Bouilloire électrique

La Meilleure Bouilloire Électrique 2020

Les petits appareils de cuisine sont ceux que les gens choisissent rapidement d’acheter afin de répondre à leurs besoins et exigences de cuisson. Ces sortes d’appareils vous aident à préparer votre petit déjeuner et brunch avec beaucoup de facilité et en un rien de temps. Dans le cas où vous êtes ce genre de personne qui aime boire du café ou du thé en succession rapide, nous vous avons couvert avec les meilleures bouilloires électriques qui ont été examinées après avoir fait beaucoup de recherches sur les options disponibles sur le marché.

Toutes les bouilloires électriques que nous avons fournies dans notre liste offrent toutes les fonctionnalités nécessaires qu’une personne veut avoir dans la bouilloire qu’elle achète. Avec des caractéristiques telles que l’arrêt automatique, le verre borosilicaté, les extérieurs robustes, le versement et le nettoyage faciles, la protection contre la surchauffe et la base pivotante à 36 degrés, ces bouilloires électriques vous fourniront le meilleur rapport qualité-prix.

En outre, à la fin de l’examen global, nous vous avons également fourni notre bouilloire électrique personnellement recommandée au cas où vous ne seriez pas certain de celle que vous devez choisir. Cela vous aiderait sûrement à obtenir une bouilloire électrique de qualité supérieure chaque fois que vous arrivez sur le marché pour en acheter une.

NOMCAPACITÉPUISSANCE
Aicok1.7 L2200W
Moulinex BY540D101.7 L2400W
H.Koenig Bouilloire1.2 L1630W
Arendo1.7 L2200W
Riviera & Bar QD6561.5 L2200W

 

Bouilloire électrique en verre Aicok

 

 

Une bouilloire électrique est un appareil vraiment utile à avoir dans la cuisine. La bouilloire électrique AICOK promet non seulement de nouvelles caractéristiques de conception et de sécurité, mais vous offre un ensemble de 6 températures prédéfinies pour un contrôle plus raffiné de votre eau chaude pour les thés et les cafés (en plus d’une ébullition). Comment cela fonctionne-t-il dans la pratique et vaut-il la peine d’envisager de remplacer votre ancienne bouilloire électrique? Allumons le feu!

Conception et construction

Hors de la boîte, la bouilloire électrique AICOK est un bel appareil. Il a une finition en métal brossé, accentuée de noir dans la poignée et la base. À XX pouces de hauteur, il s’intègre parfaitement sous la plupart des armoires de cuisine suspendues, et l’apparence globale simplifiée de la bouilloire est suffisamment attrayante pour que cela ne vous dérange pas de la garder affichée sur votre comptoir de cuisine.

La conception de la bouilloire a de belles caractéristiques pour une sécurité et une manipulation en toute confiance. La bouilloire elle-même est placée sur une base pour alimenter l’unité de chauffage. Il y a une large cheville sur laquelle la bouilloire glisse pour se fixer à la base, il est donc facile de la placer et de la soulever librement au besoin avec une rotation de 360 degrés lorsqu’elle est en position. Parce que l’accord de puissance est attaché à la base, il ne gêne pas lors du service; vous pouvez chauffer votre eau dans la cuisine, par exemple, et emporter la bouilloire dans la salle à manger pour vos invités. La base est large et stable, elle prendra donc un coup accidentel et ne basculera pas. Il possède également une poignée robuste et froide au toucher, qui permet de gérer en toute sécurité une casserole pleine d’eau bouillante lors du transport et de la distribution.

La construction globale de la bouilloire est solide et substantielle. Il est construit en acier inoxydable et en plastique sans BPA, qui sont tous deux des atouts pour la sécurité et la durabilité. Le compteur d’eau, caché derrière la poignée, est large et facile à lire sous plusieurs angles lors du remplissage. Le couvercle est solidement construit, arbore des joints supplémentaires pour favoriser l’isolation et se déverrouille avec un mécanisme activé par ressort en appuyant sur un bouton. C’est une bonne construction et on dirait qu’elle résistera à une utilisation régulière à long terme.

Moulinex BY540D10

 

Quand il s’agit de la meilleure bouilloire en ligne pour acheter en ligne. puis Moulinex Kettle by540d10 est l’un des meilleurs sur le marché. Il est livré avec une compatibilité en acier et contient également 1,7 L de capacité. Il est également livré avec un contrôle du niveau d’eau et fonctionne sur la capacité de puissance de 2400 W. Le corps de cette bouilloire est en métal.

