simples, doubles et combinés

Un four à paroi simple n’a qu’une seule unité de four, mais certains modèles peuvent également avoir l’option d’un tiroir chauffant, à un coût supplémentaire pour le prix et vos dimensions de découpe.

Avec un four à double paroi, vous avez deux unités de four et, par conséquent, deux zones de cuisson différentes. Cela peut gagner du temps et permettre à plusieurs personnes d’utiliser le four à la fois.

Un four combiné ou «combo» a un four principal, en plus de la commodité d’un four à micro-ondes de haute qualité. L’unité micro-ondes supérieure se double souvent d’un four conventionnel, d’un réchauffeur et peut parfois inclure un ventilateur de convection.

4. Capacité

La plupart des fours muraux de 30 pouces ont entre 4,5 et 5 pieds cubes d’espace. C’est un peu moins que ce qu’une gamme debout comparable peut offrir, et même si elle ne convient pas à un énorme rôti de dinde, elle peut facilement gérer un oiseau de 20 livres. Un four de 27 pouces a un peu moins de 4,5 pieds cubes, mais toutes les autres caractéristiques et fonctions sont à peu près les mêmes.

Si vous achetez un four double, les deux fours auront exactement la même capacité. Parfois, ils auront des fonctionnalités correspondantes, mais pas toujours.

Les fours mixtes ou «combos» sont un peu différents. Le plus petit four supérieur sera toujours légèrement inférieur à 2,0 pieds cubes et le four primaire inférieur entre 4,5 et 5,0 pieds cubes.

5. Convection

Un four à convection a un ventilateur qui fait circuler l’air autour de la cavité du four, cuisant les aliments plus rapidement et plus uniformément. La convection de base utilise un ventilateur de base, tandis que la convection «vraie» ou européenne a un élément chauffant autour du ventilateur. Les modèles à convection peuvent ajouter 200 $ ou plus à l’étiquette de prix, et la véritable convection coûte un peu plus.

Parce que la convection a un prix, il existe des fours doubles «hybrides» où un seul des fours a un ventilateur de convection. Un four à convection, cependant, utilisera 20% d’énergie en moins par mois pour la cuisson par rapport à un four standard.

6. Portes françaises S’il Vous Plaît

Les portes françaises sont assez élégantes et pivotent de chaque côté. Sans porte ouvrant sur le devant, vous pouvez atteindre votre bras plus loin dans le four. Ces conceptions ajoutent 200 $ à 300 $ supplémentaires au coût du four, et on ne les trouve que sur les modèles haut de gamme.

7. Paramètres et commandes

Votre four mural sera doté d’une commande à écran tactile LCD ou d’une combinaison de commandes numériques et physiques. Les commandes entièrement numériques sont élégantes, mais les boutons de cadran sont plus faciles à utiliser, plus faciles à réparer et plus familiers. Pour les fours doubles et les combos, il y a des commandes séparées pour chaque four, généralement sur le même panneau de commande. De nombreux modèles disposent désormais de commandes intelligentes, qui utilisent le WiFi et une application pour régler les paramètres. Les modèles haut de gamme peuvent également avoir des commandes de commande vocale.

8. Autres fonctionnalités

Le prix des fours muraux est également déterminé par des fonctionnalités telles que la cuisson à la vapeur, la puissance nominale des éléments du four, la conception des grilles, les sondes de température, les capteurs de température, les modes de fermentation et les préréglages de cuisson.

Four mural double LG de 30 pouces

 

La polyvalence et la commodité sont les principales caractéristiques de ce four double paroi LG. Les deux fours ont des caractéristiques et des fonctions identiques, ce qui les rend beaucoup plus faciles à utiliser. Chaque four a un ventilateur de convection, deux grilles robustes et une fonction de recette préférée, et les deux peuvent faire la levée de la pâte ainsi que les fonctions habituelles de cuisson, de grillage et de rôtissage.

Caractéristiques de conception
Ces fours doubles ont un extérieur en acier inoxydable poli et de grandes fenêtres de visualisation, ils ont donc l’air spacieux également. Les intérieurs bleus distinctifs sur trois lumières halogènes, qui aident à éclairer l’intérieur.

Il y a quatre grilles robustes qui peuvent rester dans le four pour l’autonettoyage. Cinq positions de grille dans chaque four offrent une bonne gamme de positions de cuisson.

Chaque quatre dispose de deux modes d’autonettoyage: un nettoyage à la vapeur de 10 minutes pour les déversements légers et des cycles plus longs à haute température pour les saletés plus lourdes. Aucun des deux fours n’a de sonde de température pour la cuisson de la viande, mais ceux-ci peuvent être achetés séparément à un prix minime.

Caractéristiques de cuisson
Ce LG a des options de cuisson par convection, rôti, grillé et croustillant ainsi que des options de cuisson traditionnelles sans convection. Un ventilateur à convection réduit les temps de cuisson et donne de meilleurs résultats avec le brunissement et le croustillant. Pour les aliments comme les douleurs et les gâteaux qui doivent conserver plus d’humidité, vous pouvez choisir de ne pas utiliser la convection.

