Meilleur tapis roulant

Les meilleurs tapis roulants de 2020

Vous voulez perdre de la graisse et vous remettre en forme? Pourquoi ne pas raser quelques minutes de votre temps de mile et gagner en endurance? Ou, soyons réalistes, n’aimeriez-vous pas simplement grimper quelques volées d’escalier sans avoir une respiration sifflante? Si votre réponse est “Heck ouais!” alors préparez-vous à lacer vos baskets, car il n’y a pas de meilleur exercice que la marche, le jogging, la course ou le sprint pour vous sentir en forme et fabuleux.

Courir à l’extérieur peut avoir ses avantages si vous vivez au bon endroit. Il y a de l’air frais, de jolis paysages (et peut-être que vous croiserez même quelqu’un de mignon en faisant des tours!). Cela étant dit, il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas courir à l’extérieur en raison des conditions météorologiques, de la sécurité ou des trottoirs surpeuplés. Avant d’abandonner et de noyer votre tristesse dans un seau de frites, consultez les excellentes options de tapis roulant examinées dans cet article.

 

NOM

CITYSPORTS 440W
Bluefin
Sportstech F31
Sportstech FX300
Sportstech F10

Pourquoi acheter un tapis roulant?

Acheter un tapis roulant signifie ne plus travailler dans une salle de sport en sueur et bondée, ou avoir à changer dans ces vestiaires à l’odeur funky. Plus besoin d’esquiver des tas de déchets de chien sur le trottoir. Et plus d’appels rapprochés avec des chauffeurs qui ne font pas attention pendant que vous faites un jogging matinal.

De plus, les tapis roulants ne sont pas seulement un poney à un tour. Vous pouvez changer vos séances d’entraînement pour inclure une variété de cardio qui comprend la marche, le jogging, le sprint et la course. Engagez-vous dans ce combo et rien ne vous empêchera de perdre du poids, d’améliorer votre santé cardiaque, de gagner des muscles et d’augmenter votre endurance!

De plus, vous pouvez également parler au téléphone, travailler sur votre PC ou ordinateur portable et regarder la télévision tout en travaillant sur le tapis roulant à la maison. Comme le multitâche est possible avec le tapis roulant, votre exercice devient plus amusant et attrayant.

Êtes-vous pompé? Génial! Nous avons dressé une liste des meilleurs tapis roulants disponibles en 2020. Mais, avant de décomposer chaque modèle, nous allons brièvement passer en revue les différents types de tapis roulants pour vous aider à prendre une décision d’achat éclairée.

CITYSPORTS Tapis de Course Electrique Moteur 440W

 

【PORTABLE & SLIM】 Le Mini Tread repose à plat sous votre bureau, vous offrant le meilleur de la forme physique au bureau pendant que vous travaillez. Parce que ce tapis roulant ne pèse que 26,2 kg, il est nettement plus portable que la plupart des appareils d’exercice de bureau. Cette machine de marche pliante se glisse facilement sous les meubles lorsqu’elle n’est pas utilisée.

【COMPACT】 Le design élégant de cette machine de marche mince est un ajout fonctionnel à toute maison minimaliste. Il mesure 147 cm x 59 cm x 15 cm, a une garde au sol totale de 15 cm et peut supporter jusqu’à 100 kg.

【RAPIDE, ROBUSTE ET DURABLE Built: Conçu pour durer avec un moteur de 400 W, le poids maximum de l’utilisateur du tapis de course CITYSPORTS WP1 est de 100 kg. Choisissez votre vitesse entre 1 et 6 km / h et commencez à améliorer votre condition cardiovasculaire.

【FACILE À UTILISER】 Affichage à écran LED Temps, vitesse, calories brûlées et distance. Vous pouvez facilement régler les vitesses avec la télécommande.

