Balance de cuisine

Le Meilleure Balance de cuisine 2020

Il devient difficile de cuisiner de la bonne nourriture sans pouvoir la mesurer avec précision, n’est-ce pas?

Une balance de cuisine numérique fonctionne pour donner une mesure précise pour cuisiner ou cuire. La mesure précise assure un goût et une texture parfaits de votre plat. Une balance dans la cuisine est un appareil magique qui a aidé avec précision votre alimentation et la gestion de votre poids. Il mesure également par des poids très faibles comme des grammes ou des milligrammes. Il est léger et compact, facile à stocker et à entretenir.

Si vous exploitez un restaurant, vous savez à quel point il est essentiel d’obtenir tous les détails, jusqu’au dernier gramme. C’est pourquoi vous devez utiliser une balance de cuisine précise dans votre cuisine afin de pouvoir mesurer avec précision les différents ingrédients. Même un petit faux pas peut entraîner des aliments mal cuits et peut nuire à votre réputation. Mais avec autant de balances de cuisine et de types de balances de cuisine qui obstruent le marché, il peut être difficile de trier le lot pour en trouver une seule.

 

NOMCapacité de poids
ADRIC5KG
ACCUWEIGHT5KG
HOMEVER5KG
Brifit Balance de Précision200G
Bonsenkitchen5KG

C’est pourquoi nous avons répertorié certaines des fonctionnalités clés dont vous devez faire attention lors de l’achat de votre balance de cuisine.

ADORIC Balance de Cuisine Electronique

 

La précision et l’exactitude sont quelques-unes des caractéristiques soulignées par ce modèle. L’unité dispose de quatre capteurs de haute précision qui offrent à l’utilisateur un pesage rapide et précis. L’unité est également construite en acier inoxydable durable et de qualité alimentaire qui n’assure aucune fuite de produits chimiques nocifs dans les aliments. Nous aimons également la fonction de tare pratique qui aide à mesurer les ingrédients en désordre tels que les grains et la poudre.

Accuweight balance de Cuisine numérique

 

La précision est à 1% près. Si vous cuisinez à la maison pour vous et votre famille, ce sera généralement tout ce dont vous avez besoin.
Le dessus est étanche aux liquides. Cette unité est capable de mesurer des fluides. De plus, si vous renversez du liquide dessus, cela devrait quand même fonctionner. Je peux en témoigner car j’ai renversé de l’eau sur le modèle que je testais et il a survécu à l’épreuve!
Design attrayant. Le verre poli a un beau look. Bien que vous puissiez facilement ranger cette balance dans une armoire, cela améliorerait votre comptoir.
Excellent service client. J’ai lu des avis de clients où les acheteurs avaient des problèmes de contrôle qualité (voir ci-dessous), et l’entreprise a rapidement répondu et remplacé leurs balances gratuitement.

Homever balance de Cuisine électronique

 

 

La balance alimentaire Homever est une balance moderne et élégante qui correspondra à votre décor de cuisine mis à jour. Il a une plate-forme de pesage grande, large et plate qui peut contenir un grand bol ou une assiette et peut facilement peser des articles plus gros et irréguliers.

Appuyez simplement sur le bouton de l’unité et vous pouvez convertir instantanément le poids en cinq unités différentes (fl. Oz., Ml., Lb .: oz., G. Et kg.) Mesurer les aliments dans une tasse, un bol ou un récipient et juste appuyez sur le bouton de tare et obtenez des mesures sans le récipient. Vous obtiendrez facilement la mesure nette des aliments.

Le panneau en aluminium est facile à utiliser et à nettoyer tandis que l’écran LCD a un rétro-éclairage bleu, ce qui vous permet de voir facilement les mesures. La balance Homever fonctionne sur piles et dispose d’un indicateur de durée de vie des piles pour vous indiquer si vous devez changer de piles neuves.

Conclusion: Le Homever est une balance de cuisine et de cuisine élégante et moderne qui vous donne facilement des mesures précises. Il est polyvalent car il peut se convertir en différentes unités de mesure et un bouton de tare pour obtenir des mesures moins le récipient ou le bol de nourriture. Il a une grande plate-forme, un grand écran LCD et de nombreuses autres fonctions. Et malgré quelques défauts, cela peut être une bonne balance de cuisine à essayer.

avantages

  • Avec 5 unités et grand écran LCD
  • Avec bouton de tare pratique
  • La plateforme large et élégante
  • Imperméable, antipoussière
  • Fonctions d’économie de batterie

les inconvénients

  • La plateforme n’a pas de bords relevés
  • Pas d’étalonnage manuel

Brifit Balance de Précision

 

Mini balance numérique Brifit, balance de poche 200 g / 0,01 g, poids de calibrage 50 g, balance intelligente électronique avec 6 unités, écran LCD rétroéclairé, fonction de tare, arrêt automatique, inoxydable

Fonction de tare: la tare vous permet de soustraire le poids du conteneur que vous utilisez pour obtenir un vrai poids du contenu. Ajoutez votre récipient vide à la balance et appuyez sur le bouton de tare. Cela met à zéro l’échelle. Ajoutez maintenant la chose que vous pesez et la balance affiche uniquement le poids du contenu de votre récipient. À mon avis, la fonction de tare est essentielle pour toute bonne balance de homebrewing.

