Les meilleurs lave-linge

S’il y a une chose que tout le monde doit faire régulièrement, c’est laver ses vêtements. Il n’y a vraiment pas moyen de contourner ce simple fait. Et cela signifie que la plupart des gens voudront acheter leur propre lave-linge. La seule alternative est d’utiliser une laverie automatique, mais cela peut coûter des milliers de dollars par an à une personne. Cela rend la possession d’une de ces machines le moyen le plus économique pour quiconque de laver leurs vêtements.

Cependant, trouver la meilleure machine à laver n’est pas une tâche facile. Aujourd’hui, il existe bien plus d’une centaine de marques de machines à laver différentes, et de nouvelles sont en permanence sur le marché. Pour qu’une personne trouve le meilleur modèle pour elle, elle doit avoir les ressources disponibles pour prendre une bonne décision. Heureusement, tout le monde peut commencer avec le guide suivant qui répertorie les meilleures machines et un guide d’achat pratique.

Les machines à laver sont devenues très chics (et très chères) au cours des dernières années, et acheter votre assortiment parfait peut être écrasant. Découvrez les experts du laboratoire d’appareils ménagers et de produits de nettoyage du Good Housekeeping Institute, qui ont des décennies de tests à leur actif et connaissent les meilleurs modèles à considérer en 2020.

Nous évaluons les machines à laver pour savoir comment elles nettoient et éliminent les taches, la quantité d’énergie et d’eau qu’elles consomment et leur douceur sur le tissu. Nous notons également les cycles spécialisés comme la literie encombrante et le lavage rapide, qu’il y ait un cycle de nettoyage désinfectant, et nous confirmons s’il est certifié NSF, ce qui garantit que les produits sont correctement évalués en termes de sécurité, de qualité, de durabilité ou de performance. Nous testons également la facilité d’utilisation sur le panneau de commande du modèle pour son intuitivité, sa réactivité, la facilité d’ouverture et de fermeture de la porte et la facilité de chargement de votre linge dans la machine.

Lisez la suite pour plus de détails sur nos meilleures machines à laver pour 2020, et complétez votre ensemble en achetant nos meilleurs sèche-linge pour 2020.

Laveuse Maytag haute efficacité de 3,8 pieds cubes

 

Fabriquée par une entreprise à laquelle font confiance des gens du monde entier, cette laveuse de 3,8 pieds cubes est non seulement conçue pour être durable, mais elle est également conçue pour être fiable également. C’est une machine à laver à chargement par le haut avec 12 cycles de lavage différents et 5 réglages de température différents. Cela permet à l’utilisateur de laver ses vêtements exactement comme ils en ont besoin, sans se soucier du rétrécissement ou endommager leurs délicats. Il a également une option en eau profonde, de sorte qu’il peut gérer même de grandes charges de vêtements. Et parce que le profil de cette machine est plus petit que les rondelles standard, elle peut être installée dans les zones étroites de la maison.

Laveuse portative entièrement automatique Giantex

Bien que les machines à laver portables ne conviennent pas à tout le monde, elles remplissent une fonction importante pour les personnes ayant des zones limitées dans lesquelles placer une laveuse. Ce modèle compact peut supporter jusqu’à 8 livres de linge, ce qui est nettement moins que les modèles pleine taille, mais il fait un travail incroyable pour les laver. C’est parce qu’il a 3 niveaux d’eau différents et 5 programmes différents à choisir. Il a un cycle de lavage-rinçage-essorage, un cycle d’essorage, un cycle de rinçage et d’essorage et un cycle de lavage et de rinçage. Et tous les modes de lavage sont facilement sélectionnés. Cette machine est entièrement automatique, est facile à installer et ne nécessite que l’achat d’un adaptateur de robinet à utiliser.

Ensemble laveuse / sécheuse LG 4.3 pieds cubes

 

Pourquoi acheter une laveuse et une sécheuse alors que vous pouvez obtenir un modèle qui a ces deux appareils dans un seul appareil facile à utiliser? Cette machine à laver tout-en-un est capable de laver et de sécher les vêtements, et elle le fait sans avoir besoin d’une ventilation externe. Il peut accomplir cette tâche car il s’agit d’une laveuse / sécheuse à condensation sans évent. Avoir une laveuse et une sécheuse intégrées dans une seule machine permet non seulement d’économiser de l’argent, mais aussi d’économiser de l’espace et est un bon choix pour quiconque cherche à libérer de l’espace dans sa buanderie. Cette machine a une capacité de 4,3 pieds cubes, 5 réglages de température et 14 programmes de lavage.