【MARCHE ET FAIBLE BRUIT】 Avec des vitesses allant de 1 à 6 km / h, le tapis de course vous permet de sélectionner une vitesse différente en fonction de votre condition physique et de vos besoins d’exercice. Ce tapis roulant est parfait pour le bureau et la maison. Le moteur et la ceinture silencieux vous permettent de faire de l’exercice sans déranger vos collègues ou votre famille.

Description du produit:

Le moteur sans balais récemment amélioré offre une excellente réduction du bruit et un fonctionnement stable; la capacité de charge est augmentée à 100 kg.

Une autre façon de faire du sport, vous pouvez également faire de l’exercice facilement à la maison. Placez le tapis de course CITYSPORTS WP1 dans votre maison ou votre bureau, vous pouvez vous promener à tout moment, que ce soit après le dîner ou après une longue séance, vous pourrez profiter d’un exercice de marche facile et silencieux.

Bluefin Fitness Tapis de Course Haute Intensité

 

VOUS CHERCHEZ UNE VÉRITABLE EXPÉRIENCE DE COURSE À DOMICILE? Notre machine de course arrive à 90% assemblée. Configuration simple avec guide d’aide. Repliez instantanément un Kick & Slide compact et portable jusqu’à votre prochaine course.

ABSORPTION DE PROTECTION CONJOINTE – Rejoignez la famille des tapis roulants haut de gamme. Le système unique d’amortissement aérodynamique rend chaque foulée aussi douce et faible que possible. La piste antistatique à 5 couches extra large est silencieuse sous le pied, offre une excellente traction et une excellente résistance à l’humidité.

MOTEUR SILENCIEUX ET ÉNERGÉTIQUE – Conçu pour la formation professionnelle. Le coup de pied silencieux et efficace produit des rafales de 7 Hp pour des augmentations rapides de vitesse et d’inclinaison, puis maintient n’importe quel rythme à seulement 3 Hp. Ré-étalonnage automatique de l’entraînement à chaque étape pour un rythme régulier et des programmes réactifs. Vitesses jusqu’à 20 km / h + 15% de dénivelé positif.

ACCESSOIRES ENTIÈREMENT CHARGÉS – Un écran numérique lumineux affiche la vitesse, la jauge de calories, le temps d’exécution et la distance. Capteurs manuels intégrés pour la surveillance de la fréquence cardiaque + Compatible avec la sangle de fréquence cardiaque sans fil. Haut-parleurs Bluetooth et clé de sécurité.

APPLICATION SMARTPHONE POUR LES ENTRAÎNEMENTS GUIDÉS – Connectez un mobile ou une tablette via Bluetooth à notre application de fitness et rendez la course plus amusante! Suivez et analysez les performances à chaque exécution et mesurez les progrès au fil du temps. L’application est compatible avec les médias sociaux afin que vous puissiez également partager des données et rivaliser avec d’autres coureurs!

Sportstech Tapis de Course pliable et compact F31

 

La marche, le jogging et la course sont toutes des activités aérobies recommandées et un tapis roulant rend tout cela possible à la maison, mais avec autant de marques et de modèles disponibles sur le marché, et des prix variant de raisonnables à prohibitifs, choisir le tapis roulant qui convient le mieux à vos besoins peut être une proposition délicate. L’un des tapis roulants les plus populaires à l’heure actuelle est le Sportstech F31 Professional, mais quels sont les avantages et les inconvénients de cet équipement d’entraînement particulier?

Caractéristiques

Le Sportstech F31 est une aide à la formation efficace à bien des égards et présente des caractéristiques très positives. Ceux-ci inclus:

• Fiabilité: délivrant une puissance continue de 2 chevaux et culminant à 4 ch, le F31 est fiable et peut accueillir une vitesse de course allant jusqu’à 16 km / h. Propulsé par un moteur longue durée de haute qualité, le tapis roulant est conçu pour durer et mieux que la plupart des concurrents.