Ce que j’aime à propos de cette balance… J’aime que cela ait la fonction tare et qu’elle ait une résolution de 1 / 100e de gramme. Cela signifie que vous devriez pouvoir l’utiliser pour peser du houblon, des sels d’eau, de plus petites quantités de céréales spéciales (200 grammes soit environ 7 onces) et d’autres ingrédients de brassage. J’aime aussi le fait qu’il utilise des piles AAA faciles à trouver [Rechercher «Batteries AmazonBasics»] et qu’il possède un dessus en acier inoxydable, un couvercle de protection et comprend un poids d’étalonnage.

Bonsenkitchen Digital Cuisine / Nourriture

 

Fonction de tare: la tare vous permet de soustraire le poids du conteneur que vous utilisez pour obtenir un vrai poids du contenu. Ajoutez votre récipient vide à la balance et appuyez sur le bouton de tare. Cela met à zéro l’échelle. Ajoutez maintenant la chose que vous pesez et la balance affiche uniquement le poids du contenu de votre récipient. À mon avis, la fonction de tare est essentielle pour toute bonne balance de homebrewing.

Capacité de 11 lb / 5 kg. Résolution de 1 oz / 1 gramme. Compte tenu des spécifications de cette échelle, elle devrait fonctionner pour le grain, le houblon, d’autres ingrédients de brassage et plus encore.

4/4/20 23 PM Central: Cela est tombé à 9,99 $. C’est une remise de 33% et le meilleur prix Amazon tiers historique que j’ai trouvé, nonobstant les offres Lightning ou les coupons. L’expédition est également gratuite vers de nombreuses adresses américaines avec l’adhésion Prime [Essayez Prime gratuitement] ou une commande éligible. Les prix, l’expédition et la disponibilité peuvent changer rapidement. Veuillez noter que les prix et la disponibilité des produits peuvent changer. Les prix et la disponibilité étaient exacts au moment de la publication de cet article; cependant, ils peuvent différer de ceux que vous voyez.

guide d’achat de balance de cuisine

Chacune de ces dix échelles offre des caractéristiques et des fonctionnalités qui, selon nous, pourraient profiter à la plupart des propriétaires. Vous seul connaissez les types de fonctionnalités dont vous avez besoin.Pour vous aider à affiner nos dix choix de la balance parfaite pour vous, nous pensons que vous devez considérer les éléments suivants avant de faire un achat:

Grammes, onces ou livres

Pour à peu près toutes les balances de cuisine de notre liste, vous devrez découvrir quel type de balance de mesure chargé sur l’ordinateur ou marqué sur la balance analogique. Vous verrez souvent des mesures dans les incréments suivants: grammes, onces et livres.

Les grammes sont les plus courants et peuvent avoir tendance à être la valeur par défaut pour de nombreuses échelles. Cette échelle métrique est généralement la meilleure pour les pays européens et au-delà, bien que certaines recettes américaines aient tendance à utiliser des grammes pour leurs mesures. Les onces et les livres, d’autre part, proviennent du système impérial. Avec seize onces constituant une livre, il est clair qu’une balance avec une mesure est également capable de l’autre.

Les onces, dans ce cas, ne doivent pas non plus être confondues avec les onces liquides. Autant qu’une livre n’est pas équivalente à une pinte, une once a peu en commun avec les onces liquides. Si vous vivez dans un ménage qui n’utilise qu’un seul type de système de mesure, nous vous recommandons fortement de rechercher une balance de cuisine capable de gérer ce système. Rien n’est plus frustrant que d’utiliser une balance de cuisine avec une calculatrice, alors en cas de doute, optez pour la balance de cuisine qui offre le plus grand nombre de systèmes de mesure et de catégories.

Capacité et précision

La plupart des balances de cuisine doivent tirer parti d’une sorte de «compromis» entre deux facteurs importants de leur fonctionnement: la capacité globale et la précision de l’appareil. D’une manière générale, plus la capacité d’une balance est élevée, plus les poids intermédiaires deviennent possibles. Pour une balance qui offre 1 gramme de précision et 100 grammes de capacité, il n’y a que 100 poids possibles à mesurer. Si l’échelle est précise au dixième de gramme près, alors ce nombre passe à 1000.

C’est pourquoi vous verrez souvent la meilleure précision avec la capacité la plus faible, et vice versa. Les balances suspendues ont tendance à fournir une exécution à la règle, mais ont généralement le moins d’utilisations possibles dans la cuisine moderne. Nous recommandons de prêter une attention particulière non seulement à la précision et à la capacité d’un produit, mais également à la taille et à la forme de la plate-forme elle-même. Ces statistiques vous aideront à savoir quels types de produits peuvent être mesurés par la balance de cuisine, ainsi que les types de mesures qui ne figurent pas dans les fiches de votre choix potentiel.

