Les meilleurs grille-pains 4 tranches

Les grille-pain sont un appareil de cuisine important, en particulier pour les personnes qui ont des matins occupés et moins de temps pour préparer le petit-déjeuner.

Un grille-pain pertinent fournira un délicieux pain grillé en quelques minutes et sans trop de dégâts.

Fondamentalement, il existe 3 types de grille-pain – pop-up, tapis roulant et fours grille-pain. Cependant, les grille-pain escamotables sont plus populaires.

Quel que soit votre choix, assurez-vous de vérifier ces facteurs…

Nombre de fentes – La plupart des grille-pain sont livrés avec 2 fentes, ce qui convient aux petites familles (ayant 2 à 3 membres). Certains modèles avancés sont livrés avec 4 emplacements, qui sont peu encombrants mais adaptés aux grandes familles. Vous devez donc choisir en fonction de vos besoins ou de la taille de votre famille.
Contrôle du brunissement – Avant d’acheter, vérifiez si le grille-pain a un contrôle du brunissement – il vous permet de contrôler la netteté. Ceci est utile pour les familles ayant des préférences différentes. La plupart des grille-pain sont livrés avec 5 à 8 réglages de brunissage différents.
Les autres caractéristiques à considérer lors de l’achat d’un grille-pain sont l’extérieur au toucher frais, le dégivrage, le ramasse-miettes et le réchauffage. Parcourez notre GUIDE D’ACHAT pour connaître ces facteurs en détail.

En dehors de cela, cet article contient également les 10 meilleurs grille-pain à pain en Inde. Ils sont soigneusement sélectionnés après plusieurs heures de test et d’analyse.

Meilleur dans l’ensemble: grille-pain intelligent à 4 tranches Breville moulé sous pression

 

Breville a une réputation de produits de qualité, comme ce grille-pain intelligent qui utilise une puce intelligente pour contrôler l’abaissement du pain ainsi que le temps de grillage. Avez-vous déjà vérifié votre toast fini et pensé qu’il était presque parfait, mais qu’il n’était pas tout à fait là? Ce grille-pain s’occupe de cette situation avec le réglage «un peu plus» qui abaisse à nouveau le pain pour le brunir un peu plus, de sorte que vous n’avez pas à passer la souris sur le grille-pain ou à risquer de brûler au lieu de brunir.

Une autre caractéristique innovante est le «lift and look» qui soulève le pain afin que vous puissiez le vérifier sans annuler la session de grillage en cours, ce qui est excellent lorsque vous grillez un nouveau type de pain et que vous n’êtes pas sûr de la durée du grillage. prendre. L’écran LED vous permet de surveiller la progression du grillage et le grille-pain émet un bip pour vous informer lorsque le pain est terminé. Chaque côté du grille-pain fonctionne de manière autonome, vous pouvez donc placer votre mince pain grillé d’un côté et un bagel de l’autre en utilisant la fonction bagel. Une fonction de décongélation vous permet de décongeler et de griller parfaitement le pain.

Toutes ces caractéristiques sont enveloppées dans un extérieur en métal moulé sous pression brossé qui s’essuie facilement et a l’air moderne et attrayant.

Philips HD2581/90

 

grille-pain pop-up est livré avec 8 réglages de brunissement différents et un design élégant.

Ces 8 réglages de brunissement vont de la chaleur simple au brun doré au brun foncé en fonction de la façon dont vous aimez votre pain grillé. Une fonction d’arrêt automatique protège le pain contre les brûlures ou au-delà de votre réglage de brunissement.

Il y a aussi un bouton d’annulation qui cessera de griller brusquement. Si vous souhaitez chauffer quelque chose de trop froid ou de gel, jetez-le dans le grille-pain. Il va d’abord le décongeler puis le réchauffer à la température souhaitée.

Les 2 fentes à pain sont grandes pour laisser entrer du pain de n’importe quelle taille. La grille à pain intégrée est utile lorsque vous souhaitez chauffer des petits pains, des petits pains ou des pâtisseries. Un levage élevé sur le côté du grille-pain facilite le ramassage, même le plus petit des petits morceaux. Avec le ramasse-miettes amovible, plus besoin de tapoter le grille-pain pour les miettes.

Avec une consommation électrique de 830 watts, un espace de stockage intégré pour le cordon, un sac de protection contre la poussière et, surtout, une garantie du fabricant de 2 ans, la Philips Daily Collection est un bon achat pour les familles de taille nucléaire.