• Programmes interactifs: le F31 est livré avec l’application pionnière iFitShow qui peut être exécutée sur les smartphones ou les tablettes via Bluetooth. L’application enregistre toutes les données d’exercice et est également un outil précieux dans la planification des objectifs d’exercice. Les utilisateurs peuvent également choisir parmi 12 programmes de formation pré-installés, y compris la réduction de graisse, des séances d’entraînement aérobies et des modules de formation par intervalles.

• Niveaux de difficulté variables: l’inclinaison de la surface de course peut être augmentée jusqu’à 15%, augmentant ainsi le niveau de difficulté. L’utilisation d’une pente de course plus élevée améliore les niveaux d’endurance tout en augmentant la force des jambes et en brûlant plus de calories.

• Amorti à 6 zones: le Sportstech F31 est doté d’un système d’amorti spécial à 6 zones pour soutenir les chevilles, les genoux et les articulations pendant l’exercice. Cela réduit considérablement l’usure associée à la formation sur les surfaces en asphalte dur ou en béton.

• Grande surface de course: plus longue et plus large que la plupart de ses concurrents, la surface de course F31 mesure 1 200 x 420 mm et peut facilement s’adapter aux plus longues foulées. La surface est composée de cinq couches de matériau composite de haute technologie pour absorber les chocs, offrir une bonne adhérence et offrir une plateforme de course et d’entraînement optimale.

• Excellent moniteur et console: L’une des caractéristiques remarquables du tapis roulant F31 est la qualité exceptionnelle du moniteur. Plus grande que la plupart à 5,5 pouces, la qualité d’image de l’écran LCD est nette et affiche clairement les informations et les données d’entraînement pertinentes. Regarder la télévision ou écouter de la musique pendant l’entraînement est également facile à faire et à contrôler via une connexion sans fil intégrée. Les programmes préférés ou le choix de musique peuvent être diffusés à partir d’une tablette ou d’un smartphone et diffusés via des haut-parleurs de qualité supérieure.

• Entretien facile: l’entraînement par courroie est doté d’un système de lubrification automatique qui garantit son bon fonctionnement plus longtemps sans avoir besoin d’être huilé régulièrement comme c’est le cas avec d’autres tapis roulants. Cela peut sembler anodin, mais c’est un véritable gain de temps sur la durée de vie de la machine.

• Fonctionnement silencieux: bien pas silencieux mais assez silencieux! Le F31 fonctionne à moins de 75 décibels malgré les 4 chevaux sous le capot.

• Rangement facile: Grâce à l’hydraulique intégrée, le tapis de course Sportstech F31 se plie rapidement et facilement à une taille pratique, ce qui le rend très adapté à un usage domestique.
D’autres petites fonctionnalités intéressantes incluent des supports pour une tablette ou une tasse de liquide rafraîchissant.

Sportstech FX300 Ultra Tapis de Course

 

Les tapis roulants conviviaux à la maison sont un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent se mettre en forme – et le tapis de course Sportstech FX300 Ultra Slim est vendu comme le modèle idéal pour les débutants.

Ce petit design pliant est un argument de vente clé, mais cela semble cacher certaines fonctionnalités et avantages supplémentaires.

Ce tapis roulant fait-il assez pour plaire à tout le monde? Ou, y a-t-il trop d’attention portée à la taille du matériel qu’à la qualité du logiciel?

Ce tapis de course Sportstech FX300 Ultra Slim a de quoi satisfaire de nombreux nouveaux acheteurs pendant leur entraînement.

Le principal argument de vente de cette machine de course est l’idée d’une conception «ultra-mince». Cela peut sonner l’alarme car nous voulons toujours qu’une machine large et robuste fonctionne. La bonne nouvelle ici est qu’il y a une bonne surface de course de 51 x 120 cm avec 5 couches d’amorti.

Il y a également un poids maximum autorisé de 110 kg. La fonction ultra-mince fait référence à la forme du tapis roulant lorsqu’il est plié.

