Les meilleurs robots multifonctions

Ici, chez le stratège, nous aimons nous considérer comme des fous (dans le bon sens) des choses que nous achetons, mais autant que nous le voudrions, nous ne pouvons pas tout essayer. C’est pourquoi nous avons le choix du public, dans lequel nous trouvons les produits les mieux évalués et nous distinguons les plus convaincants. (Vous pouvez en savoir plus sur notre système de notation et comment nous sélectionnons chaque article ici.)

consultez notre article précédent: Les meilleurs fours encastrables pyrolyse

Bien que nous ayons couvert une multitude d’appareils de cuisine – y compris les meilleurs fours à micro-ondes, balances de cuisine et cafetières – ici, nous avons rassemblé les meilleurs robots de cuisine tels que loués par les critiques les plus enthousiastes d’Amazon. Nous avons trié chaque processeur du plus petit au plus grand, donc si vous recherchez un processeur lourd et de taille professionnelle, passez au bas de la page.

Robot culinaire Hamilton Hamilton, trancheuse et hachoir à légumes avec rangement compact, 8 tasses

 

Avec près de 5 500 avis cinq étoiles, ce robot culinaire gagne des points auprès de ses fans pour être «si RAPIDE, ridiculement puissant (tranche de pommes de terre en quelques secondes)», comme on écrit. “Vous pouvez tout faire avec ce mauvais garçon.” Beaucoup trouvent qu’il n’a aucun problème à résister à des tâches difficiles, comme le beurrage de noix. Un critique explique: «J’ai acheté ce robot culinaire dans le seul but de fabriquer des beurres de noix. Une fois lavé et assemblé, j’ai eu un pot de noix de pécan et un pot de beurre de noix de cajou en littéralement quelques minutes! Je suis plus qu’IMPRESSIONNÉ par cette machine. ” Quels que soient les besoins des utilisateurs, cet appareil offre. Un autre critique est poétique à propos des nombreux charmes de ce processeur, expliquant qu’ils sont «ABSOLUMENT MESMÉRISÉS à quel point il coupe et déchiquète vos légumes! … Et c’est tellement rapide! Il tranche un oignon entier, par exemple, en moins de 15 secondes! J’étais vraiment INCROYABLE! En fait, j’ai étreint et embrassé ce petit bébé (LOL) parce que cela a réduit mon temps de cuisine pour faire ces choses de façon drastique! »

Mini-hachoir pour robot culinaire Hamilton Beach, 3 tasses, électrique

Ce petit gadget est un favori parmi les critiques qui le gardent sur le comptoir pour un accès facile. L’un d’eux explique: «J’en voulais un petit, donc je n’ai pas eu à tirer ce gros pour hacher un oignon ou quelques herbes ou des noix. Je suis ravi… Ce petit chéri va être «privilégié» et vivre directement sur mon plan de travail car il est agréable à regarder, en acier inoxydable, noir et compact. » La petite taille en fait également un favori parmi les gens qui cuisinent juste pour eux-mêmes: «Je ne fais que [cuisiner] pour un, donc cette taille est idéale pour moi. Nettoyage facile. Facile à utiliser.”

Proctor Silex Mini robot culinaire durable de 1,5 tasse

Bien que, oui, celui-ci soit moins cher que notre choix le moins cher le mieux noté, ce processeur Proctor Silex est très petit (seulement 1,5 tasse par opposition à la taille de trois tasses du processeur Hamilton Beach) et est recommandé principalement par des personnes seules , nous n’avons donc pas pensé qu’il serait juste de le comparer à notre choix le mieux noté. Mais les critiques qui n’ont pas besoin de beaucoup de puissance de traitement semblent vraiment aimer la petite taille. “Puisque je ne cuisine que pour moi, je ne voulais pas d’un gros hachoir. Les portions sont donc excellentes pour une personne, pas pour une famille », écrit un acheteur. Il pense que cette taille est juste pour une seule portion, et bien qu’il estime qu’il lui aurait probablement fallu environ 20 minutes pour hacher tous ses légumes, ce «mini-hachoir l’a fait en moins de dix minutes». Il prévient que, parce qu’il est si petit, “vous devez couper vos légumes et fruits”, mais cela est clairement écrit dans les instructions. De nombreux critiques se demandent s’il n’est pas particulièrement durable en raison de sa petite taille, mais un client confirme: «C’est un excellent appareil. Je l’utilise depuis plus de trois ans. C’est petit, mais ce n’est pas toujours une mauvaise chose. »

Robot culinaire Cuisinart Mini-Prep Plus, 24 onces

Les examinateurs sont fiers d’afficher cet appareil sur leurs comptoirs, non seulement parce qu’il est disponible dans des couleurs «mignonnes vintage» comme le rose et le rouge, mais aussi parce qu’il a «un espace où vous pouvez enrouler et cacher le cordon… [donc] vous n’avez pas devez regarder un cordon laid sur votre comptoir », explique un client. La petite taille est particulièrement bien adaptée à la préparation d’aromates et d’épices. «Il me faut généralement un certain temps pour préparer l’ail, le gingembre et les oignons chaque fois que je cuisine des plats asiatiques. Ce processeur m’a fait gagner beaucoup de temps, car je peux simplement jeter ceux qui sont pelés, appuyer sur «Grind», et voilà », explique un critique. Il a deux vitesses, tandis que les autres mini-processeurs de cette liste n’en ont qu’une, et les acheteurs apprécient que les lames puissent tourner dans des directions différentes. Un critique pense que cette fonction garantit que tout est haché exactement comme il le souhaite. Il l’appelle une «unité vraiment fonctionnelle dont chaque cuisine a besoin», d’autant plus qu’elle n’est pas aussi encombrante que la plupart des autres processeurs.

Ninja Food Chopper Express Chop

Ce bol hachoir de deux tasses est un favori parmi les critiques qui ont besoin d’aide pour «cuisiner tous les jours à la hâte», comme on dit. Un autre dit: “Je ne peux pas cuisiner sans ça! J’ai commandé ceci après que ma dernière ait été assez défoncée. Alors oui, c’est ma deuxième. Le premier a duré trois ans, avec une utilisation LOURDE! Je hache à peu près tout: oignons, carottes, céleri, tomates, ail. Cela me fait gagner beaucoup de temps! » Il est également devenu un élément essentiel de la cuisine pour les cuisiniers à domicile qui ne veulent pas soulever des appareils électroménagers inutilement: “J’avais l’habitude de vaciller entre” Dois-je creuser ce (vieux) hachoir ou simplement les hacher avec mon couteau? “Tout le temps, mais pas une seconde pensée avec le Ninja. ” Et de nombreux autres critiques trouvent le mécanisme de push-down plus facile et plus rapide à utiliser, y compris celui qui appelle cela «le meilleur hachoir» qu’elle ait jamais possédé. «Il est si facile à utiliser et à nettoyer, et il fonctionne à merveille! Si vous avez besoin d’un hachoir, c’est celui-là. Littéralement, vous poussez le haut deux ou trois fois vers le bas, et c’est fait. “

1 commentaire