Les meilleurs micro-ondes

Lorsque vous êtes pressé et que vous souhaitez zapper une tasse de café ou une assiette de pâtes, vous vous attendez à ce qu’un micro-ondes fonctionne rapidement et chauffe vos aliments à fond. Nos tests montrent que tous les micro-ondes ne peuvent pas réaliser cet exploit, mais les meilleurs le font facilement.

Les micro-ondes sont disponibles en deux types – sur la plage (OTR) et comptoir. Nous testons les deux. «Les micro-ondes de comptoir représentent de loin la plus grande part du marché», explique Claudette Ennis, analyste de CR pour les micro-ondes et autres petits appareils. «Nous concentrons nos tests sur les modèles de 1 pied cube ou plus, qui sont les plus gros vendeurs.»

En laboratoire, nous évaluons la vitesse et la fréquence à laquelle les micro-ondes chauffent. Le score de vitesse dans nos estimations de micro-ondes est basé sur la vitesse à laquelle un micro-ondes chauffe 1 litre d’eau à température ambiante. Pour uniformité, nous chauffons un bol de purée de pommes de terre froide pendant 10 minutes, puis prenons des relevés de température dans 20 endroits différents. Nous testons la fonction de dégivrage automatique en décongelant le boeuf haché, et nous jugeons à quel point un four à micro-ondes fonctionne silencieusement et à quel point il est facile à utiliser sans consulter le manuel (car la plupart des gens ne le font pas).

Nous prenons également en compte la fiabilité prévue et la satisfaction des propriétaires, sur la base de l’expérience de nos membres avec 57 712 micro-ondes OTR et 49 866 micro-ondes de comptoir achetés neufs entre 2009 et 2019.

Voir aussi cet article : Les 5 meilleurs micro-ondes combinés

Voici, classés par type et classés par ordre alphabétique, les meilleurs micro-ondes de 2020, basés sur nos derniers tests. Les modèles de comptoir comprennent des micro-ondes petites, moyennes et grandes.

Pour plus d’informations sur les types, consultez notre guide d’achat de micro-ondes et les évaluations et recommandations complètes.

Les meilleurs micro-ondes de comptoir

Prise de CR: Les petits micro-ondes de comptoir ont tendance à ne pas fonctionner aussi bien que les modèles plus grands dans les tests de CR parce qu’ils sont généralement sous-alimentés. Ce nouveau petit modèle d’AmazonBasics ne fait pas exception, bien qu’il soit au sommet du peloton des micro-ondes. Là où il excelle, c’est au dégivrage, gagnant une excellente note sur ce test. Et c’est très calme. Mais la vitesse de chauffage gagne une note médiocre, et l’uniformité du chauffage n’est que moyenne. Ce micro-ondes fonctionne avec Alexa, vous pouvez donc utiliser les commandes vocales pour l’allumer et régler l’heure. Mais vous avez besoin d’un appareil Echo pour profiter de cette fonctionnalité. Nous ne disposons pas de suffisamment de données sur les micro-ondes AmazonBasics pour les évaluer en termes de fiabilité prévue ou de satisfaction des propriétaires.

GE Profile JES2251SJ

Prise de CR: Le grand GE Profile JES2251SJ [SS] est un bon choix si vous faites plus que réchauffer le café dans votre micro-ondes. Il réussit notre test de régularité de chauffage, gagnant une excellente note. La vitesse de chauffage est également de premier ordre et elle est impressionnante lors du dégivrage. Les commandes sont faciles à utiliser, et ce micro-ondes fonctionne relativement silencieusement. Comme la plupart des grands micro-ondes, il est équipé d’un capteur pour que vous n’ayez pas à deviner quand votre nourriture est finie. Les micro-ondes de comptoir GE obtiennent des notes moyennes de fiabilité et de satisfaction

LG NeoChef LMC1275SB

Prise de CR: Vous ne pouvez pas battre le LG NeoChef LMC1275SB de taille moyenne pour les performances, en particulier à ce prix. Il réussit nos tests de vitesse de chauffage, de régularité de chauffage et de régularité de dégivrage – tout ce que vous voulez d’un micro-ondes haute performance. De plus, il est silencieux, obtenant une très bonne note à notre test de bruit et facile à utiliser. Et la marque obtient une très bonne note pour sa fiabilité. Son seul inconvénient? Comme de nombreux micro-ondes de cette taille et à ce prix, ce modèle manque de capteur, vous devrez donc évaluer par vous-même si vos aliments sont suffisamment chauds.