Contrairement à d’autres qui se plient en biais, cela permet à la ceinture de reposer à plat contre le cadre pour une forme compacte de seulement 21 cm de haut. C’est idéal pour ranger la machine dans une petite maison.

Les utilisateurs peuvent également obtenir une assez bonne séance d’entraînement de ce tapis roulant Sportstech. Il y a 9 programmes, une vitesse maximale de 16 km / h et certaines applications à utiliser via la tablette intégrée.

De nombreux utilisateurs sont surpris de la qualité de ce qu’ils considèrent comme un cadeau gratuit avec leur nouvelle machine de course. Cela donne aux utilisateurs de différentes capacités de nombreuses options lors de la configuration de leur prochaine routine.

Les utilisateurs peuvent également suivre leurs progrès avec la console – données incluses de la fonction d’impulsion d’empreinte digitale ou de la ceinture d’impulsion compatible.

Quelques petits problèmes avec le logiciel de ce tapis de course Sportstech FX300 abaissent légèrement sa note.

Un inconvénient de ce mode d’empreinte digitale est que vous devez être assez précis et délibéré pour de bonnes lectures. Ce n’est pas comme les autres détecteurs d’impulsions du guidon.

Certains utilisateurs ont eu un problème logiciel mineur avec des paramètres tels que la langue. Un peu de patience et de temps pour lire le manuel peut aider. Sinon, l’équipe de support semble être assez compétente.

Sportstech Tapis de Course F10 modèle 2020

 

 

Les tapis roulants sont de formidables outils que les coureurs et autres amateurs de sport peuvent utiliser à bon escient. Ils servent de moyen pour obtenir un formidable exercice cardio sans être limité par les éléments, le temps ou la saison. Ces machines sont disponibles en différents prix, types, capacités et tailles. Et si vous êtes un débutant qui en a besoin qui ne mange pas profondément dans votre budget, il vous suffit de penser au tapis de course Sportstech F10.

Lors de l’achat d’un tapis roulant, il est essentiel de prendre en compte la capacité de sa puissance, la taille de la ceinture ainsi que la facilité d’utilisation pour n’en citer que quelques-uns. Et à cet égard, le Sportstech F10 tient le coup. Il combine l’abordabilité avec des fonctionnalités intéressantes que vous pouvez trouver dans une machine de course d’entrée de gamme typique. Par conséquent, veuillez lire attentivement pour en savoir plus sur ce produit vedette.

En outre, il a la capacité de transporter un utilisateur pesant jusqu’à 120 kg. Vraiment, c’est de construction solide avec un écran LCD rétro-éclairé bleu. Il est très facile à manœuvrer et il est accompagné de 12 programmes d’entraînement intéressants que vous pouvez utiliser au cours de votre entraînement. Il existe d’autres caractéristiques notables qui semblent faire de ce tapis de course l’un des best-sellers du marché et elles sont mises en évidence dans la section suivante.

Fonctionnalités:

Console compatible avec les applications – Ce tapis de course est livré avec une console qui vous permet de vous connecter avec l’application iFitShow via votre smartphone ou votre tablette. Il est destiné à vous aider à atteindre vos objectifs de fitness plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer. Avec cette application, vous pouvez effectuer un certain nombre de tâches. Par exemple, vous pouvez définir et suivre vos objectifs en temps réel et accéder à votre historique d’entraînement. Que diriez-vous de vous offrir votre musique ou votre film préféré pendant que vous vous entraînez. De plus, le porte-bouteille sur la console vous permet de prendre un verre sans quitter le moulin.

Moteur silencieux mais puissant – Bien que le Sportstech F10 soit destiné à être un tapis roulant d’entrée de gamme, il possède de nombreuses fonctionnalités que vous trouverez dans les produits de qualité supérieure. L’un d’eux est le silence de son moteur 1 HP DC. Il commande une limite de vitesse d’environ 10 km / h qui convient à la marche, au jogging ainsi qu’à la course à pied légère. De plus, son son limité vous aide à exécuter votre routine d’entraînement à l’intérieur sans attirer l’attention de vos voisins.