La construction globale de la bouilloire est solide et substantielle. Il est fait d’acier inoxydable et de plastique sans BPA qui le fera. vous aimez sans aucun doute, qui sont à la fois des atouts pour la sécurité et la durabilité. Le compteur d’eau, caché derrière la poignée, est grand et facile à lire sous plusieurs angles lors du remplissage. Le couvercle est solidement construit, comporte des joints supplémentaires pour favoriser l’isolement et se déverrouille avec un mécanisme activé par ressort en appuyant sur un bouton. C’est une bonne construction et on dirait qu’elle résistera à une utilisation régulière à long terme. Cette bouilloire est utilisée par tant de personnes à travers le monde et les critiques de cette bouilloire sont vraiment bonnes.

H.Koenig Bouilloire

 

 

01. INTELLIGENT
Avec sa capacité de 1,2 L et sa puissance de 1630 W, le H.Koenig BO12 est un appareil efficace.

02. EFFICACE
Sa base pivotante à 360 °, son grand couvercle pour le remplir facilement et son arrêt automatique lorsque l’eau atteint son point d’ébullition ou s’il n’y a pas assez d’eau permettent une utilisation facile de cette bouilloire.

03. PERFECTIONNISTE
Avec son indicateur de niveau d’eau, vous pouvez facilement savoir la quantité d’eau dans votre bouilloire.

CARACTÉRISTIQUES

  • Puissance: 1630W
  • Capacité: 1,2 L
  • Acier inoxydable
  • Indicateur de niveau d’eau
  • Couvercle ouvrant
  • Arrêt automatique
  • Bouton marche / arrêt
  • Lumière

Bouilloire électrique Arendo

 

 

Grâce à la grande ouverture et au couvercle complètement amovible, il est très facile à remplir et à nettoyer. Il est également facile et intuitif à utiliser et peut être chauffé à 6 températures différentes. Il faut 3:15 minutes pour chauffer un litre d’eau à ébullition, ce qui en fait l’un des appareils les plus rapides du test.

À l’extérieur, le verre de l’appareil devient très chaud pendant la cuisson. Nous avons pu mesurer plus de 90 ° C sur le verre extérieur. Donc sois prudent! Cependant, la poignée est bien isolée, il n’y a donc aucun problème lors de l’utilisation. Le couvercle ne chauffe pas non plus, mais ne chauffe que légèrement.

En mode veille, la bouilloire consomme 0,07 W. Il en résulte 6,1 kWh par an.

Lors du déversement, une partie du liquide reste dans la boîte, car le bord, qui est destiné au filtre, retient le liquide.

La crépine fournie est fixée au couvercle. La passoire à thé est remplie en conséquence avant l’ébullition et vissée sur le couvercle. Une fois que l’eau a atteint la température souhaitée, le filtre peut être abaissé. Si vous ne souhaitez utiliser l’appareil que comme bouilloire, vous pouvez facilement utiliser le deuxième couvercle. Aucun tamis n’est attaché à ce couvercle.

Nettoyage
L’ouverture de l’appareil est grande. Par conséquent, l’intérieur peut être facilement nettoyé à la main. Il n’y a pratiquement aucun élément dérangeant à l’intérieur. La théière n’a pas de filtre amovible. Seul un filet en métal grossier protège contre le calcaire.

Conception
En raison de la conception en verre, le calcaire dans la théière est également visible.
J’aime particulièrement le corps en verre. Malheureusement, les dépôts de calcaire deviennent rapidement visibles. Les boutons de réglage de la température sont fixés sur la poignée.

Riviera & Bar QD656

 

 

Cette bouilloire finement conçue en acier inoxydable dispose d’un thermostat vous permettant de sélectionner des températures de 50 ° C à 100 ° C par incréments de 5 ° C. Comme tous les thés ne s’infusent pas à la même température, cette bouilloire peut être utilisée pour fabriquer tous les types de thé – vert, blanc, noir, parfumé – et conserver toutes leurs subtilités. Pour chaque thé, nous vous donnons la température idéale d’infusion. Il est important de le respecter pour que le thé exprime pleinement ses notes aromatiques.

Fonctionnalités:
– Écran numérique pour régler la température de l’eau
– Signal sonore lorsque la température requise est atteinte
– Fonction «maintenir la température» de 30 minutes
– Base pivotante à 360 ° C pour une manipulation facile (droitiers et gauchers)
– Le filtre à calcaire amovible et lavable garantit une eau sans résidus lors du versement
– Élément protégé du contact avec l’eau pour empêcher l’accumulation de tartre sur l’élément
– Chauffage rapide 2200W
– Options de sélection rapide pour 60 ° C, 80 ° C et 100 ° C
– Fonction d’arrêt automatique de sécurité avec signal sonore si la bouilloire est vide ou surchauffe

– Poids: 1,2 kg

– Dimensions: L 220 x H 240 x P 150 mm

– Capacité: 1,5 litres

– Garantie: 2 ans

Guide d’achat d’une bouilloire électrique

L’eau bouillante semble être l’une des tâches ménagères les plus simples. Remplissez une casserole ou une bouilloire d’eau, appliquez de la chaleur, attendez quelques minutes et vous avez terminé. Si vous vous demandez pourquoi quelqu’un pourrait avoir besoin d’un engin spécial à cet effet, alors vous pourriez ne pas être un grand buveur de thé ou de café.