Il y a une fonction de préchauffage et un bip qui vous évite lorsque le four à atteint la température. Un ajout intéressant qui est préféré qui vous permet d’entrer dans le mode de température et de cuisson pour une recette préférée.

Parmi les autres fonctions utiles, citons le maintien au chaud – pour les deux fours – ainsi que l’épreuvage de la pâte et une minuterie de cuisson différée. L’emballage est également livré avec une lèchefrite et une grille de cuisson

Fonctions de contrôle
Le LG possède un panneau de contrôle assez chargé, mais il est intuitif et facile à utiliser:

Écran LCD du four mural LG
Toutes les fonctions du quatre sont accessibles d’une seule touche, et il est possible d’utiliser une application ou des commandes vocales pour régler les paramètres, démarrer le quatre à distance ou nettoyer l’intérieur. Vous pouvez stocker vos recettes préférées, rechercher des recettes Food Channel ou synchroniser avec votre four.

Four mural électrique double GE de 30 pouces

 

Ce four à double paroi GE JTD3000SNSS est un bon compromis entre les caractéristiques clés et l’abordabilité. Vous obtenez cinq pieds cubes pour chaque four, ce qui est le plus que vous pouvez attendre, et bien qu’un seul four soit à convection, il utilise une convection vraie supérieure avec un élément chauffant supplémentaire. Les deux fours ont un élément de cuisson 10 passes plus puissant, des grilles robustes et des sondes de température internes.
Caractéristiques de conception
Ces fours à double paroi sont disponibles dans une belle gamme de couleurs, y compris le noir, l’ardoise, l’acier inoxydable et le blanc.

La plupart des fours muraux ont un élément de cuisson à huit passes caché, mais ce modèle GE ajoute plus de puissance thermique avec 10 passes ou boucles de chauffage.

Les racks ne sont pas seulement des racks robustes, qui peuvent rester en place pour l’autonettoyage; ce sont également des baies coulissantes avec une mobilité supplémentaire et des verrous d’arrêt supplémentaires pour la sécurité.

Caractéristiques de cuisson
Le four supérieur peut être utilisé pour cuire, griller et rôtir en mode convection ou sans convection. Le four inférieur, sans convection, cuit, fait griller, met à l’épreuve la pâte et a une fonction de maintien au chaud séparée.

Avec la fonction Scan-to-cook, vous pouvez numériser la température, le mode de cuisson et l’heure à partir des codes-barres des emballages alimentaires via une application. Ces fours ont également une sonde de température interne, vous pouvez donc savoir exactement comment fonctionne votre four.

Fonctions de contrôle
Quelques inconvénients: le panneau de commande exigu prend pour s’y habituer, et les réglages de température ne sont pas très intuitifs. Alternativement, vous pouvez utiliser le contrôle de l’application WiFi, qui fonctionne via l’application GE Appliances Kitchen (sur Google Play ou iTunes) ou vous pouvez vous connecter via les commandes vocales avec Alexa, Google Assist, IFTTT, Nest et autres.

Four mural double micro-ondes LG de 30 pouces

 

Trois caractéristiques clés donnent à ce LG un avantage sur la plupart des autres combos. Le four à convection inférieur se combine avec une fonction de cuisson à la vapeur qui aide à retenir l’humidité, sinon perdue à haute température ou par convection. Le four supérieur de 1,7 pied cube se double d’un four à convection supplémentaire et possède une fonction de cuisson turbo unique.

Caractéristiques du four inférieur
La principale caractéristique du four principal de 4,7 pieds cubes est le mode de cuisson à la vapeur. Les ventilateurs à convection et la chaleur électrique ont tendance à créer un environnement de cuisson plutôt sec, mais cela peut être surmonté avec la cuisson à la vapeur, ce qui est idéal pour les viandes délicates, les légumes, le poisson, les gâteaux et le pain.

Four micro-ondes double paroi LG de 30 pouces Avis
Une autre caractéristique du four inférieur est deux grilles robustes, qui peuvent rester dans le four pendant les cycles de nettoyage à la vapeur de 10 minutes ou d’autonettoyage plus longs. L’intérieur est bleu et il y a trois lampes halogènes pour une vision très claire.

Caractéristiques du four supérieur
Le four supérieur a un certain nombre de fonctions différentes. L’un est SensorCook, qui est utilisé pour les aliments à température ambiante. Le capteur recherche la teneur en humidité pour déterminer le temps de cuisson; vous pouvez ensuite choisir parmi neuf types d’aliments prédéfinis tels que riz, cocotte, soupe ou pizza.

Une autre caractéristique est SpeedCook, qui combine la puissance des lampes halogènes, des éléments chauffants et du micro-ondes. Ce mode permet de rôtir de la viande, du poulet et des légumes, ou de la pizza, des gâteaux, des tartes et du pain surgelés. Il existe une fonction AutoCook supplémentaire avec 28 préréglages pour les aliments courants, ainsi que des fonctions de décongélation, d’assouplissement, de fusion, de cuisson par convection et de gril.