Ce que nous avons aimé du grille-pain

8 réglages de brunissement
Support à chignon intégré
Plateau ramasse-miettes amovible
Protection d’arrêt automatique
Grille-pain pop-up à grande hauteur
Housse de protection contre la poussière
830W de puissance.
Réchauffez et décongelez d’un seul coup.
2 grandes fentes variables pour différentes tailles.
Garantie de fabrication de 2 ans.

Des choses que nous n’aimions pas

La fonction de pop-up de grande hauteur doit être améliorée

Morphy Richards 248101

 

Morphy Richards s’est imposé comme une marque de maison de luxe avec des prix économiques. L’AT-201 est un grille-pain pop-up très simple et convivial.

Comparé aux autres versions du Morphy Richard, l’AT-201 à 2 tranches a des porte-pain plus grands. Ainsi, il pouvait accueillir des tranches de pain de toute taille. Il a même une fonction de levage qui vous aide à retirer tous les petits morceaux ou tranches de pain du grille-pain.

L’AT-201 de Morphy Richard est livré avec 7 paramètres de contrôle de brunissement variables allant du simple chauffage du pain au grillage doré. Une fois le pain grillé à votre état souhaité, la fonction d’arrêt automatique éteindra automatiquement l’appareil. Il a également un bouton d’annulation / arrêt pour arrêter soudainement la fonction du grille-pain.

Le corps de l’appareil est une touche froide. Il a également une conception de pied antidérapant et un plateau à miettes fixé au bas du plateau pour collecter et éliminer les miettes.

Utilisant seulement 650 watts, l’appareil est également très économique en termes de dépense énergétique. Avec 2 ans de garantie constructeur et ces larges et grandes fentes, c’est un excellent achat non seulement pour les petits déjeuners de célibataire, mais aussi pour les grandes familles.

Ce que nous avons aimé du grille-pain

2 fentes à pain larges et larges
Fonction Hi-Lift
7 contrôles de brunissement variables
Plateau à miettes
Conception antidérapante
Fenêtre contextuelle automatique
650 watts de consommation d’énergie
Garantie constructeur de 2 ans
Des choses que nous n’aimions pas

Pourrait également améliorer la qualité globale et le service client

Grille-pain Cuisinart CPT180E 4 fentes extra larges

 

Le Cuisinart CPT-440 est une technologie de pointe en matière de cuisine. Cet appareil magnifiquement conçu est livré avec son Touch to Toast ™ qui est un grille-pain à 4 tranches sans levier. Cela signifie que vous pouvez appuyer sur les boutons et l’électronique fera tout le travail pour vous.

L’aspect général est un boîtier professionnel en acier inoxydable brossé qui est livré avec un écran de fonction LED rétro-éclairé bleu doté d’un compte à rebours LCD. Ce modèle dispose d’un programme de grillage amélioré intégré. L’élévateur motorisé est entièrement contrôlé avec les options Annuler, Décongeler, Réchauffer.

L’unité est livrée avec 4 emplacements extra larges, et vous n’avez pas à vous soucier des leviers et à utiliser des “fourchettes” pour sortir l’élément grillé.
Ce modèle est considéré comme l’un des principaux modèles du marché.

KitchenAid 5 kmt4205eca

 

Le grille-pain KitchenAid KMT4203CA Candy Apple Red 4 tranches est comme la pomme rouge en blanc neige; vous êtes tellement satisfait de ses performances que vous pouvez vous endormir pendant son fonctionnement. Ce grille-pain incroyable est livré avec des caractéristiques et fonctions exceptionnelles.

Vous disposez de quatre fentes extra larges de 1 ¼ ”pour griller du pain épais, des bagels, des crumpets, des gaufres et des muffins anglais. Les commandes sont indépendantes et vous permettent de définir un réglage de grillage différent pour deux emplacements à la fois.

Le mécanisme de levage et d’abaissement motorisé abaissera et soulèvera automatiquement vos aliments, une fois que vous aurez opéré et une fois la sélection de la teinte terminée.

Il y a 7 réglages de teinte et 4 fonctions de grillage, vous avez donc essentiellement le choix entre 28 options différentes. Une fois la fonction terminée, le grille-pain conservera l’élément chauffé pendant 3 minutes supplémentaires si les aliments n’ont pas été retirés de l’appareil dans les 45 secondes, ce qui vous laisse le temps de vous préparer si vous n’êtes pas prêt.