Panasonic Genius Prestige NN-SD681S

Point de vue de CR: les micro-ondes de comptoir Panasonic obtiennent une excellente note pour la satisfaction des propriétaires de nos membres – l’une des deux seules marques à le faire – et le Panasonic Genius Prestige NN-SD681S de taille moyenne est également un champion dans nos tests de laboratoire. Il obtient une très bonne note sur notre test de régularité de chauffage, et la vitesse de régularité de chauffage et de dégivrage est encore meilleure. Les commandes sont faciles à comprendre, vous n’aurez donc pas à feuilleter le manuel, et ce modèle est équipé d’un capteur – pas tous les modèles de cette taille. C’est un peu bruyant, cependant.

Panasonic NN-SE785S

Prise de CR: En plus de ses prouesses culinaires, le grand Panasonic NN-SE785S provient de l’une des deux seules marques qui obtiennent une excellente note pour la satisfaction des propriétaires de nos membres. La régularité du chauffage et la vitesse de chauffage sont superbes, et il dégèle très bien aussi, ce qui lui vaut une très bonne note. Les commandes sont explicites et cette machine fonctionne relativement silencieusement. C’est un autre modèle équipé d’un capteur, qui élimine les conjectures de la cuisson.

Les meilleurs micro-ondes sur la plage Café CVM721M2NS5

Prise de CR: Le snazzy Café CVM721M2NS5 a une poignée encastrée et des commandes numériques cachées qui courent au bas du micro-ondes. Lorsque vous appuyez sur l’écran tactile en verre, les options de temps et de modes de cuisson apparaissent. En plus de bien paraître, il cuisine bien, ce qui lui confère une excellente note dans notre test de régularité de chauffage. Il est également de premier ordre lors du dégivrage et fonctionne silencieusement. Un capteur vous empêche de surchauffer vos aliments. Selon notre sondage auprès des membres, Café obtient des scores intermédiaires pour la fiabilité prévue et la satisfaction des propriétaires.

KitchenAid KMHS120ESS

Prise de CR: Si vous n’êtes pas un planificateur et que vous avez tendance à sortir quelque chose du congélateur pour le dîner lorsque vous rentrez du travail, le KitchenAid KMHS120ESS est un bon pari. Il obtient une excellente note sur notre test de dégivrage, dans lequel nous dégivrons une livre de mandrin moulu. Il réussit également le test de régularité du chauffage et est très silencieux. Il a un capteur de cuisson et est livré avec une grille, au cas où vous voudriez cuisiner deux plats à la fois. Les OTR KitchenAid obtiennent des scores moyens pour la fiabilité prévue et la satisfaction des propriétaires.

Whirlpool WMH53521H

Prise de CR: Un performant de Whirlpool, le WMH53521H obtient une excellente note dans notre test de régularité de chauffage, ce qui signifie qu’un plat de purée de pommes de terre froide avait peu ou pas de points froids après micro-ondes. Il possède un capteur de cuisson qui aide à estimer le temps et la puissance dont vous aurez besoin pour chaque plat, et il convient à un plat de 9 x 15 pouces, de sorte que vous pouvez faire cuire une casserole. Ce micro-ondes est très facile à utiliser, et nos testeurs ont noté qu’il n’avait aucun défaut perceptible. Whirlpool est l’une des marques de micro-ondes OTR les plus fiables dans notre dernière enquête de fiabilité.

Whirlpool WMH75021HZ

Prise de CR: le Whirlpool WMH75021HZ en acier inoxydable obtient une note d’Excellent pour la régularité du dégivrage, bien que d’autres modèles soient plus capables en ce qui concerne la ventilation et la vitesse à laquelle ils peuvent chauffer les aliments. Il est très silencieux et nos testeurs l’ont trouvé facile à utiliser sans consulter le manuel. Il s’adapte à un plat de cuisson de 9 x 15 pouces et un capteur ajuste automatiquement le temps de cuisson. Whirlpool est l’une des marques de micro-ondes OTR les plus fiables dans notre dernière enquête de fiabilité.

3 commentaire