Mélangeur à main

Les meilleurs mixeurs plongeants

Les mélangeurs à main, également connus sous le nom de mélangeurs à bâtonnet ou à immersion, sont les appareils les plus pratiques pour mélanger ou réduire en purée les ingrédients à l’intérieur d’un bol ou même dans une casserole chaude sur la cuisinière.

Le principal avantage des mélangeurs à main par rapport aux robots culinaires – vous n’avez pas à déplacer les ingrédients dans un autre bol pour le mélanger.

 

NOM

Bosch MSM66110

Philips HR1606/00

Moulinex DD100141

Braun MQ3000WH

Ils sont parfaits pour réduire en purée, écrémer, mélanger une boisson, mélanger et émulsionner (comme la mayonnaise). Certains modèles haut de gamme sont également dotés de fonctionnalités supplémentaires telles que le hachage, le broyage de la glace et le mélange de la pâte.

Les mélangeurs à main sont d’excellents outils pour traiter et hacher de petites quantités de nourriture. Si vous devez hacher, écraser ou mélanger de grandes portions, il est conseillé d’opter pour des mélangeurs de table.

Choisir un mélangeur à main parmi plusieurs options peut sembler une tâche difficile. Pour faciliter les choses, nous avons mentionné ci-dessous des facteurs importants que vous devriez considérer…

Puissance du moteur – Elle est généralement représentée en watts. La plupart des mélangeurs à main en Inde ont une plage d’environ 100 à 500 watts.

Pour le mélange ou la purée – un moteur de 100 à 150 watts est suffisant.
Pour couper des carottes crues ou des fruits surgelés – un moteur de 200 à 250 watts est recommandé.
Pour les tâches plus lourdes comme le broyage de la glace – 500 watts ou plus doivent être envisagés.
Matériel – Vous devez tenir compte de la qualité du matériau de l’arbre, de la cage et de la lame. Le métal ou le plastique sont principalement utilisés pour leur construction. Le métal est un choix bien préféré au plastique. Parce que le plastique est moins durable et tache assez rapidement.

Poids – Comme vous manipulerez le mélangeur avec une seule main, il devrait être léger. Si le mélangeur est supérieur à 2 kg, il peut devenir difficile de le maintenir plus longtemps.

En incluant ces facteurs, tenez compte d’autres facteurs comme la longueur, le temps de la batterie, le temps d’exécution et les paramètres de vitesse. Si vous souhaitez des informations détaillées sur ces facteurs, lisez notre GUIDE D’ACHAT.

Bosch MSM66110 avis

 

Efficace, ergonomique et sans effort, le mélangeur à main MSM66110 de Bosch est un régal à utiliser dans la cuisine! Le mélangeur à bâtonnet de 600 W est facile à utiliser et prétend être anti-éclaboussures. Ne laissez pas le puissant 600w vous dissuader, car il ne dégage pas de fortes vibrations et est plutôt confortable à utiliser. Ce que nous aimons de ce produit, c’est le nombre d’accessoires utiles dont il est équipé – un pot à mesurer, un bol à découper, une main de mélange en plastique, un fouet battant et un support mural, ce qui rend le stockage aussi facile que 1-2-3.

Bien que le mélangeur à main Bosch fonctionne bien avec toutes les tâches qui lui sont lancées (ou à l’intérieur), il est le meilleur pour produire une mayonnaise épaisse et brillante et couper tout, de la glace aux herbes et légumes. Nous avons été vraiment impressionnés par la façon dont il a bien élevé les pics blancs d’oeufs rigides et gais. Cela conviendrait à quelqu’un qui aime que sa cuisine soit bien équipée et bien rangée, qui cherche à acheter un mixeur plongeant à un prix abordable. Nous adorons le Bosch MSM66110 car vous en avez pour votre argent!

Philips HR1606/00 avis

 

 

Le Philips HR1606 / 00 est un mélangeur à main abordable avec un pied, une vitesse, une cruche en plastique et sans fioritures.

Sa puissance de 550 W est meilleure que celle de certains mélangeurs à petit budget, mais le design n’est pas génial. Il se trouve un peu maladroitement dans la main et est plus difficile à nettoyer que la plupart.

Il possède une seule vitesse et un seul pied de mélange, fini en acier inoxydable (plus résistant à la chaleur et aux taches que le plastique). Il abrite deux pales: l’une s’incurve très légèrement vers le haut, l’autre légèrement vers le bas.
Le mélangeur est livré avec une cruche en plastique mince et assez haute, graduée en millilitres, en onces liquides et en tasses. Il a une capacité d’environ 600 ml, mais vous ne pouvez pas mélanger la moitié seulement si vous ne voulez pas de déversements.

Il n’y a pas de boucle en haut pour le suspendre et l’acier inoxydable en bas, autour de la lame, n’a pas de fentes. Au lieu de cela, le bas du pied a une forme ondulée pour aider les aliments que vous mélangez à se déplacer.