Qu’est-ce qu’un grille-pain?

Défini simplement, un grille-pain est un appareil de cuisine simple et convivial que vous pouvez utiliser pour cuire légèrement et griller les tranches de pain afin qu’elles deviennent plus croustillantes, plus foncées et plus savoureuses. Lors de l’utilisation de ces appareils, vous devrez ajuster le bouton de l’outil afin de choisir la noirceur que vous souhaitez que vos tranches de pain soient grillées.

Après cela, vous glisserez vos tranches de pain dans les fentes de grille-pain, puis appuyez sur le levier sur le côté avant de votre appareil afin que la procédure de grillage puisse commencer. Dans la section suivante, nous examinerons clairement un guide étape par étape sur la façon d’utiliser un grille-pain.

Mais en règle générale, gardez toujours le nez ouvert pendant que vous utilisez votre grille-pain pour s’assurer qu’il ne brûle pas.

Comment travailler un grille-pain

Il existe différents types de grille-pain là-bas, tous avec des caractéristiques différentes qui rendent leurs procédures d’utilisation uniques. Cela dit, cette section du poste abordera les procédures générales que l’on va subir lors de l’utilisation d’un grille-pain standard.

  1. Mettre une tranche de pain dans chaque fente sur le grille-pain

 

f vous souhaitez, vous pouvez griller juste une seule tranche sur un grille-pain à plusieurs fentes, dans ce cas, vous n’aurez besoin de choisir une fente et placer votre tranche de pain. si vous avez affaire à un grille-pain à fente unique avec une longue fente, alors il peut probablement s’adapter à deux tranches de pain.

En outre, la direction dans laquelle vous décidez de placer vos tranches dans l’appareil n’a pas d’importance, mais la façon la plus naturelle est d’insérer le fond en premier.

  1. Définir le niveau de turage

Après l’étape numéro un, il est temps pour les réglages grille-pain. Utilisez le bouton d’ajustement sur le côté avant de votre grille-pain et choisissez à quel point vous aimeriez que le pain grillé soit. Sur la plupart des grille-pain, il ya plusieurs niveaux de grillage, de la première étant le réglage le plus léger à la plus haute configuration étant le plus sombre.

Si c’est votre première fois à l’aide d’un grille-pain, je vous exhorte à choisir entre le 2ème et 3ème réglage. De cette façon, vos tranches de pain seront grillées medially, et au cas où l’obscurité ne vous attire pas, vous pouvez le griller à nouveau.

Vous vous rendrez compte que d’autres grille-pain comprennent également différents paramètres tels que des bagels, des toasts et des gaufres. Dans de tels cas, il suffit de choisir les paramètres qui correspondent le mieux quel que soit le repas que vous préparez.

  1. Appuyez sur le levier vers le bas pour commencer le processus de t grillé

Donnez aux tranches suffisamment de temps pour griller. Au cours de cette procédure, il est également crucial que vous gardez votre nez ouvert à l’odeur pour brûler. La procédure de turage ne devrait pas prendre plus d’une minute ou deux, selon la façon dont vous souhaitez que le toast soit.

Même si la plupart des grille-pain seront chronométrés et éclater les tranches de pain automatiquement, je vous exhorte à vous assurer que vous ne laissez jamais votre grille-pain sans surveillance. De cette façon, au cas où les tranches de pain commencent à brûler, vous pouvez rapidement les sortir manuellement.

Si vous avez besoin de faire apparaître la tranche de pain manuellement, il suffit de tenir le coin supérieur de votre grille-pain vers le bas pendant que vous soulevez le levier vers le haut. Cependant, je vous exhorte seulement à le faire si vous remarquez que les tranches de pain commencent à brûler.

  1. Enlever la nourriture

 

Tu as fini de griller ton repas. Lorsque le levier apparaît automatiquement, il indique que la procédure de t grillé est terminée. Utilisez votre main et sortez les toasts. Vous pouvez également utiliser des pinces à bois, mais puisque les tranches de pain sont bien soulevées, vous n’aurez pas besoin de vous soucier de brûler vos doigts.

Pour votre propre sécurité, assurez-vous de ne pas utiliser quoi que ce soit en métal pour récupérer les toasts. Vous pouvez vous électrocuter.

3 commentaire