Les bouilloires électriques sont populaires auprès de nombreux amateurs de café et de thé car elles apportent commodité, rapidité et précision au processus d’ébullition de l’eau qu’aucune bouilloire traditionnelle ne peut égaler.

Avantages de l’utilisation de bouilloires électriques

Ils offrent quelques avantages considérables qui en valent la peine pour de nombreux consommateurs:

Bouilloire électrique en verre
Ils sont rapides
Les bouilloires électriques font bouillir l’eau plus rapidement que la cuisinière ou le four à micro-ondes. Si vous appréciez l’efficacité ou si vous voulez que votre tasse de café du matin soit prête plus rapidement chaque jour, c’est un gros argument de vente en faveur des bouilloires électriques.

Ils sont faciles à utiliser
Vous ajoutez de l’eau et appuyez sur un bouton, à peu près. Même les bouilloires électriques avec plus de réglages de température et de fonctionnalités sont généralement assez intuitives à comprendre.

Ils sont éconergétiques
Les bouilloires électriques consomment moins d’énergie pour faire bouillir l’eau qu’un four à micro-ondes ou une cuisinière traditionnelle.

Ils sont précis
Bien que cela n’ait pas d’importance pour tout le monde, pour les amateurs de thé, obtenir la bonne température lors de la préparation de certains types de thé peut faire une grande différence dans la saveur que vous obtenez. Quiconque aime les oolongs ou les thés verts appréciera de pouvoir régler l’eau à une température spécifique.

Facteurs à considérer lors de l’achat d’une bouilloire électrique

La vitesse

Pour la plupart des gens qui aiment les bouilloires électriques, la principale chose qu’ils citent dans leurs éloges est la vitesse qu’ils offrent. Si l’une de vos principales raisons d’acheter une bouilloire électrique est d’accélérer votre routine de préparation du thé ou du café, alors vous devriez surtout rechercher une bouilloire électrique qui a la réputation d’être rapide.

La plupart des bouilloires électriques mettent de trois à quatre minutes pour faire bouillir de l’eau, tandis que certaines annoncent qu’elles peuvent chauffer la valeur d’une tasse en 90 secondes. Vérifiez les allégations du fabricant dans la description du produit et jetez un coup d’œil aux critiques des bouilloires que vous considérez pour voir si ce que les clients disent corrobore ces allégations.

Toute bouilloire électrique doit être plus rapide que votre micro-ondes ou votre cuisinière, mais vous avez de la place pour être pointilleux sur ce point lors du choix entre différents modèles.

Options de température

Pour les connaisseurs de thé, la vitesse des bouilloires électriques pourrait bien être un bon bonus au principal avantage qu’elles offrent: la précision.

Différents types de thé ont meilleur goût lorsqu’ils sont brassés à différentes températures. Donc, bien que faire bouillir votre eau puisse bien fonctionner pour le thé noir, ce n’est pas idéal pour la saveur des thés verts, blancs et oolong.

Une température inférieure à l’ébullition est également idéale pour le café. Encore une fois, pour de nombreux consommateurs, la différence de saveur entre le café fait avec de l’eau bouillante ou le café fait avec de l’eau à une température légèrement inférieure peut ne pas être perceptible, mais ceux qui sont particulièrement soucieux de préparer la tasse de café parfaite remarqueront une différence.

Certaines bouilloires à thé à bas prix n’offrent pas de paramètres de température variables, donc si c’est une fonctionnalité qui est importante pour vous, assurez-vous de rechercher une bouilloire qui vous permet de sélectionner différentes températures et de vérifier que les options incluent les températures que vous ” ll en aura besoin.

Coût

Des bouilloires électriques simples avec des fonctionnalités limitées peuvent coûter aussi peu que 15 $. Les modèles de meilleure qualité et de plus grande capacité peuvent coûter plus près de 100 $. Si vous cherchez simplement une bouilloire qui chauffera le thé rapidement et que vous ne vous inquiétez pas trop de la durabilité à long terme, l’un des modèles de la gamme de 15 $ à 30 $ suffira probablement à vos besoins.

Si vous voulez des options de température variable, des matériaux de haute qualité et une plus grande probabilité que votre bouilloire électrique dure longtemps, alors opter pour l’une des options les plus chères est probablement un meilleur pari.

