liste des appareils de cuisine

Liste des appareils de cuisine pour la nouvelle maison

Si vous vous mariez, déménagez dans un nouvel endroit ou souhaitez installer votre nouvelle cuisine, vous devez avoir besoin de certains des appareils de cuisine essentiels.

Donc, ici, j’ai compilé une liste complète des appareils de cuisine pour la nouvelle maison.

Vérifie-les!

Food Processors
Robot culinaire

Pour la préparation de purées, le broyage de masala, les jus, les broyeurs mélangeurs / robots culinaires peuvent être utilisés dans chaque cuisine en Inde. C’est donc l’un des appareils de cuisine essentiels dans notre liste des meilleurs appareils de cuisine pour maison neuve.

Four micro-onde

Maintenant, le prochain appareil de cuisine le plus essentiel est le four à micro-ondes.

Si vous cherchez des recettes simples et rapides à cuisiner pour votre famille, cet appareil vous aidera beaucoup.

Les fours à micro-ondes sont l’un des meilleurs appareils de cuisine qui peuvent rendre la cuisson rapide et sans tracas.Vous pouvez donc l’ajouter également dans votre liste d’articles de cuisine.

Tables de cuisson à induction / cuisinières à gaz

Poêles à gaz

Les poêles à gaz nous ont beaucoup facilité la vie et nous font gagner beaucoup de temps. Vous pouvez choisir un poêle à un ou plusieurs brûleurs selon les besoins de votre famille.

Vous pouvez également opter pour des tables de cuisson à induction si vous ne voulez pas vous soucier de l’installation de gaz GPL ou PNG. Mais à long terme, les cuisinières à gaz sont toujours les meilleures.

Il existe de nombreuses marques disponibles sur le marché comme Pigeon, Surya Accent, Prestige, etc. Vous pouvez choisir selon les besoins de votre famille.

Réfrigérateurs

réfrigérateurs

De nos jours, les réfrigérateurs font plus que simplement réfrigérer. Ils aident à garder les fruits, les légumes et les produits laitiers frais. Ils peuvent être utiles pour stocker les restes afin d’éviter le gaspillage alimentaire.

Il existe différents types de réfrigérateurs disponibles sur le marché, comme les réfrigérateurs à porte simple, à double porte, côte à côte et sans givre. Mais choisissez selon vos besoins familiaux.

Cheminée de cuisine

Cheminée de cuisine

Les cheminées de cuisine peuvent aider à éliminer la graisse, les odeurs, la vapeur, etc. pendant la cuisson.

En plus de cela, il fournit également une bonne ventilation dans les locaux et évacue l’air indésirable.

Selon la disposition et la taille de la cuisine, vous pouvez choisir la cheminée de la cuisine selon votre convenance.

Cuiseurs à riz

Cuiseurs à riz

Nous préférons tous des plats cuisinés à la maison, mais en raison de nos horaires chargés, nous n’avons jamais suffisamment de temps pour cuisiner.

Maintenant, grâce à cet appareil de cuisine. Le cuiseur à riz est une solution complète pour ceux qui recherchent des options de cuisson rapide du riz.

Mélangeurs à main

Mélangeurs à main

Aujourd’hui, les mélangeurs à main sont également un appareil de cuisine essentiel. J’ai donc inclus ce produit dans ma liste des meilleurs appareils de cuisine.

Il peut être utilisé pour mélanger des ingrédients ou des aliments en purée dans le même récipient dans lequel ils sont préparés. Ainsi, cela peut aussi vous faciliter la vie.

Grille-pain

Grille-pain

En raison de notre horaire du matin chargé, il est très difficile pour nous tous de préparer le petit déjeuner le matin spécialement pour les professionnels qui travaillent.

Pour surmonter ce problème, vous pouvez inclure cet appareil dans votre cuisine.

Friteuses à air

Friteuses à air

“Manger est une nécessité, mais manger intelligemment est un art.”

Voici le secret derrière 80 à 85% moins d’aliments gras.

Oui, vous pouvez utiliser cet incroyable appareil dans votre cuisine pour préparer des aliments sains. Alors, n’oubliez pas d’inclure les friteuses à air dans votre liste d’appareils de cuisine.

Conclusion

Maintenant, je pense que j’ai couvert toute la liste importante des appareils de cuisine pour la nouvelle maison. Vous pouvez inclure d’autres articles ménagers ainsi que selon vos besoins familiaux, que je ne couvrirai peut-être pas ici.Conclusion
Maintenant, je pense que j’ai couvert toute la liste importante des appareils de cuisine pour la nouvelle maison. Vous pouvez inclure d’autres articles ménagers ainsi que selon vos besoins familiaux, que je ne couvrirai peut-être pas ici.z

Ajouter un commentaire