Ceinture de course confortable – Cette unité, également considérée comme un pont de course, est la partie qui supporte votre poids pendant que vous vous entraînez. Il dispose d’une surface de course high-tech à 5 couches. Ceci est spécialement conçu pour vous offrir un confort et un coussin de qualité supérieure lorsque vous courez. En outre, le tapis roulant arbore certaines mesures de sécurité. L’un d’eux est qu’il est antidérapant. Cela signifie que vous pouvez librement vous entraîner sans craindre de glisser de la ceinture. De plus, il existe des marches latérales supplémentaires pour empêcher les métaux latéraux de grincer vos pieds.

Construction pliable – Une autre caractéristique emblématique de cette machine de course est qu’elle est livrée avec un système de pliage rapide. Ce système vous offre une grande chance de plier facilement la machine et de la ranger jusqu’à la prochaine utilisation. C’est parfait pour les utilisateurs ayant un espace limité à l’intérieur. De plus, vous n’avez pas besoin de le porter lorsque vous passez d’un bout à l’autre. Il est livré avec une roue de transport pratique qui vous permettra de pousser la machine où bon vous semble.

Écran LCD – C’est une caractéristique qui fait de ce tapis de course la meilleure machine d’entrée de gamme que vous puissiez avoir. Il arbore un rétro-éclairage bleu clair qui fonctionne comme une interface entre vous et la console. Avec cela en place, vous pouvez lire diverses données d’entraînement telles que la vitesse, le temps, la distance, les calories ou le pouls.

Spécifications à rechercher avant d’acheter un tapis roulant

Un tapis roulant à domicile peut être un excellent investissement, vous donnant plus d’options pour faire de l’exercice lorsque vous n’avez plus de temps, ne pouvez pas aller au gymnase ou ne pouvez pas sortir. Utiliser un tapis roulant dans une salle de sport est une chose, mais en envisager une pour votre salle de gym à domicile en est une autre. Un bon tapis roulant coûte cher et en acheter un ne signifie pas nécessairement que vous l’utiliserez régulièrement. Avant de décider de choisir ou non un tapis roulant, tenez compte des facteurs suivants:

Ton budget

  • Combien d’espace vous avez et si vous avez besoin d’un tapis roulant pliant
  • Combien de personnes l’utiliseront et à quelle fréquence
  • Comment vous allez l’utiliser – la course à pied exerce plus de stress sur la machine que la marche et nécessite une ceinture plus longue pour une foulée plus longue
  • Extras tels que les options de programme, un moniteur de fréquence cardiaque, etc.

Budget pour un tapis roulant à domicile

Le budget est probablement la considération numéro un dans l’achat de tout équipement de fitness à domicile, en particulier quelque chose d’aussi gros et cher qu’un tapis roulant. Il est important d’obtenir le tapis roulant de la meilleure qualité possible. Un tapis roulant de qualité sera confortable, silencieux, facile à utiliser et durera longtemps.

Si vous voulez un tapis roulant qui durera, vous dépenserez probablement au moins 1000 $, bien que dépenser entre 1500 $ et 3000 $ offrira plus de stabilité, de meilleurs moteurs et plus d’options d’entraînement. Si vous avez deux utilisateurs ou plus dans votre foyer, il est sage de regarder des modèles qui coûtent au moins 1 500 $.

Il existe des modèles moyens qui chutent à moins de 1000 $, mais gardez à l’esprit qu’ils peuvent ne pas durer aussi longtemps, en particulier pour les coureurs ou si plusieurs personnes utilisent le tapis roulant.

Si vous avez un budget limité, pensez à acheter un tapis roulant légèrement utilisé ou remis à neuf. Vous pouvez souvent les trouver à vendre par les anciens propriétaires ainsi que dans certains magasins qui vendent des équipements de fitness d’occasion.