Numérique, analogique ou suspendu

Il existe trois types d’équilibres de cuisine qui ont fait notre liste: numérique, analogique et suspendu. Chacun des trois principaux types offre certains avantages et faiblesses à leur fonctionnement, c’est pourquoi il est important de passer en revue avant de s’engager sur une échelle basée uniquement sur le coût.

Les balances numériques sont les plus utilisées dans les cuisines d’aujourd’hui, et peuvent être trouvées avec un adaptateur secteur ou des piles pour l’alimentation. Ces balances sont incroyablement précises, mais offrent généralement de faibles limites de poids et ont tendance à être trop petites pour manipuler des produits plus gros. Les échelles analogiques peuvent être le type d’échelle que vous connaissez le mieux. La plupart des supermarchés utilisent des équilibres analogiques pour aider leurs clients à découvrir le poids du produit qu’ils achètent. Les équilibres analogiques peuvent supporter le plus de poids, mais il n’y a pas d’option pour découvrir le poids à vide ou mesurer les liquides.

Le type final d’échelle peut être fait dans les versions numériques ou analogiques. Les équilibres suspendus peuvent supporter le poids maximum global et sont mesurés pour mieux mesurer le poids des produits beaucoup plus gros que les autres. Cependant, la précision et la facilité d’utilisation sont négativement affectées par les choix de conception. Pour une meilleure compréhension globale des différences et des similitudes entre les échelles numériques, analogiques et suspendues, tenez compte des éléments suivants:

Questions fréquemment posées

Que fait le bouton «tare» sur ma balance?

Le bouton de tare sur une balance de cuisine, ainsi que sur tout autre appareil de mesure numérique, fait référence au poids de tare. Le poids à vide est le poids des ingrédients ou des substances à l’intérieur d’un récipient, sans mesurer le récipient lui-même. Par exemple, le poids d’un bol plein de pommes peut être de 4 livres, mais le poids à vide enlèvera le poids du bol. Par conséquent, le poids à vide d’un bol de pommes peut être de 3,5 livres.

Pour évaluer correctement le poids à vide de vos ingrédients, placez d’abord le bol, le panier ou tout autre récipient à mesurer sur la balance sans rien à l’intérieur. Ensuite, appuyez sur le bouton de tare, ou éteignez et rallumez votre balance de sorte que l’affichage indique un zéro plat pour le poids. Enfin, ajoutez les ingrédients pour découvrir le poids à vide.

Dois-je acheter des piles pour ma balance?

Les balances de cuisine de notre liste nécessitent un adaptateur secteur (inclus) ou l’utilisation d’une ou plusieurs piles. Assurez-vous de consulter notre aperçu pour découvrir quelle balance de cuisine nécessitera quelle méthode d’alimentation.

À moins que la balance n’ait un rétro-éclairage LED, vous pouvez vous attendre à ce que les balances alimentées par batterie durent de plusieurs mois à quelques années sans avoir à les remplacer. Certains propriétaires ne sont pas intéressés par les câbles disgracieux, alors assurez-vous de choisir la balance de cuisine qui convient le mieux à vos besoins.

La forme de la balance de cuisine est-elle vraiment importante?

En ce qui concerne la précision et l’exactitude, la forme n’a pas la moindre importance lorsqu’il s’agit d’une balance de cuisine. Ce qui est important, cependant, c’est que la forme de la balance de cuisine correspond le mieux à ce que vous prévoyez d’utiliser pour la balance.

Par exemple, les écailles arrondies seront plus efficaces pour mesurer les bols de liquides, tandis que les écailles rectangulaires seront plus efficaces pour mesurer les gros objets irréguliers tels que les fruits ou les légumes en dés. Et bien sûr, la quantité de surface avec laquelle vous travaillez joue tout autant que la forme de l’échelle elle-même.

Dernières pensées

D’une manière générale, n’importe laquelle de nos dix échelles peut fournir les caractéristiques et fonctionnalités dont vous avez besoin. Nous pouvons tirer quelques conclusions générales sur laquelle de ces balances de cuisine vous conviendra le mieux. Nous pensons que les balances américaines AMW-SC-2KG offriront la meilleure expérience globale à la plupart des propriétaires. Bien que la capacité soit quelque peu faible, peu d’échelles sont aussi précises et durables. Cependant, si vous avez besoin de vous concentrer davantage sur des fonctionnalités uniques, il est difficile de passer outre les modèles Etekcity Multifunction EK6211 ou Greater Goods Nourish 0451. Ces deux offrent des expériences uniques qui prennent la fonctionnalité traditionnelle d’une balance de cuisine et les tournent sur leur tête.

Si la capacité est votre priorité, alors la balance américaine de pesage H-110 0451 va battre la concurrence par plusieurs commandes. Ce modèle est également très abordable, ce qui pourrait également être une bonne raison de l’opter. Assurez-vous toujours de considérer les caractéristiques et les fonctionnalités de votre future balance de cuisine avant de l’acheter. Alors qu’une échelle médiocre se rendra à votre prochaine vente de garage le plus tôt possible, une échelle dédiée fera en sorte que vos repas soient parfaits pour les années à venir.

Ajouter un commentaire