Le Philips est puissant pour un simple mixeur plongeant. Ses pois chiches mélangés constituaient un excellent houmous avec une texture lisse et crémeuse.

Grâce au moteur puissant, aux longues lames et au design inhabituel sans fentes sur le côté, il fouette beaucoup d’aspiration. Vous pouvez littéralement soulever ce mixeur dans son pichet et le pichet vous accompagne.

Le pied en acier inoxydable signifie qu’il est bon de mélanger des trucs chauds, mais nous n’étions pas de grands fans de la forme du corps ou du pied. Le corps ne tient pas aussi confortablement dans la main que certains mixeurs. Et la forme du pied le rend difficile à nettoyer. Le bas du pied a la forme d’un cône, plutôt que d’un bol inversé, de sorte que les aliments peuvent s’y coincer.

Moulinex DD100141 avis

 

 

REMARQUE: nous sommes en mesure de vous livrer cet article actuellement, pendant le niveau de verrouillage 4, conformément aux directives du gouvernement. Vérifiez la boîte de message de disponibilité des stocks pour plus d’informations sur la date à laquelle nous pouvons vous l’obtenir.

Grâce à ses 16 vitesses et sa technologie révolutionnaire exclusive ActivFlow, l’OptiTouch vous permet de créer des mélanges pour tous les types de recettes. Très ergonomique et fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, l’OptiTouch offre tout le confort et la puissance dont vous avez besoin et est équipé d’un mini hachoir pour hacher rapidement les herbes, l’ail ou les oignons et un fouet pour préparer la crème fouettée, les œufs ou la mayonnaise.

  • Mixeur plongeant avec 16 réglages de vitesse et une fonction boost
  • La technologie ActiFlow utilise 4 grandes lames dentelées en acier inoxydable, 2 lames droites et 2 lames courbes pour des performances de mélange exceptionnelles sans éclaboussures
  • Pied de mixeur amovible en métal
  • Revêtement doux au toucher pour une prise en main confortable
  • Comprend un hachoir, un fouet et un bol à mélanger

Braun MQ3000WH avis

 

 

Braun est une société allemande basée à Kronberg et fondée en 1921. Elle appartenait autrefois à la Gillette Company, mais appartient désormais à la Procter & Gamble Company.

Les produits Braun sont vendus dans le monde entier et la marque est considérée comme l’une des meilleures. Il est principalement connu pour ses rasoirs électriques, ses épilateurs, ses brosses à dents électriques et ses appareils de cuisine. Ce mélangeur reste-t-il fidèle à la réputation de l’entreprise?

Caractéristiques

Le mélangeur à main Braun MultiQuick est un produit qui est considéré comme l’un des mélangeurs à manche les plus impressionnants sur le marché à l’heure actuelle. Il est connu pour produire des résultats plus rapides et plus fins que ses homologues et présente les caractéristiques suivantes:

Conception

Lorsque vous regardez pour la première fois le mélangeur à main Braun MultiQuick, vous remarquerez à quel point il est élégant. Le mixeur plongeant et tous ses accessoires sont disponibles en noir et en acier inoxydable.

Technologie ACTIVEBlade

Ce qui nous a vraiment impressionnés dans ce mélangeur à main, c’est qu’il est intégré à la première technologie ACTIVEBlade au monde. Cela signifie qu’il a un arbre flexible qui déplacera la lame de haut en bas. C’est génial car cela permet de mélanger sans effort même les ingrédients les plus durs.

En fin de compte, ce qui vous reste est des résultats plus doux et plus savoureux sans morceaux de nourriture indésirables qui seraient généralement laissés avec un mélangeur à main ordinaire.

Technologie de contrôle SPLASH

La merveille technologique ne s’arrête pas là. Braun est allé encore plus loin en proposant une technologie de contrôle SPLASH. Cette technologie garantit que lorsque le mélangeur est allumé, il mélangera tout dans le bol et ne laissera rien éclabousser, garantissant que votre cuisine reste propre et que le nettoyage après cuisson est minime.

Technologie Smart Speed

Le mixeur plongeant Braun est doté de la technologie Smart Speed. Avec cela, vous pourrez ajuster intuitivement la puissance de mélange du mélangeur sans avoir à arrêter la machine. Vous pouvez le faire en appuyant simplement sur le bouton sur le corps du moteur.

Vous devrez appliquer une pression douce si vous voulez des résultats plus grossiers et appliquer plus de pression si vous voulez plus de puissance de la machine pour des résultats plus fins. Cette technologie signifie également que vous pouvez utiliser ce mélangeur d’une seule main. Il comporte également la fonction SmoothStart qui empêchera la machine de secouer au démarrage.

Ajouter un commentaire