Laveuse portative de 17 livres de Kuppet

 

En toute honnêteté, cette machine n’est pas très grande, mais c’est en quelque sorte la beauté de celle-ci. C’est parce qu’il peut s’insérer dans des zones où d’autres machines à laver ne peuvent pas s’adapter, il peut donc faire de petites charges de linge telles que des serviettes ou des chaussettes et des sous-vêtements. Cette machine ne mesure que 24 × 14,6 × 28,7 pouces et a une capacité totale d’environ 17 livres. Pour plus de précision, cela représente 10 livres de linge pour la laveuse et 7 livres pour le cycle d’essorage. Cette machine peut être plus petite que les autres laveuses, mais cela signifie seulement qu’elle s’adaptera mieux aux dortoirs, aux appartements efficaces ou aux VR que les laveuses pleine grandeur. Et surtout, il fait un excellent travail pour nettoyer le linge qui y rentre.

Super Deal Mini laveuse à double cuve

 

Cette laveuse a une conception à double cuve qui lui permet de laver et d’essorer une charge décente de linge, mais sans occuper l’espace occupé par les laveuses conventionnelles. Cette machine a une cuve de lavage qui peut contenir jusqu’à 8 livres de linge et une cuve d’essorage qui peut contenir jusqu’à 5 livres de linge. Cette machine possède un moteur de 1 300 tr / min qui permet à cette machine de nettoyer les vêtements rapidement et efficacement. Il a également une minuterie de contrôle qui fonctionne pendant 15 minutes et un temps de cycle d’essorage qui va jusqu’à 5 minutes pour chaque charge. Cette laveuse a un drain par gravité intégré, un tuyau d’arrivée d’eau et un fond épais qui la maintient stable pendant les lavages.

Laveuse portative Panda PAN56MGP3 de 1,6 pied cube

 

Environ la moitié de la taille d’une laveuse conventionnelle, cette machine à laver portable est capable de s’intégrer dans des zones de la maison que les autres machines ne peuvent pas. Il a une capacité de 1,6 pied cube et peut contenir environ 11 livres de vêtements par lavage. Il dispose également de commandes électroniques, de 10 programmes de lavage différents et de 8 niveaux d’eau différents. Il dispose également d’un affichage numérique LED et d’un tambour en acier inoxydable conçu pour résister à une utilisation fréquente. Et puisque cette laveuse se connecte simplement à un robinet standard avec le kit adaptateur à connexion rapide inclus, elle peut être placée n’importe où dans la maison.

Laveuse portative de 17,6 livres de Giantex

 

Cette machine a une conception peu encombrante qui la rend adaptée à une utilisation dans des appartements, des VR et des dortoirs efficaces. Il a une conception à double cuve qui permet de laver les vêtements et de les essorer facilement. C’est aussi une machine facile à utiliser. Tout ce que l’utilisateur a à faire est de le remplir de ses vêtements, de le remplir d’eau, puis de régler la minuterie pour démarrer le cycle de lavage. Il se lavera ensuite pendant 15 minutes par brassée. Il est également capable de fournir jusqu’à 5 minutes d’essorage par charge pour le confort de l’utilisateur. Cette machine permet non seulement d’économiser de l’espace mais également d’économiser de l’énergie.

Panda PAN56MGW2 1.6 Laveuse à pieds cubes

 

Cette laveuse de haute qualité se connecte facilement à un robinet standard à l’aide d’un adaptateur rapide et est suffisamment petite pour être placée pratiquement n’importe où. Il mesure environ 20 x 19 x 34 pouces, pèse environ 50 livres et a une capacité vestimentaire de 1,6 pied cube. Cela permet à l’utilisateur de laver environ 11 livres de linge à la fois. Il dispose également de 10 programmes de lavage différents, de 8 niveaux d’eau différents et d’une cuve en acier inoxydable durable. Tout cela signifie simplement que cette machine à laver est adaptée à une utilisation dans des appartements, des dortoirs ou des camping-cars, par des personnes qui n’ont besoin que de petites charges.

 

3 commentaire