Puissance moteur du tapis roulant

La puissance délivrée par le moteur d’entraînement affecte directement la qualité de votre tapis roulant et la sensation de vos entraînements. Déterminer les spécifications de puissance et de moteur peut être déroutant. Pour le rendre facile, recherchez un moteur avec au moins 1,5 puissance continue (CHP). Si vous prévoyez de courir fréquemment sur le tapis roulant, vous feriez mieux de choisir entre 2,5 et 3,0 CHP. Vous aurez également besoin d’un moteur plus puissant en fonction de votre poids.

Spécifications minimales
D’autres choses à rechercher comprennent:

Taille de la ceinture: Pour la course, la ceinture doit mesurer au moins 48 pouces de long et 18 pouces de large. Si vous mesurez plus de 6 pieds, vous aurez besoin d’au moins une ceinture de 52 pouces pour marcher et d’une ceinture de 54 pouces pour courir.

Vitesse: si vous prévoyez de courir, procurez-vous un tapis roulant qui peut atteindre 10 mi / h ou plus.

Inclinaison: Obtenez un tapis roulant avec une inclinaison allant jusqu’à 10% ou plus. Si le tapis roulant a une fonction de déclin, cela est également utile pour donner une meilleure simulation des conditions de fonctionnement en extérieur.

Amorti: le lit de course doit absorber les chocs et la ceinture ne doit pas bouger à chaque coup de pied.

Stabilité: le tapis roulant ne doit pas trembler lorsque vous courez ou marchez dessus et le cadre doit rester stable
Panneau de contrôle: il doit être à portée de main et simple à utiliser.

Estimation de poids maximum: Ceci est une considération si vous êtes une personne plus grande, et c’est également une indication de la robustesse du tapis roulant. Regardez le poids maximum de l’utilisateur (qui est optimiste) et soustrayez environ 50 livres pour un chiffre réaliste.

Tapis roulants spatiaux et pliants

Un tapis roulant a l’air beaucoup plus petit dans le magasin qu’il ne le sera dans votre maison, alors assurez-vous de mesurer votre espace avant d’acheter. Un tapis roulant pliant peut sembler être une bonne option, mais il prendra toujours de la place une fois plié. D’autres considérations sont que certains modèles sont beaucoup plus faciles à plier, déplier et déplacer. Vous devrez peut-être incliner un tapis roulant lourd sur ses roues pour le déplacer, ce qui peut être un défi. Testez cela dans le magasin afin de savoir que cela fonctionnera dans votre espace d’exercice.

Garantie, livraison et configuration du tapis roulant

La garantie du fabricant vous donnera souvent des indices importants quant à la qualité du tapis roulant. Recherchez une garantie à vie sur le cadre et le moteur, ou un minimum de 10 ans. L’électronique devrait avoir une garantie de cinq ans. Les pièces et la main-d’œuvre devraient avoir une garantie de deux ans.

Comment allez-vous faire entrer le tapis roulant dans votre maison? Les frais de livraison peuvent être importants s’ils ne sont pas inclus dans le prix d’achat. Réfléchissez également à la façon dont vous allez déplacer le tapis roulant de votre porte à votre zone d’entraînement désignée et si cela est inclus ou coûtera plus cher. Les nouveaux tapis roulants nécessitent généralement un certain assemblage et vous devriez voir s’ils sont inclus ou nécessitent des frais distincts.

Utilisation de votre tapis roulant

Une fois chez vous, vous aurez de nombreuses occasions d’essayer les différents programmes et de vous lancer dans une routine. Les entraînements sur tapis roulant deviennent assez ennuyeux si vous faites la même chose tout le temps. Assurez-vous de prendre le temps d’explorer toutes les variantes afin que votre nouveau tapis roulant ne s’attarde pas dans le coin pour devenir un portant.

Ajouter un commentaire