Taille

Vous devez tenir compte de deux facteurs principaux en ce qui concerne la taille. Le premier est la capacité. Faites-vous généralement une tasse de café ou de thé pour une personne, ou préparez-vous habituellement des boissons pour plusieurs? La plupart des bouilloires électriques contiennent suffisamment pour plusieurs tasses, mais certaines options portables ont une capacité plus petite, alors assurez-vous de réfléchir à vos besoins et de les comparer à la capacité des bouilloires que vous considérez avant de faire un choix.

L’autre préoccupation de taille importante concerne le contre-espace. Chaque nouvel élément que vous ajoutez à une cuisine doit aller quelque part et la plupart des cuisines disposent déjà d’un espace de comptoir limité pour travailler. Avant d’acheter une bouilloire électrique, déterminez où vous la garderez dans votre cuisine et prenez quelques mesures. Mieux vaut savoir à l’avance pour quoi vous avez de la place que d’acheter quelque chose que vous ne pouvez pas insérer dans l’espace disponible.

Apparence

Si vous envisagez une bouilloire électrique, vous êtes probablement le genre de personne qui a l’intention de l’utiliser assez souvent pour la garder à l’extérieur à tout moment. Cela étant, il est important que vous aimiez à quoi il ressemble suffisamment pour que ce ne soit pas une horreur à chaque fois que vous allez dans la cuisine.

Alors que les bouilloires électriques sont généralement conçues pour donner la priorité à la fonction plutôt qu’à la forme, de nombreux modèles sont conçus pour être beaux et bien fonctionner. Si l’esthétique est importante pour vous, passez un peu de temps à parcourir afin d’avoir une bonne idée de vos options et de déterminer le type de look que vous souhaitez que votre bouilloire ait.

Facilité d’utilisation

En général, les bouilloires électriques sont faciles à utiliser. C’est l’un de leurs principaux arguments de vente. Mais certains ont des fonctionnalités ou des options de conception qui peuvent les rendre plus faciles à utiliser que d’autres.

Si votre priorité dans l’achat d’une bouilloire à thé est la simplicité et la vitesse, vous pouvez trouver une unité simple sans système de réglage de température et des fonctionnalités plus simples à comprendre que certaines machines haut de gamme. Si vous aimez les options supplémentaires fournies avec les machines haut de gamme, vous devez vous assurer de choisir un modèle qui facilite la sélection de la température que vous préférez.

Une bouilloire électrique sans fil ou dotée d’un cordon détachable sera généralement plus facile à utiliser qu’une bouilloire que vous devez garder à proximité d’une prise chaque fois que vous l’utilisez. Et une bouilloire avec des fonctionnalités pratiques comme une option de maintien au chaud et un arrêt automatique garantira que même les consommateurs les plus oublieux n’auront pas à se soucier de se souvenir de toutes les petites choses.

Bouilloire

Si vous avez beaucoup d’expérience avec les bouilloires traditionnelles, vous savez probablement à quel point elles sont chaudes au toucher à la fois sur la poignée et sur l’extérieur de la bouilloire. Les versions électriques ne sont pas à l’abri de ce problème, mais certaines évitent mieux la chaleur extérieure que d’autres.

Si vous ne voulez pas vous inquiéter de vous brûler lorsque vous utilisez votre bouilloire électrique, faites des recherches pour voir ce que les gens disent de la chaleur de l’appareil à l’extérieur. Une bouilloire à thé qui utilise du verre ou du plastique est susceptible de faire mieux à cet égard que celle qui utilise du métal (bien que les bouilloires en métal offrent d’autres avantages).

Matériel
Les bouilloires électriques sont le plus souvent fabriquées avec du métal, du verre, du plastique ou une combinaison de ces trois matériaux. L’acier inoxydable et le verre sont généralement considérés comme étant de meilleure qualité que le plastique, bien que le plastique ne soit pas aussi chaud au toucher que les deux autres et peut rendre les bouilloires plus légères et plus faciles à transporter. Si la partie de la bouilloire que l’eau touche est en plastique, il est possible qu’elle influence la saveur de votre café ou thé.

L’acier inoxydable est considéré comme le meilleur matériau pour la durabilité. Et les bouilloires électriques qui utilisent du verre sont souvent populaires auprès des personnes qui préfèrent l’esthétique et aiment pouvoir regarder l’eau bouillir.

En bref, les matériaux à prioriser dans votre recherche de bouilloire électrique dépendent de vos préférences personnelles.

Poids
Si votre bouilloire électrique repose principalement sur votre comptoir et bouge rarement, le poids n’est peut-être pas une grande considération pour vous. Si vous voulez pouvoir l’emporter facilement avec vous lorsque vous voyagez, ou si vous savez que vous avez du mal à soulever une bouilloire pleine à verser, alors vous devriez chercher un appareil suffisamment léger pour convenir à vos besoins.

Ajouter un commentaire