Ce four combiné peut être critiqué pour son panneau de commande uniquement numérique. Alors que les fonctions de base et les touches sont à portée de main, d’autres opérations nécessitent que vous vous souveniez de quelques modèles. Cela peut être difficile pour les enfants ou les adultes ayant des difficultés technologiques. Comme tous les appareils intelligents LG, ce four se connecte via LG SmartThinQ.

Four mural simple de 24 po GE

Ce four mural à gaz GE a une porte sans cadre pour un look plus élégant et affleurant. Le four ne mesure que 2,7 pieds cubes, ce qui est beaucoup plus petit que les modèles concurrents mais suffisamment pour cuire ou rôtir un plat à la fois. Cependant, vous pouvez avoir du mal à installer de gros rôtis comme des dindes de Thanksgiving.

Les propriétaires sont satisfaits de ses résultats de cuisson et de la constance de la température. Il ne convient pas à une lèchefrite pleine grandeur et les plateaux à biscuits ne peuvent pas rentrer latéralement. Et certaines personnes trouvent le ventilateur de refroidissement un peu bruyant.

Le tiroir ci-dessous est pour le stockage; ce n’est pas un tiroir chauffant ou à griller, mais la plupart des gens semblent apprécier l’espace. Il y a deux supports coulissants pour une mobilité accrue et des verrous d’arrêt pour la sécurité, mais ils doivent être retirés pendant l’autonettoyage.

Mis à part l’acier inoxydable, ce four est disponible en noir et blanc.Les gens trouvent les commandes simples et faciles à utiliser, avec quelques fonctionnalités de base. Le carburant utilisé est le gaz naturel, mais si vous préférez le gaz propane, vous devrez acheter un kit de conversion séparé.

Four à convection Summit 30 pouces

Ce four mural à gaz Summit, fabriqué et conçu en Italie, a un cadre robuste avec une finition brossée lui donnant un aspect professionnel. Il y a deux boutons de commande: un pour le four et un pour la chaudière. Il possède également des boutons-poussoirs pour l’éclairage intérieur du four, la minuterie et les paramètres de convection.

Le four mesure 3,0 pieds cubes, ce qui est petit mais pas terrible. Vous pouvez choisir de ne pas utiliser le mode de convection seul ou de le combiner avec la fonction de cuisson au gril pour une meilleure torréfaction et cripsing.

Il existe une fonction supplémentaire «air forcé», ou convection à double vitesse, qui peut augmenter la vitesse du ventilateur de convection, accélérant ainsi le temps de cuisson. Alternativement, vous pouvez utiliser ce mode pour décongeler des aliments surgelés.

Il est livré avec trois grilles de four et une plaque à griller en porcelaine, mais il n’y a pas de fonction d’auto-nettoyage. Si vous souhaitez utiliser du gaz propane, il est livré avec un kit de conversion.

Four mural GE Cafe de 30 pouces

 

 

Cette série GE Cafe reçoit des notes toujours élevées parmi les propriétaires. Le four simple est plus populaire car il ajoute du style et de la commodité à un prix plus abordable. La capacité de 5,0 pour chaque four est la plus élevée que vous trouverez probablement. Il comprend une véritable convection, un élément de cuisson à 10 passes de haute qualité, un impressionnant élément de grillage double de 3400 watts et des commandes de bouton élégantes.

Les autres caractéristiques comprennent une fonction à basse température pour l’étuvage de la pâte et la fabrication de yaourt, ainsi qu’une fonction de maintien au chaud. L’élément de cuisson en 10 passes accélère le préchauffage et crée une chaleur plus intense.

Ces fours sont disponibles en acier inoxydable, blanc et noir mat, et selon votre vendeur, vous pourrez peut-être personnaliser les boutons et les poignées:

Il y a six positions de grille pour chaque four, donc l’espace est beaucoup plus flexible par rapport aux autres fours.

Des fonctionnalités haut de gamme supplémentaires incluent un rack robuste et deux racks à rouleaux. Certains utilisateurs se plaignent que les racks ne glissent pas très facilement. Les grilles peuvent rester dans le four pendant le nettoyage à la vapeur ou pour les cycles d’autonettoyage à haute température plus longs.

four intelligent haut de gamme avec connectivité Wi-Fi
L’une des choses les plus agréables à propos de ces fours est le panneau de commande, qui possède des commandes à bouton faciles et intuitives à utiliser. Avec le bouton de gauche, vous pouvez choisir le mode et avec celui de droite, vous pouvez régler la température. Certains utilisateurs n’aiment pas que vous ne puissiez régler les températures que par incréments de 25 ° F. Les commandes intelligentes fonctionnent via l’application GE Appliances Kitchen (disponible via Google Play ou iTunes).

 

1 commentaire