Rénovation de votre maison

Lisez ceci avant de commencer à rénover votre maison

Chaque fois que nous entreprenons des rénovations à la maison, il y a toujours le risque de dépasser le budget ou le calendrier. Il existe plusieurs complications qui peuvent surgir de façon inattendue et vous faire reculer dans votre travail.

Encore une fois, beaucoup de ces situations imprévues peuvent être évitées si nous prêtons attention aux moindres détails dès le début et planifions notre travail correctement. Voici quelques questions que vous devez planifier avant d’entreprendre des rénovations –

10 choses à considérer avant de commencer les travaux de rénovation (Conseils de rénovation résidentielle):

Conseil de rénovation domiciliaire no 1: Préparez un budget

La planification d’un budget dès le début est de la plus haute importance avant de commencer le travail. Que vous obteniez un prêt ou que vous dépensiez vous-même, connaître vos limites de dépenses vous aide lorsque vous faites du shopping pour vos accessoires de cuisine ou de salle de bain. Vous pouvez également avoir de la chance avec une solution de financement si vous parvenez à faire approuver votre budget.

Conseil de rénovation domiciliaire no 2: Soyez au courant des règlements du conseil

Contactez votre conseil avant de commencer à travailler. Apprenez à connaître toutes les réglementations et demandez les autorisations nécessaires chaque fois que cela est nécessaire. Par exemple, vous devrez peut-être suivre des règlements stricts du conseil si votre maison est classée au patrimoine.

Rénovation de votre maison

 

Astuce n ° 3 pour la rénovation domiciliaire: Trouver une personne de métier

Faites vos recherches avant d’embaucher une personne de métier. Vous pouvez rechercher des références parmi vos amis et votre famille pour une personne de confiance. Il est important d’embaucher un commerçant agréé car ce n’est qu’alors que vous pourrez obtenir les garanties sur les produits installés. À la fin de la journée, vous devez être à l’aise pour communiquer avec votre artisan embauché.

Si vous trouvez une telle personne, engagez-la à l’avance car elle est réservée des mois à l’avance.

Conseil de rénovation domiciliaire # 4: Connaissez vos dates de début et de fin

Comme votre budget, vous devez également planifier votre emploi du temps après avoir consulté votre commerçant. Des estimations et des horaires de travail réalistes sont importants pour une finition rapide. Si vous voulez que le travail soit terminé à une certaine date, faites-le savoir clairement à votre artisan au début.

Cependant, comme vous ne pouvez pas contrôler tous les problèmes imprévus qui peuvent interrompre votre travail, préparez-vous à y faire face et tenez-en compte dans votre estimation.

Conseil de rénovation domiciliaire n ° 5: sélection des produits

Il se peut que vous n’obteniez pas les bons carreaux pour le sol de votre cuisine lors de votre premier voyage sur le marché. Prenez votre temps pour choisir les bons produits pour votre maison. Ceux-ci devraient convenir à votre style et être pratiquement adaptés en même temps. Une fois que vous vous êtes concentré sur un thème (moderne, patrimonial, vie facile, etc.), il devient facile de choisir les bons produits.

Vous pouvez prendre l’aide de livres de conception ou de catalogues en ligne pour trouver votre choix. La taille des pièces doit être gardée à l’esprit et toutes les mesures doivent être prises avec précision pour les meilleurs aménagements. Amazon Online Home and Kitchen store propose une grande collection de produits parmi lesquels vous pouvez choisir.

Il est également important de faire confiance à votre artisan dans la sélection de vos produits. Il peut avoir certaines suggestions pratiques à prendre en considération. De cette façon, vous pouvez éviter toute reprise supplémentaire à un stade ultérieur.

Conseil de rénovation domiciliaire no 6: Préparez des plans

Planifiez soigneusement avant de commencer. Élaborez des plans pour votre cuisine et votre salle de bain et discutez-en avec votre artisan. Vous devez travailler en parfaite coordination en termes de choix de produit et d’installation car le type de travail à effectuer dépend du produit que vous choisissez.

Par exemple, un type particulier de rideau mural peut nécessiter un type particulier d’installation de montage mural. Votre artisan peut obtenir de l’aide dans son travail à partir des spécifications du produit.

Conseil de rénovation domiciliaire no 7: Achat de produits

La livraison rapide des produits est importante pendant que votre travail est en cours. Certains produits couramment utilisés tels que les robinets et les articles de toilette peuvent être facilement disponibles tandis que d’autres tels que les spas et les meubles-lavabos doivent être fabriqués sur commande et leur livraison peut prendre plus de temps. Souvent, ces produits sur mesure ne sont pas remboursables, vous devez donc confirmer le style et faire à l’avance avec votre artisan.

L’artisan peut vous donner la liste des articles qui seront requis en premier. Exemple – une base de douche, une baignoire ou un spa et des mitigeurs sont quelques éléments requis en premier.

Conseil de rénovation domiciliaire # 8: En tant que constructeur propriétaire, que dois-je acheter moi-même?

Tous les principaux produits pour votre cuisine, salle de bain et buanderie doivent être achetés par vous si vous êtes le constructeur propriétaire. De cette façon, vous pouvez être sûr de prendre toutes les décisions importantes vous-même et d’obtenir le résultat souhaité.

Lors de la commande, vous devez faire attention à des choses comme les types de poignée sur les meubles-lavabos et les positions de pompe de votre spa. Prendre ces décisions vous-même devient important car ce n’est qu’alors que vous pouvez obtenir les résultats souhaités. Votre homme de métier peut s’occuper des petits raccords pour la plomberie.

Conseil de rénovation domiciliaire no 9: Quels services sont disponibles près de chez moi?

Il est important de poser cette question car vos conceptions et produits différeront en fonction des installations disponibles. Par exemple, le fait d’acheter des appareils au gaz ou électriques peut dépendre de la distance de votre domicile de la ville ou du centre de service particulier. Parlez à votre artisan si vous souhaitez passer des appareils électriques aux appareils à gaz.

Cela vous aidera à déterminer quel choix sera le plus rentable à long terme. Lors de la construction d’une nouvelle maison, décidez à l’avance du type d’appareils que vous souhaitez installer, car la plomberie devra être ébauchée en conséquence.

Rénovation de votre maison

Conseil de rénovation domiciliaire n ° 10: De quel type d’unité d’eau chaude

Il existe une grande variété d’unités d’eau chaude disponibles sur le marché et il pourrait être difficile de choisir celle qui convient à votre maison. Parler avec votre artisan peut faciliter votre choix si vous remplacez une unité existante. Les unités de chauffage instantané sont actuellement très populaires, cependant, elles nécessitent une conduite de gaz plus grande.

Le passage à l’instantané peut nécessiter d’importants changements de plomberie qui peuvent être coûteux. Cependant, les unités instantanées sont plus rentables à long terme.

Vous pouvez trouver ces points un peu évidents, mais vous ne devez pas faire l’erreur de négliger l’évidence. Obtenez toutes vos bases de façon à ce que vous soyez satisfait de vos efforts à la fin de tout cela.

1 commentaire